Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#3010686
Je pense que si au kilomètre, Sinkeldam temporise 5 secondes de plus, Le Gac revient passer un relais de 200m qui permet au train G-FDJ de ne pas être enfermé et à Démare de lever les bras... :mouchoir:
Il était je pense, au moins aussi fort qu'Ewan qui mène bien sa barque en s'imposant face à Démare à l'épaule !! :applaud:
Pour ce qui est d'Ackerman, rien d'illogique à ce qu'il soit moins performant après la pelle d'hier... :contador1:
Et quant à Viviani... il doit être tellement bas moralement (et certainement un peu moins bon physiquement que ces adversaires) que plus rien ne répond ! Les mauvais choix, le mauvais placement. Rien ne lui réussie !!
Et je le répète, je pense que l'absence de Morkov est primordiale pour lui !! :spamafote:

#3010723
Je ne crois pas que ce genre de fuite des sprinteurs s'opère sur le Tour (mais je peux me tromper). J'ai l'impression qu'ils mettent un point d'honneur à essayer de finir la course. Sans doute la marque de la différence de statut entre les deux GT, alors que certains pourraient se retirer pour préparer les étapes de la Vuelta.
A la place des organisateurs du Giro, je serais vexé.
#3010729
C'est aussi que la saison est encore longue après le Giro et que le Tour est important pour eux et pour leur équipe. Passer 1 semaine et demi dans la montagne avec quasi aucune occasion de gagner une étape n'est pas le meilleur moyen d'être en forme au mois de juillet.
#3010743
Lotto940 a écrit :
22 mai 2019, 18:21
C'est aussi que la saison est encore longue après le Giro et que le Tour est important pour eux et pour leur équipe. Passer 1 semaine et demi dans la montagne avec quasi aucune occasion de gagner une étape n'est pas le meilleur moyen d'être en forme au mois de juillet.
Peut-être mais moi ça me choque. Je trouve que c'est une marque totale d'irrespect pour les organisateurs et l'épreuve. :carton:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Saison juniors 2024

Hector Alvarez deuxième fois 2e, devant Rem[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site