Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 46
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 46
#3025540
levrai-dufaux a écrit :
19 juin 2019, 14:08
Kung ne m'a pas paru bien tranchant dans ses attaques dans le final hier. Je suis un peu sceptique sur sa forme :reflexion:

Mohoric, c'est autre chose, il pourrait avoir les moyens de finir seul sur un tel tracé. Il peut être dangereux, mais l'échappée n'est quand même pas bien conséquente. Les Bora conservent une chance pour un sprint semi-massif s'ils parviennent à maintenir l'écart, les 30 derniers kilomètres sont relativement plats il me semble.
Kung a jamais eu de l'explosivité

#3025541
Bdm89 a écrit :
19 juin 2019, 14:25
nicosix a écrit :
19 juin 2019, 12:13

Sans doute pas pour Betancur...

En revanche, je vois qu'un ancien vainqueur a été oublié... Pourtant il marche toujours en Suisse (et je en parle pas du portugais)
Bananito finira devant Franck et Konrad :wink:
Allez pari tenu! :green:
#3025543
Bdm89 a écrit :
19 juin 2019, 14:25
nicosix a écrit :
19 juin 2019, 12:13

Sans doute pas pour Betancur...

En revanche, je vois qu'un ancien vainqueur a été oublié... Pourtant il marche toujours en Suisse (et je en parle pas du portugais)
Bananito finira devant Franck et Konrad :wink:
Pas devant Konrad selon moi
#3025545
Et puis, se baser sur les impressions visuelles avec Betancur, c'est pas toujours évident, un peu comme un Landa, il a toujours l'air facile, même quand ce n'est pas le cas.

#3025558
Eventuellement Ullrichen, Furka, Gothard, Nufenen, Ullrichen (ou dans l'autres sens)?
Ca ferait une étape très courte de 100 kms, mais avec quasi pas un mètre de plat et trois gros cols.

Par contre, je ne sais pas si on peut fermer le Gothard à si courte échéance...
#3025615
Le live ici est super complet ici: j'arrive et je vois plus Kung...que lui est il arrivé? (c'est pas sur la Chocolatine Race que ca arriverait ça...)

Sinon, Sagan balance involontairement Schär au sommet de la bosse...
#3025621
Allobroges a écrit :
19 juin 2019, 16:34
Le live ici est super complet ici: j'arrive et je vois plus Kung...que lui est il arrivé? (c'est pas sur la Chocolatine Race que ca arriverait ça...)

Sinon, Sagan balance involontairement Schär au sommet de la bosse...
L'étape déchaîne effectivement les passions :elephant:

Mohoric a attaqué dans l'ascension et distancé Kung et Grellier qui ont été repris depuis un moment par le peloton maintenant.

Mohoric est repris à l'instant d'ailleurs. Il reste 14 kilomètres

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 46
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site