Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3013653
Seconde manche ce week end à Nove Mesto, lieux également symbolique pour la coupe du monde de Biathlon.

VDP s'impose devant Schurter et beaucoup plus loin Flueckiger.

Maxime Marotte 1er français est 6ème !

Quel performance de VDP quand même... Et surtout il est toujours en grosse forme depuis un long moment. A voir cet été comment il va se situer.
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3013660
Maxime Marotte, il a un KOM inatteignable sur une côte de 3 km à Metz...il devait passer par hasard ce jour-là :rabbit:
C'était le post inutile de la soirée :elephant:

MVDP ce cannibale :smile:
Par fred30
#3013731
Et au classement général, on sait ce que ça donne ? J'imagine que VDP doit prendre la tête devant le suisse ...
Loloherrera que veut dire KOM ?
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3013760
fred30 a écrit :
26 mai 2019, 23:52
Et au classement général, on sait ce que ça donne ? J'imagine que VDP doit prendre la tête devant le suisse ...
Loloherrera que veut dire KOM ?
King Of Mountain
Ca représente la personne qui a fait le meilleur temps sur un segment Strava !

J'ai hâte de voir la 3ème manche, en tous cas son rêve de médaille olympique en VTT est vraiment réaliste !
Par fred30
#3013916
King Of Mountain
Ca représente la personne qui a fait le meilleur temps sur un segment Strava !

J'ai hâte de voir la 3ème manche, en tous cas son rêve de médaille olympique en VTT est vraiment réaliste !
[/quote]

Thank you ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3014080
Moi je trouve qu’il s’est carrement baladé! Jamais son concurrent n’a reussi à le mettre en difficulté, et quand VDP attaque, il lui met 15 secondes en un rien de temps. Les autres finissent à quelques années-lumiere du duo.
J’ai tendance à penser que les conditions extremes ont rendu la chose bien plus technique sur la premiere manche. Si on a des conditions seches et roulantes la plupart du temps, j’ai peur que VDP ecrase la concurrence en VTT autant qu’en CX.

Prochaine manche......le 05 juillet. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3033454
Je me permets de faire un doublon ici pour annoncer la diffusion de la troisieme manche de CdM sur l’Equipe TV ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3037657
El_Pistolero_07 a écrit :
12 juil. 2019, 22:05

MVDP continue sa moisson, victoire aux Gets ! :applaud: :applaud: :applaud:
Ah oui, gros niveau d'expertise du gars, c'est le short track qui sert à placer les coureurs sur la ligne de départ de la course :glasses:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site