Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3027367
allezlasse a écrit :
21 juin 2019, 17:57
J'ai pas du tout vu la course mais je me suis déjà fait cette réflexion aussi cette saison. Il a l'air d'en avoir sous le capot, mais pour l'instant c'est un peu désordonné.
Un peu de tolérance pour Philipsen. Il n'a que 20 ans. Il apprend son métier et va apprendre à mieux calculer ses efforts. Laissons le grandir, surtout que hier il était un des rares à relancer l'échappée derrière Vanbilsen.
#3027452
flahutes12 a écrit :
23 juin 2019, 07:29
allezlasse a écrit :
21 juin 2019, 17:57
J'ai pas du tout vu la course mais je me suis déjà fait cette réflexion aussi cette saison. Il a l'air d'en avoir sous le capot, mais pour l'instant c'est un peu désordonné.
Un peu de tolérance pour Philipsen. Il n'a que 20 ans. Il apprend son métier et va apprendre à mieux calculer ses efforts. Laissons le grandir, surtout que hier il était un des rares à relancer l'échappée derrière Vanbilsen.
Je n'ai jamais dit le contraire, et je suis tout à fait tolérant envers lui, mon message était même assez optimiste le concernant. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :jap:

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site