Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

#3024479
Effectivement elle serait peut être mieux positionnée avant le Dauphiné. Il me semble que l'ex Classique des Alpes avait lieu la veille du départ du Dauphiné. Suivant où se situe le départ le lendemain, ce serait sans doute plus intéressant pour la course. Et puis c'est mieux de la foutre un week-end donc le samedi, ce serait très bien.
#3024497
L'important c'est de lancer la course. Le placement ensuite on verra. Pour le Ventoux il y a l'enjeu de l'altitude ( et du vent) qui fait que ça ne peut pas être trop tôt en saison. ça pourrait être une bonne course de prépa pour la Vuelta aussi mais l'été il peut faire horriblement chaud. ça serait un super cadre pour un exercice te type criterium international d'ailleurs : 1 demi étape vallonnée/tape cul mais pas trop dure de 100 bornes le samedi matin, un CLM de 10/12/14 bornes l'aprèm, et le lendemain la course sur le Ventoux. ça ferait un truc prestigieux aussi.

Bref le Ventoux est un tel monument qu'il peut avoir sa course propre sans souci !

#3024510
luckywinner a écrit :
17 juin 2019, 10:47
jimmy39 a écrit :
17 juin 2019, 08:52
Un article intéressant sur DV: https://www.directvelo.com/actualite/74 ... s-attendre
Bardet va reprendre 45' dans l'ascension du Ventoux, ça tue un peu le suspens. :green:
Donc quand tu lis "quatre-cinq minutes", dans ta tête tu traduis ça par 45, intéressant :sylvain84:
#3024517
Dommage la SL.
Est ce que mettre cette épreuve mardi ou mercredi n’aurait pas été plus judicieux ?

Movistar aurait pu venir franchement. Leur programme est vraiment pas très lourd.

Je ne sais pas si il existe un site qui recense le nombre de jours de courses par équipe mais ça m’intéresse.

Pour oro, cuadros est lâché.
#3024527
tony43 a écrit :
17 juin 2019, 11:22
Dommage la SL.
Est ce que mettre cette épreuve mardi ou mercredi n’aurait pas été plus judicieux ?

Movistar aurait pu venir franchement. Leur programme est vraiment pas très lourd.

Je ne sais pas si il existe un site qui recense le nombre de jours de courses par équipe mais ça m’intéresse.

Pour oro, cuadros est lâché.
tu as le programme de course de chaque équipe sur PCS, pour Movistar par exemple : https://www.procyclingstats.com/team/mo ... 19/program
#3024574
Ancelin a écrit :
17 juin 2019, 13:54
stereoking69 a écrit :
17 juin 2019, 13:43
Hurel, Feillu, Rochas, Aranburu et Gonzalez composent l'échappée.
AG2R, Education First et Cofidis roulent en tête de peloton.
54 km encore ---> 1'50.

Hivert est en difficulté.
Tulik, Hurel n'est pas sur la course (comme son équipe d'ailleurs). :wink:
Oui désolé c'est moi qui est fait une faute bidon.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site