Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

#3010913
Orodreth a écrit :
23 mai 2019, 08:29
allezlasse a écrit :
22 mai 2019, 12:22
Pour l'instant y'a environ zéro sprinteur sur la start list, le top 10 de la 1e étape s'annonce yolo
Haller, Porsev, Oldani, Hurel, Page, Würtz, Tulik, Vallée et j'ai du en oublier quelques uns qui vont vite.
Tu oublies surtout de lire tes petits camarades de forum :pascontent: MANZIN, c'est du flan peut-être :elephant:
#3010919
luckywinner a écrit :
23 mai 2019, 08:22
Que fait Pinot ici :confused: (vous pouvez me quote si il gagne la course mais attention au retour de bâton si il fait un Tour de France loin de son niveau).
Sinon j'avais vu que Latour y était annoncé un moment en reprise de sa vlessure, ne pas le voir doit être plutôt positif en vu du Tour j'imagine.

L'équipe Cofidis c'est abusée. ..
Même si la date est pas top il y avait moyen d'aligner un vrai leader
. Ag2r aligne Frank et Geniez en comparaison.
Quel leader ? Personne ne peut revendiquer ce statut chez Cofidis, surtout pour la montagne. Si tu penses à Hansen et Atapuma, ils étaient en Californie il y a 4 jours. José Herrada a du se faire réopérer. De toute façon, Edet (2ème l'an passé) n'a pas grand chose à leur envier.

#3010925
gaumeboss a écrit :
23 mai 2019, 09:05
jimmy39 a écrit :
23 mai 2019, 08:48

Tu oublies surtout de lire tes petits camarades de forum :pascontent: MANZIN, c'est du flan peut-être :elephant:
Pour le moment Manzin n'est pas dans la startlist.
Bien sûr qu'il l'est, mais évidemment si on ne se réfère qu'à PCS :spamafote:

Il a été annoncé par Vital, CyclingFever l'a dans sa SL :siffle:
#3010966
Blondin a écrit :
23 mai 2019, 09:01
luckywinner a écrit :
23 mai 2019, 08:22
Que fait Pinot ici :confused: (vous pouvez me quote si il gagne la course mais attention au retour de bâton si il fait un Tour de France loin de son niveau).
Sinon j'avais vu que Latour y était annoncé un moment en reprise de sa vlessure, ne pas le voir doit être plutôt positif en vu du Tour j'imagine.

L'équipe Cofidis c'est abusée. ..
Même si la date est pas top il y avait moyen d'aligner un vrai leader
. Ag2r aligne Frank et Geniez en comparaison.
Quel leader ? Personne ne peut revendiquer ce statut chez Cofidis, surtout pour la montagne. Si tu penses à Hansen et Atapuma, ils étaient en Californie il y a 4 jours. José Herrada a du se faire réopérer. De toute façon, Edet (2ème l'an passé) n'a pas grand chose à leur envier.
Laporte pouvait pas venir ?
Pour Herrada je savais pas qu'il était en arrêt.
#3010973
luckywinner a écrit :
23 mai 2019, 10:33
Blondin a écrit :
23 mai 2019, 09:01


Quel leader ? Personne ne peut revendiquer ce statut chez Cofidis, surtout pour la montagne. Si tu penses à Hansen et Atapuma, ils étaient en Californie il y a 4 jours. José Herrada a du se faire réopérer. De toute façon, Edet (2ème l'an passé) n'a pas grand chose à leur envier.
Laporte pouvait pas venir ?
Pour Herrada je savais pas qu'il était en arrêt.
Edet, ça ne compte pas :siffle: , c'est un des favori de l'épreuve.
#3010982
luckywinner a écrit :
23 mai 2019, 10:33
Blondin a écrit :
23 mai 2019, 09:01


Quel leader ? Personne ne peut revendiquer ce statut chez Cofidis, surtout pour la montagne. Si tu penses à Hansen et Atapuma, ils étaient en Californie il y a 4 jours. José Herrada a du se faire réopérer. De toute façon, Edet (2ème l'an passé) n'a pas grand chose à leur envier.
Laporte pouvait pas venir ?
Pour Herrada je savais pas qu'il était en arrêt.
Laporte vient de terminer les 4JDD et va maintenant enchaîner Tour du Luxembourg, Tour de Belgique et probablement Route d'Occitanie. C'est déjà pas mal. De toute façon, il n'aurait visé que la première étape. Pour les autres sprinters : Bouhanni était en Californie et Hofstetter n'a pas encore repris (il a coupé après Francfort).

Pour l'opération suite fracture de la clavicule, je parle bien de José (la plaque avait bougé, il a fallu réouvrir). Jesus a un programme allégé au printemps (Dauphiné + Championnat d'Espagne) car il doit enchaîner ensuite Tour et Vuelta.
#3011045
Et un sprinter en moins, Page n'est pas inscrit :rabbit:

Les suisses:

Matteo Badilatti 1992 Li Curt GR VC Mendrisio Israel Cycling Academy
Gordian Banzer 1996 Triesen RV Mauren Team Vorarlberg Santic
Stefan Bissegger 1998 Mettlen VC Bürglen-Märwil Swiss Racing Academy
Claudio Imhof 1990 Sommeri TG VC Hirslanden Akros Thömus
Fabian Lienhard 1993 Steinmaur VC Steinmaur IAM EXCELSIOR
Simon Pellaud 1992 Chemin VS VC Excelsior Martigny IAM Excelsior
#3011301
twisty a écrit :
23 mai 2019, 10:48
luckywinner a écrit :
23 mai 2019, 10:33


Laporte pouvait pas venir ?
Pour Herrada je savais pas qu'il était en arrêt.
Edet, ça ne compte pas :siffle: , c'est un des favori de l'épreuve.
Je ne voulais pas mesistimer Edet. Je trouve que l'équipe alignée par Cofidis est faiblarde pour une conti-pro française, vu la qualité de leur effectif.
Le choix d'aller en Californie ou d'aligner Laporte au Tour de Luxembourg, ça peut se discuter.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site