Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3479373
Ancelin a écrit :
01 juin 2022, 14:20
Comment tu connais Glivar Iguane ? :w00t:
Un mec deux fois de suite champion de Slovénie du clm en juniors, si ça gagne pas 5 fois le Tour dans les 10 prochaines années, c'est que les pro-Teams ne savent pas mettre en valeur les vrais talents. :jap:

Comment je le connais, il y a trois ans le mec a envoyé son CV pour venir courir dans mon club, on était intéressé mais il parlait pas vraiment anglais, on lui a répondu que c'était mieux pour lui de voir avec une structure dans son pays ou en Italie peut-être.
Spoiler : :
Nan, j'ai ouvert firstcycling tu crois quoi :tonton:
#3479427
Iguane a écrit :
01 juin 2022, 15:28
Ancelin a écrit :
01 juin 2022, 14:20
Comment tu connais Glivar Iguane ? :w00t:
Un mec deux fois de suite champion de Slovénie du clm en juniors, si ça gagne pas 5 fois le Tour dans les 10 prochaines années, c'est que les pro-Teams ne savent pas mettre en valeur les vrais talents. :jap:

Comment je le connais, il y a trois ans le mec a envoyé son CV pour venir courir dans mon club, on était intéressé mais il parlait pas vraiment anglais, on lui a répondu que c'était mieux pour lui de voir avec une structure dans son pays ou en Italie peut-être.
Spoiler : :
Nan, j'ai ouvert firstcycling tu crois quoi :tonton:
Mince pendant un temps j'ai cru que Ilnur et moi on était lu :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3479477
Ancelin a écrit :
01 juin 2022, 17:44
Iguane a écrit :
01 juin 2022, 15:28


Un mec deux fois de suite champion de Slovénie du clm en juniors, si ça gagne pas 5 fois le Tour dans les 10 prochaines années, c'est que les pro-Teams ne savent pas mettre en valeur les vrais talents. :jap:

Comment je le connais, il y a trois ans le mec a envoyé son CV pour venir courir dans mon club, on était intéressé mais il parlait pas vraiment anglais, on lui a répondu que c'était mieux pour lui de voir avec une structure dans son pays ou en Italie peut-être.
Spoiler : :
Nan, j'ai ouvert firstcycling tu crois quoi :tonton:
Mince pendant un temps j'ai cru que Ilnur et moi on était lu :mouchoir:
Si je lis, mais les mecs ont des noms compliqués et les pays se ressemblent, déjà qu'entre Slovénie et Slovaquie il m'a fallu du temps pour intégrer la différence (là c'est bon, Pogi avait bien décanter le truc mais la campagne de classiques 2022 de Tratnik m'a achevé :rieur:), me demander la différence entre un letton et un eston ça me dépasse.

C'est comme Orodreth et ses 60 grimpeurs qui ont tous 4 prénoms plus ou moins identiques, je lis mais j'attends que les mecs portent le maillot rose du Giro avant de me dire qu'il faut sérieusement les suivre. :tonton:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site