Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 58
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 58
#3201481
Oui enfin Lappartient dit qu'ils vont essayer d'avoir un parcours d'une difficulté similaire mais si jamais la seule chance d'avoir un CdM c'est d'avoir un parcours tout plat je pense qu'ils vont pas se priver.


Par marcella
#3201653
Allobroges a écrit :
12 août 2020, 17:02
Ca va finir par un titre bien sale de Sam Bennett à Sarzeau, c't'affaire... :elephant:
Il vont plutôt essayer de décider le maire de Plumelec à autoriser la tenue d'une course sur sa commune pour enfin voir Cadoudal au programme en 2020. :elephant:
#3201672
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 21:30
rbl85 a écrit :
12 août 2020, 21:17
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/le ... dbf930f319

L'UCI serait surtout interessé par l'Autriche
L’UCI travaille sur plusieurs pistes : Pays-Bas, Italie, Autriche et France

Ils savent qu'ils auront du mal à trouver un profil semblable aux Pays-Bas :reflexion: :saoul:
Alors comment expliques-tu que les Bataves grimpent aussi bien ? :elephant:
#3201675
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 21:30
rbl85 a écrit :
12 août 2020, 21:17
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/le ... dbf930f319

L'UCI serait surtout interessé par l'Autriche
L’UCI travaille sur plusieurs pistes : Pays-Bas, Italie, Autriche et France

Ils savent qu'ils auront du mal à trouver un profil semblable aux Pays-Bas :reflexion: :saoul:
Parce que tu crois que si la France, l'Italie et l'Autriche disent non l'UCI va dire "bon bah pas de parcours montagneux pas de CdM" ? :green:
#3201689
Cela va faire un sacré coup de rabot au budget UCI, déjà pas très confortable... Je ne vois pas comment une collectivité, au regard de la crise économique au surplus, va pouvoir délibérer sur un financement de plusieurs millions.
#3201710
rbl85 a écrit :
12 août 2020, 19:45
Boris a écrit :
12 août 2020, 19:35
C'est peut-être trop tôt, mais sait-on si on pourrait avoir un championnat du Monde organisé sur le parcours initial dans un futur proche?
Surement pas avant 2026
EN vrai, vu que c'est attribué à la Suisse en 2024 également, je vois possiblement la fédé locale decider de mettre Martigny en 2024, pour pas trop les decaler, et bouger Zurich en 2026, voir 2027 car déjà quelques projets se sont aligné sur 2026 notamment Portland
#3201729
jimmy39 a écrit :
12 août 2020, 21:30
rbl85 a écrit :
12 août 2020, 21:17
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/le ... dbf930f319

L'UCI serait surtout interessé par l'Autriche
L’UCI travaille sur plusieurs pistes : Pays-Bas, Italie, Autriche et France

Ils savent qu'ils auront du mal à trouver un profil semblable aux Pays-Bas :reflexion: :saoul:
Dans le Zuid-Limburg, aux Pays-Bas, il y a moyen de faire quelque chose de sympa. Certes, ce n'est pas de la montagne mais c'est très vallonné et boisé (cfr l'Amstel). Il y a même moyen de trouver un circuit à cheval sur les P-B et la Belgique, avec de belles côtes.

Si c'est pour le faire dans le nord des P-B, bien entendu qu'autant ne rien faire.
#3202834
Pour nous délasser un peu de ce Dauphiné d'anthologie, la dernière (fake?) news en date, lue sur Wielerflits: des bruits courent, et confirmés (les bruits, pas nécessairement la pertinence de l'info) par K. Moerenhout, le sélectionneur national Néerlandais, que le Championnat du monde serait ... Liège-Bastogne-Liège.
Nous vivons une année spéciale, mais quand même. :pt1cable:
#3202853
Adryy8 a écrit :
12 août 2020, 23:29
rbl85 a écrit :
12 août 2020, 19:45


Surement pas avant 2026
EN vrai, vu que c'est attribué à la Suisse en 2024 également, je vois possiblement la fédé locale decider de mettre Martigny en 2024, pour pas trop les decaler, et bouger Zurich en 2026, voir 2027 car déjà quelques projets se sont aligné sur 2026 notamment Portland
En réponse à quelqu'un qui posait la question:
Par marcella
#3202873
jicébé a écrit :
14 août 2020, 16:36
Pour nous délasser un peu de ce Dauphiné d'anthologie, la dernière (fake?) news en date, lue sur Wielerflits: des bruits courent, et confirmés (les bruits, pas nécessairement la pertinence de l'info) par K. Moerenhout, le sélectionneur national Néerlandais, que le Championnat du monde serait ... Liège-Bastogne-Liège.
Nous vivons une année spéciale, mais quand même. :pt1cable:
G. di Grazia en a également parlé sur Eurosport.
Je trouve l'idée vraiment plus que limite car que fait on des petites nations qui seront donc automatiquement exclues de la course.
Sans parler de courir un championnat du monde avec des équipes de marque.
#3202901
marcella a écrit :
14 août 2020, 17:02
jicébé a écrit :
14 août 2020, 16:36
Pour nous délasser un peu de ce Dauphiné d'anthologie, la dernière (fake?) news en date, lue sur Wielerflits: des bruits courent, et confirmés (les bruits, pas nécessairement la pertinence de l'info) par K. Moerenhout, le sélectionneur national Néerlandais, que le Championnat du monde serait ... Liège-Bastogne-Liège.
Nous vivons une année spéciale, mais quand même. :pt1cable:
G. di Grazia en a également parlé sur Eurosport.
Je trouve l'idée vraiment plus que limite car que fait on des petites nations qui seront donc automatiquement exclues de la course.
Sans parler de courir un championnat du monde avec des équipes de marque.
Non mais c'est nawak, l'idée.
Les championnats doivent être décalé éventuellement pour organiser un vrai truc (le parcours c'est un détail d'ailleurs) ou être annulé.

Franchement la communication de l'uci, juste après l'annonce de l'organisateur Suisse je ne la comprends pas.
Ça sentait quand même terriblement l'annonce à l'emporte pièce.

La solution éventuelle serait de transformer les Europe en Mondiaux bis, en invitant en plus les coureurs non-européens Ui sont déjà en Europe.
Ça serait pas un vrai championnat du monde, mais pourrais ressembler à quelque chose.
#3202903
marcella a écrit :
14 août 2020, 17:02
jicébé a écrit :
14 août 2020, 16:36
Pour nous délasser un peu de ce Dauphiné d'anthologie, la dernière (fake?) news en date, lue sur Wielerflits: des bruits courent, et confirmés (les bruits, pas nécessairement la pertinence de l'info) par K. Moerenhout, le sélectionneur national Néerlandais, que le Championnat du monde serait ... Liège-Bastogne-Liège.
Nous vivons une année spéciale, mais quand même. :pt1cable:
G. di Grazia en a également parlé sur Eurosport.
Je trouve l'idée vraiment plus que limite car que fait on des petites nations qui seront donc automatiquement exclues de la course.
Sans parler de courir un championnat du monde avec des équipes de marque.
Mais de quoi tu parle......

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 58
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Au moins, il a plu sur le Tour de Romandie, ouf...[…]

Je viens de vérifier et je ne vois que 5 fi[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site