Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 9 sur 13
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
Gambrinus a écrit :
07 sept. 2020, 20:42
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de Pogacar, sachant que les listes ont été envoyées avant la Vuelta 2019..... :reflexion:
Il avait pris le soin de remporter le 4e GT juste avant.
Ça classait déjà le bonhomme.
gael714 a écrit :
10 sept. 2020, 17:50
La grande faucheuse Marc Hirschi arrive bientôt :swiss:
Dompté par un Geoffrey Bouchard sur un Tour d'Alsace, l'avenir est bien trop sombre pour lui sur les CG de GT.

Vlasov semble être le plus gros danger de cette fin d'année (2 fois sélectionné seulement).
Par GinoBart
GinoBart a écrit :
29 août 2020, 13:15
Bonjour à tous. Gino B. de retour, le topic remonte. Je n'ai pas le temps aujourd'hui de faire le point, mais avec Bernal, Roglic, Dumoulin, Pinot, Pogacar comme favoris, pas sûr que la Grande Kermesse mette beaucoup de monde à la trappe. On suivra avec gourmandise les Roger Walkowiak ou Oscar Pereiro éventuels.
Rendez-vous compte: il y en a déjà qui regrettent de ne pas avoir WVA dans leur liste... Pas d'énorme tension à deux jours de la fin de la kermesse, même si un saut-de-chaîne pourrait en envoyer quelques-uns au tapis.
Par abraxas
Quef a écrit :
10 sept. 2020, 23:09
Ouaip...
Et avec mes Enric Mas, Tao Geoghegan Hart, Matthieu Van der Poel et Brandon McNulty, ça sent les mauvais choix :mouchoir:
Mas est clairement un coureur de GT, je le vois bien gagner une Vuelta.
Par GinoBart
GinoBart a écrit :
17 sept. 2020, 21:00
Rendez-vous compte: il y en a déjà qui regrettent de ne pas avoir WVA dans leur liste... Pas d'énorme tension à deux jours de la fin de la kermesse, même si un saut-de-chaîne pourrait en envoyer quelques-uns au tapis.
A défaut de saut-de-chaîne, on aura eu un saut de cabri pour Pogacar (et un seau de langes pour Dumoulin). Désolé pour les éliminés, en attendant un Giro aussi extrême.
Par marooned
Sur 53 votants, les 5 plus cités qui seront au départ du Giro sont :

Yates Simon 48
Thomas 39
Fuglsang 30
Kruijswijk 22
Nibali 21

Sauf victoire de Simon Yates (et à un degré moindre de Thomas), ça va donc sérieusement dégraisser.
jimmy39 a écrit :
03 juil. 2019, 21:00
Bernal Egan
Thomas Geraint
Froome Christopher
Sosa (d'Ineos)
Poels Wout
Sivakov Pavel
Roglic Primoz
Dumoulin Tom
Yates Adam
Yates Simon
Fuglsang Jakob
Mas Enric
Quintana Nairo
Landa Mikel
Uran Rigoberto
Keldermann Wilco
Carapaz Richard
Mollema Bauke
Nibali Vincenzo
Lopez Miguel Angel

Mon rêve, perdre rapidement à ce jeu :siffle: :rabbit:
Ton rêve devient réalité :hehe:
Mais est-ce vraiment ainsi que tu voyais les choses ? :elephant:
Jimmy retournera sa veste lorsque Žiga convaincra son pote Tadej de rejoindre l'équipe au trèfle. Très bon poisson-pilote le Žiga.
jimmy39 a écrit :
03 juin 2019, 15:27
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2019, 15:23
Et voila, Bradounet ouvre la boite de Pandore......... :elephant:

Comment avez-vous pu oublier le _nouveau Eddy Merckx? :w00t:
J'ai failli demander si tu pensais à Evenpoel, mais je me suis dit que ce n'était pas possible :green:
Je pense que le gars à qui on a enlevé les stabilisateurs trop tôt est omis par conviction plutôt que par oubli, en tout cas moi ses 6 premiers mois pros m'ont refroidi :wink:
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Elle dit quoi la conviction, meme apres une chute de 8 metres dans un ravin? :green:
Ce jeu est génial! :love:
Par GinoBart
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2020, 13:02
Elle dit quoi la conviction, meme apres une chute de 8 metres dans un ravin? :green:
Ce jeu est génial! :love:
Il est surtout très très facile à organiser. Il suffit de jeter un coup d'oeil à la dernière étape de la vuelta, et le tour est joué. C'est du abroailgaP au carré pour les peigneurs de comètes.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

relais de Maretzko

GIRO en relais 2020

Relais de Dennis

top trio giro 2020

étape 20 1 tosach : PARET-PEINTRE Aur&e[…]