Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#3009793
Pour ceux qui s'ennuient ce soir, je me permets de faire de la pub (c'est moche) pour un topic sur le forum HP, que j'avais écrit à mon inscription sur le forum : "La plus belle de Philippe Gilbert".
Jusqu'à présent il n'y a eu qu'une réponse et ça m'a surpris :euh:
Pas d'obligation, hein, mais vu qu'on a du temps ce soir ...

#3009849
Vu les caractéristiques de l'étape (étape facile et grande ligne droite) ce sera pour Viviani ou Ackermann.
Je ne sens pas du tout Démare et Ewan dans ce genre d'étape. Je vois plutôt Moschetti en outsider.

Attention aussi aux chutes. Apparemment très peu de virages pour étirer le peloton. Donc ça va rouler à 10 de front dans des grandes lignes droites. Ça va frotter. Ça peut vite tomber très fort et s'empiler dans ces conditions. :spamafote:
#3009872
LeBreton a écrit :
20 mai 2019, 17:51
Pour Démare , c'est un bon final , un seul virage à deux km , une longue ligne droite ( au vu du profil ) , ensuite , il doit finir devant Ewan et pas loin des deux autres !
Oui mais l’étape est très courte et là ça ne l’arrange pas.
L’étape du mercredi est sa chance :smile:

#3009971
CPTmatros a écrit :
21 mai 2019, 10:58
samu_64 a écrit :
21 mai 2019, 10:12
Viviani va remettre l’église au milieu du village !!
Y a moyen ouais... J'ai senti Ackermann un peu moins bien la dernière fois à voir s'il a récupéré.
Donc duel Ackermann/Viviani pour moi.
Personne pour croire en Demare?
Sur une longue ligne droite (2.2 km); pas moyen de perdre la roue de son PP et il devrait pouvoir faire parler son sprint long, non?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site