Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#3010471
tony43 a écrit :
22 mai 2019, 10:08
Orodreth a écrit :
22 mai 2019, 09:25


Mais non, avant la course. Le gars termine 4e du Giro l'année dernière et ce n'est certainement pas un Amador bis.
C’est pas plus mal d’être un peu discret.
Dans une interview d’après course, landa explique qu’il a encore le leadership mais qu’il ne bloquera pas Richi. J’espère quand que les DS vont lui donner carte blanche surtout que Landa va partir à la fin de l’année.

Son début de Giro est très bon. Hormis sa perte de 40 secondes dû à un incident mécanique, il n’a pas chuté, très bon clm pour lui et une belle victoire d’étape.

Du tout bon. J’espère qu’il va glisser un mot sur son compatriote Cepeda..,
Jefferson ou Alexander?

Non, depuis Argiro Ospina, Unzue préfère faire passer les sud-américain chez Lizarte pour les tester. Chez Caja Rural, il y a déjà plus de chances.

#3010475
dolipr4ne a écrit :
22 mai 2019, 11:39
rbl85 a écrit :
12 mai 2019, 17:11
Bon bah Demare gagnera pas sur ce Giro, cette année il vaut rien au sprint.
Tu as plus de certitudes que tu ne le penses sans doute :wink:
Un autre souci est que tu t’affiches comme un fan de la fdj mais tu passes ton temps à les defoncer, c’est souvent bizarre.
Tu dois pas souvent aller dans le topic de la GFDJ alors parce que depuis le début de saison je suis celui qui défend le plus l'équipe.
#3010483
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 12:06
dolipr4ne a écrit :
22 mai 2019, 11:39


Tu as plus de certitudes que tu ne le penses sans doute :wink:
Un autre souci est que tu t’affiches comme un fan de la fdj mais tu passes ton temps à les defoncer, c’est souvent bizarre.
Tu dois pas souvent aller dans le topic de la GFDJ alors parce que depuis le début de saison je suis celui qui défend le plus l'équipe.
Surtout contre les attaques d'un certain ...rbl85 :elephant:
#3010495
jimmy39 a écrit :
22 mai 2019, 12:23
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 12:06


Tu dois pas souvent aller dans le topic de la GFDJ alors parce que depuis le début de saison je suis celui qui défend le plus l'équipe.
Surtout contre les attaques d'un certain ...rbl85 :elephant:
Je me souviens avoir pas mal défendu Démare lors de Paris-Nice, Pinot en Catalogne ou encore Gaudu.

#3010530
Orodreth a écrit :
22 mai 2019, 11:53
tony43 a écrit :
22 mai 2019, 10:08


C’est pas plus mal d’être un peu discret.
Dans une interview d’après course, landa explique qu’il a encore le leadership mais qu’il ne bloquera pas Richi. J’espère quand que les DS vont lui donner carte blanche surtout que Landa va partir à la fin de l’année.

Son début de Giro est très bon. Hormis sa perte de 40 secondes dû à un incident mécanique, il n’a pas chuté, très bon clm pour lui et une belle victoire d’étape.

Du tout bon. J’espère qu’il va glisser un mot sur son compatriote Cepeda..,
Jefferson ou Alexander?

Non, depuis Argiro Ospina, Unzue préfère faire passer les sud-américain chez Lizarte pour les tester. Chez Caja Rural, il y a déjà plus de chances.
Alexander. Je le vois très très fort.
Savio doit rôder et d’autres sans aucun doute.
#3010534
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 10:51
metatron a écrit :
22 mai 2019, 07:50
Je viens de regarder tout ça en différé, quelques remarques :
-Bravo à Démare qui fait taire les critiques, il a probablement été plus à l'aise suite à la chute parce que le sprint était en comité restreint, mais c'était le plus fort parmi les cadors sans aucun doute.
-Je suis pas choqué par sa remarque sur Ackermann, il ne se réjouit pas de la chute mais dit qu'Ackermann devrait apprendre l'humilité avant de le chambrer parce que jamais rien n'est joué, la preuve aujourd'hui. Réaction logique de Démare selon moi, s'il n'y avait pas eu le chambrage au sprint intermédiaire ok ça aurait été déplacé, là non.
-Il va quand même falloir qu'il fasse attention Démare, il fait son sprint seul le long des balustrades sur la gauche de la route et termine en plein milieu de la route, il a quand même fait une sacrée diagonale sans raison. Heureusement il avait de l'avance et n'a pas vraiment gêné les autres sprinters, sans ça c'était disqualification.
Bah c'est justement pour ca qu'il le fait
Ah oui c'est vrai, il s'est dit "tiens pour une fois que j'ai de l'avance et que je peux faire une belle diagonale sans gêner les autres concurrents je me fais plaisir"
Il faut quand même que tu m'expliques ta logique, parce que jusqu'à preuve du contraire la ligne droite est plus courte que la diagonale, donc dans la mesure où il a de l'avance et qu'il n'a pas d'aspiration à aller chercher, pourquoi fait il une diagonale ? Soit c'est par crainte de se faire remonter (et c'est sanctionnable), soit c'est inconscient (et c'est le sens de mon message : il faut qu'il fasse gaffe avec ce genre de sprint et qu'il apprenne à garder sa ligne).
#3010541
metatron a écrit :
22 mai 2019, 14:15
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 10:51


