Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 8 sur 13
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
Par jimmy39
dolipr4ne a écrit :
24 juil. 2019, 12:42
On3 a écrit :
24 juil. 2019, 11:24
J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.

Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
Emu? :scratch:

Sinon, pour Alaf, jamais je n’ai envisagé de le voir gagner le Tour, surtout sans le viser officiellement :green:
Mais une Vuelta bien préparée, ça paraissait dans ses cordes, non?
Ah oui, toi aussi tu as tiqué. Après de longues recherches j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit de celui que les anglais n'appellent que Manny :rieur: Et pour les allemanfs, c'est ni l'un ni l'autre :smile:
Par On3
jimmy39 a écrit :
24 juil. 2019, 12:46
dolipr4ne a écrit :
24 juil. 2019, 12:42

Emu? :scratch:

Sinon, pour Alaf, jamais je n’ai envisagé de le voir gagner le Tour, surtout sans le viser officiellement :green:
Mais une Vuelta bien préparée, ça paraissait dans ses cordes, non?
Ah oui, toi aussi tu as tiqué. Après de longues recherches j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit de celui que les anglais n'appellent que Manny :rieur: Et pour les allemanfs, c'est ni l'un ni l'autre :smile:
https://twitter.com/emubuchmann?lang=fr

:kisskiss:
Par GinoBart
Bonjour à tous. Gino B. de retour, le topic remonte. Je n'ai pas le temps aujourd'hui de faire le point, mais avec Bernal, Roglic, Dumoulin, Pinot, Pogacar comme favoris, pas sûr que la Grande Kermesse mette beaucoup de monde à la trappe. On suivra avec gourmandise les Roger Walkowiak ou Oscar Pereiro éventuels.
Par GinoBart
Gino Bartali a écrit :
06 juil. 2019, 15:48
Décompte rapide:

Bernal 53
Roglic 53
Mas E. 51
Pogacar 49
Quintana 46
Lopez 46
Yates Adam 45
Bardet 14
Uran 7
Et Guillaume Martin cité 0 fois. Si le match se résume à un Bernal-Roglic de 3e semaine, il n'y aura pas de casse. Et on est d'accord que Bardet, Uran et G.Martin ne donnent pour le moment pas trop de sueurs froides. Bref, on attendra sans doute le Giro ou la Vuelta pour l'hécatombe.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Relais de NOVAK Domen.

GIRO en relais 2020

Relais de ULISSI Diego.

Relais de LAAS Martin.

VUELTA en relais 2020

Relais de CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site