Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#3022166
Campenaerts déclare aux médias belges (je paraphrase) :
Jamais vu ça. Je comprends maintenant ce qu'ont ressenti ces pauvres juniors. Il roulait tellement vite. C'est la première fois que ça m'arrive de toute ma carrière. Après chaque virage, j'ai dû accélérer à fond juste pour pouvoir tenir sa roue. Je suis mort. C'est génial et frustrant à la fois, ce qu'il fait.


#3022368
-Vélomen- a écrit :
13 juin 2019, 19:31
Pas vu la course, mais Evenepoel a semble-t-il réalisé un numéro monumental pour un coureur de 19 ans ! :applaud:
En fait il a réalisé un très gros numéro, quel que soit son âge.

Voir le recordman de l'heure avoir du mal à rester dans sa roue, tellement asphyxié qu'il fini pas faire une erreur de trajectoire, c est quelque chose. Surtout que Evenepoel ne s'était pas économisé avant, étant un des plus actif dans les 70 derniers kilomètres.
#3022477
Orodreth a écrit :
13 juin 2019, 15:43
C'est surtout la course qu'il fait. Il attaque à deux reprises, se fait lâcher après le premier passage du Paddestraat. Perd 10/15", fait l'effort seul pour revenir. Remonte tout le monde, roule pour Jakobsen puis attaque à la sortie du Paddestraat lorsque tout le monde a besoin de souffler.

ç'est ça le panache ce gamin a la mentalité du cannibale :w00t:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site