Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9


Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3065790
dolipr4ne a écrit :
31 août 2019, 12:58
Je me doute qu’il a deja un calendrier de malade, mais comment se fait-il que VDP ne fasse pas les Mondiaux de VTT (ce soir sur l’Equipe TV, au passage)?

Par ailleurs, je constate qu’il y a, lors de ces Mondiaux, une epreuve de VTT à assistance electrique. Un peu bizarre, non?
Personne? :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3065807
dolipr4ne a écrit :
01 sept. 2019, 12:52
dolipr4ne a écrit :
31 août 2019, 12:58
Je me doute qu’il a deja un calendrier de malade, mais comment se fait-il que VDP ne fasse pas les Mondiaux de VTT (ce soir sur l’Equipe TV, au passage)?

Par ailleurs, je constate qu’il y a, lors de ces Mondiaux, une epreuve de VTT à assistance electrique. Un peu bizarre, non?
Personne? :hello:
Je n'ai pas lu d'ITW sur ce choix, mais mes suppositions sont que les CM de route lui conviennent bien cette année. Le VTT il pourra y revenir, les parcours sont quand même moins typés.

Après il a sans doute besoin de coupé aussi en fonction de la saison de CX qui arrive. Il doit avoir une vision plus large avec Tokyo 2020 en ligne de mire.

Pour les VAE, je trouve ça bien pour les pratiques loisirs, en compétition je ne trouves pas ca top. Je vois cela comme une aide (Personnes agées, découverte de l'activitées, problèmes de santé etc..)
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3065808
dolipr4ne a écrit :
31 août 2019, 12:58

Par ailleurs, je constate qu’il y a, lors de ces Mondiaux, une epreuve de VTT à assistance electrique. Un peu bizarre, non?
Ça a l'air de bien prendre auprès des compétiteurs. Je n'ai pas d'avis personnels, je pense que cela doit mettre encore plus en avant le côté technique, ça doit être impressionnant à voir.

Mais quand je vois que côté championnat de France Julien Absalon à un titre et une médaille d'argent, et que Miguel Martinez à deux médailles de bronze, on voit que les champions semblent s'y amuser.

Julien Absalon qui a annoncé il y a plus d'un an la fin de sa carrière côté VTT sans assistance, vient d'ailleurs de prendre le bronze au championnat du Monde avec assistance, derrière Alan Hatherly (5ieme de la coupe du Monde Cross Country espoir l'année dernière, il n'a que 23 ans) et Jérôme Gilloux (champion de France 2019 VTT avec assistance).
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3066235
Pauline Ferrand Prévot et Vincent Luis continuent toujours de se renifler la peau de chamois.
Champions du monde le même jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3068326
Vlad Dascălu a déjà fait une course sur route ?
Il survole la concurrence depuis le début de l'été en VTT chez les espoirs.
Déçu pour Simon Andreassen qui tenait l'argent avant une crevaison de l'arrière.
8e place pour Balmer pour sa première chez les espoirs.
Blevins a explosé alors qu'il était dans les clous à mi-course pour le podium.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3068355
Bradounet_ a écrit :
06 sept. 2019, 23:49
Vlad Dascălu a déjà fait une course sur route ?
Il survole la concurrence depuis le début de l'été en VTT chez les espoirs.
Déçu pour Simon Andreassen qui tenait l'argent avant une crevaison de l'arrière.
8e place pour Balmer pour sa première chez les espoirs.
Blevins a explosé alors qu'il était dans les clous à mi-course pour le podium.
Cette soudaine domination de coureurs du sud-est de l'Europe est assez troublante. C'est la région pointée par les enquêtes Aderlass, donc je reste réservé pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3068413
Bradounet_ a écrit :
06 sept. 2019, 23:49
Vlad Dascălu a déjà fait une course sur route ?
Il survole la concurrence depuis le début de l'été en VTT chez les espoirs.
Déçu pour Simon Andreassen qui tenait l'argent avant une crevaison de l'arrière.
8e place pour Balmer pour sa première chez les espoirs.
Blevins a explosé alors qu'il était dans les clous à mi-course pour le podium.
En plus il me semble que cette année il c'est un peu moins entrainé car il passait ses examens.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3068462
Quef a écrit :
07 sept. 2019, 08:52
Bradounet_ a écrit :
06 sept. 2019, 23:49
Vlad Dascălu a déjà fait une course sur route ?
Il survole la concurrence depuis le début de l'été en VTT chez les espoirs.
Déçu pour Simon Andreassen qui tenait l'argent avant une crevaison de l'arrière.
8e place pour Balmer pour sa première chez les espoirs.
Blevins a explosé alors qu'il était dans les clous à mi-course pour le podium.
Cette soudaine domination de coureurs du sud-est de l'Europe est assez troublante. C'est la région pointée par les enquêtes Aderlass, donc je reste réservé pour le moment.
A priori, il vit en Espagne depuis son adolescence.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3068470
Bradounet_ a écrit :
07 sept. 2019, 13:40
Quef a écrit :
07 sept. 2019, 08:52


Cette soudaine domination de coureurs du sud-est de l'Europe est assez troublante. C'est la région pointée par les enquêtes Aderlass, donc je reste réservé pour le moment.
A priori, il vit en Espagne depuis son adolescence.
Alors tout va bien :rieur:
Par marcella
#3068659
Bradounet_ a écrit :
06 sept. 2019, 23:49
Vlad Dascălu a déjà fait une course sur route ?
Il survole la concurrence depuis le début de l'été en VTT chez les espoirs.
Déçu pour Simon Andreassen qui tenait l'argent avant une crevaison de l'arrière.
8e place pour Balmer pour sa première chez les espoirs.
Blevins a explosé alors qu'il était dans les clous à mi-course pour le podium.
Pour moi il n'a pas fait de route cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3320618
En mode fossoyeur ce matin.

Donc ce WE a lieu la coupe du Monde VTT, l'épreuve numéro 1 Albstadt. Hier avait lieu la Shorttracks (format court pou placer les pilotes sur la ligne lors du dépar de la vraie course qui aura lieue demain).
Les résultats de cette Shorttracks chez les filles :
1 Pauline Ferrand-Prévot :love: :france:
2 Linda Indergand :swiss:
3 Annie Last :uk:

Chez les hommes :
1 MVDP :holland: (le déclin qui disait, le déclin...)
2 Victor Koretsky :france:
3 Nino Schurter :swiss:


Course femme dimanche 11h sur l'Equipe, course homme 14h sur l'Equipe.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3320731
Ah tiens, je me demandais justement. Merci pour la piqûre de rappel. C’est pas la discipline que je prefere regarder, mais s’il y a de belles bagarres...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3321107
Pour remporter le short tracks, épreuve qui se court globalement au sprint du début à la fin, Matje a eu besoin de beaucoup s'échauffer.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site