Bah c'est justement pour ca qu'il le fait
Ah oui c'est vrai, il s'est dit "tiens pour une fois que j'ai de l'avance et que je peux faire une belle diagonale sans gêner les autres concurrents je me fais plaisir"
Il faut quand même que tu m'expliques ta logique, parce que jusqu'à preuve du contraire la ligne droite est plus courte que la diagonale, donc dans la mesure où il a de l'avance et qu'il n'a pas d'aspiration à aller chercher, pourquoi fait il une diagonale ? Soit c'est par crainte de se faire remonter (et c'est sanctionnable), soit c'est inconscient (et c'est le sens de mon message : il faut qu'il fasse gaffe avec ce genre de sprint et qu'il apprenne à garder sa ligne).
Pour être au centre de la route pour la photo, tout simplement.
Dans un sprint tu peux prendre la trajectoire que tu veux tant que tu gêne pas les autres sprinteurs.

Viviani est déclassé parce qu'il gène Moschetti mais si il fait la même vague et qu'il y a personne a sa gauche, il est pas DSQ. :wink:
#3010555
veji2 a écrit :
22 mai 2019, 11:53
dolipr4ne a écrit :
22 mai 2019, 11:39


Tu as plus de certitudes que tu ne le penses sans doute :wink:
Un autre souci est que tu t’affiches comme un fan de la fdj mais tu passes ton temps à les defoncer, c’est souvent bizarre.
Bof c'est pas bizarre c'est l'amour déçu, le côté cyclothymique du fan qui est typique. Suffit de regarder Crocoboy défoncer les Total DE !
Ce n'est pas de la déception amoureuse mais une vérité étayée pour ma part, j'attends toujours les contre arguments au passage des gens qui pensent que tout va cool-cool :jap:
#3010826
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 12:06
dolipr4ne a écrit :
22 mai 2019, 11:39


Tu as plus de certitudes que tu ne le penses sans doute :wink:
Un autre souci est que tu t’affiches comme un fan de la fdj mais tu passes ton temps à les defoncer, c’est souvent bizarre.
Tu dois pas souvent aller dans le topic de la GFDJ alors parce que depuis le début de saison je suis celui qui défend le plus l'équipe.
Je te confirme: je n’y vais JAMAIS. Sais pas pourquoi... :elephant:

Mais disons que tu aurais gagné, je pense, à glisser un petit mea culpa hier apres la victoire de Demare. Ca mange pas de pain, ca fait du bien à tout le monde. Au lieu de ça, tu t’empresses de dire qu’il y a eu une chute, donc en gros que c’est une victoire bof quoi.
#3010827
dolipr4ne a écrit :
22 mai 2019, 22:28
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 12:06


Tu dois pas souvent aller dans le topic de la GFDJ alors parce que depuis le début de saison je suis celui qui défend le plus l'équipe.
Je te confirme: je n’y vais JAMAIS. Sais pas pourquoi... :elephant:

Mais disons que tu aurais gagné, je pense, à glisser un petit mea culpa hier apres la victoire de Demare. Ca mange pas de pain, ca fait du bien à tout le monde. Au lieu de ça, tu t’empresses de dire qu’il y a eu une chute, donc en gros que c’est une victoire bof quoi.
:confused:
#3010850
rbl85 a écrit :
21 mai 2019, 17:37
loloherrera a écrit :
21 mai 2019, 17:36
Arnaud Demare ne gagnera jamais une étape durant ce giro qu'ils disaient :elephant:
Ce qui est fou c'est que quand il gagne a chaque fois il y a une chute :green:
Tu vas me dire que ce n’est pas ce que tu dis. Certes. Mais c’est ce que tu peux laisser sous-entendre.

Enfin bref, j’essaie de te dire, semble-t-il en vain, que tu aurais pu lâcher un petit « oops » :jesors: , apres une petite _conclusion hâtive bien tanquée sur la 2eme etape :wink:
#3010858
dolipr4ne a écrit :
22 mai 2019, 23:13
rbl85 a écrit :
21 mai 2019, 17:37


Ce qui est fou c'est que quand il gagne a chaque fois il y a une chute :green:
Tu vas me dire que ce n’est pas ce que tu dis. Certes. Mais c’est ce que tu peux laisser sous-entendre.

Enfin bref, j’essaie de te dire, semble-t-il en vain, que tu aurais pu lâcher un petit « oops » :jesors: , apres une petite _conclusion hâtive bien tanquée sur la 2eme etape :wink:
Dans le post que tu a quoté, je cherchais pas a laisser sous entendre que c'était une victoire au rabais.
Ca victoire ma juste fait penser a celle de Vittel avec la chute du porteur du maillot de meilleurs sprinteur (Kittel), +/- a la flamme rouge comme hier.
En plus sur le topic GFDJ j'ai écris que même sans la chute il était au dessus.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site