Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#3008765
-Zabel21- a écrit :
18 mai 2019, 17:13
Lils a écrit :
18 mai 2019, 17:08
Démare putain :rieur:
Autant je suis le premier à lui tombé dessus, on sent ses hésitations dans les sprints...
Autant ici Démare peux pas grand chose, son PP se fait bloqué par les Deceunink et il se retrouve trop loin au virage...
Nan ils sont bloqué parce qu'a chaque virage Demare perdait 10 places, ce qui forcait Guarnieri a chaque fois a aller le chercher et le remonter.

#3008769
papou06 a écrit :
18 mai 2019, 17:12
Comment peut-il n'y avoir que 3 coureurs pour attaquer dans ce final ? Que font les EF, Androni, DD, Katusha, CCC voire Nippo et Bardiani s'il leur restait du monde à attendre le sprint ?
Les Katusha en PLS sur cette étape, seul Zak dans le peloton.
Ils ont une excuse pour ne pas avoir attaquer. :super:
#3008779
papou06 a écrit :
18 mai 2019, 17:12
Comment peut-il n'y avoir que 3 coureurs pour attaquer dans ce final ? Que font les EF, Androni, DD, Katusha, CCC voire Nippo et Bardiani s'il leur restait du monde à attendre le sprint ?
Nous fanboys de la GreenTeam souffrons déjà suffisamment de voir Carboni en blanc.
N'en rajoutons donc pas à vouloir voir les 6 autres tenter à leur tour de monter sur le podium d'après course.
#3008803
loloherrera a écrit :
18 mai 2019, 17:16
Assez incompréhensible cette apathie du peloton. Seulement 3 mecs qui se détachent alors que cette fin d'étape était propice au mouvement. A croire qu'une victoire d'étape ne représente pas grand chose de nos jours :elephant:
Moi aussi je ne comprends pas bien l'attitude des coureurs de certaines équipes, ils viennent sur le Giro juste pour faire le nombre, c'est bien triste.
Lorsque la haute montagne va arrivée, ils ne seront plus très nombreux à pouvoir gagner, aujourd'hui, c'était la dernière étape qui était dans les cordes de nombreux coureurs.
#3008851
Fusagasuga2 a écrit :
18 mai 2019, 17:42
Belle victoire d'Ewan. Du mal à comprendre les organisateurs quand même. Il y a une magnifique et large avenue qui permet un sprint propre mais non, il faut qu'ils aillent mettre l'arrivée 200m plus loin après un virage pareil.
1 - Ils espéraient peut être que ça ne finisse pas en peloton si groupé au vu du final.
2 - Certes le virage est à angle droit, mais la route est large, c’est pas plus dangereux qu’une courbe douce sur route étroite.
3 - Ca fait un sprint quasi arrêté favorisant d’autres types de sprinteurs (plus agile et explosif) que sur un grande ligne droite.
Bref, je trouvais cette arrivée douteuse, mais après l’avoir vu en direct, finalement ça ne me choque pas.
#3008857
art93 a écrit :
18 mai 2019, 18:12
OmarLittle a écrit :
18 mai 2019, 17:21
Canola qui attend le sprint alors qu'il aurait plus intérêt à accompagner les coups...
Canola est loin d'être le meilleur descendeur du peloton, les petites gouttes de pluie et la technicité de la dernière descente ont eu raison de ses envies éventuelles d'attaque :wink:
justement, s'il démarre la descente en tête avec 20 secondes d'avance, c'est quand même mieux que d'être dans le peloton.
#3008906
C'est sûrement un peu exagéré mais sur le fond il n'a pas tort. Nous n'avons vu aucune vraie course entre favori (même pas un début de quelque chose ) et il est infiniment probable que nous n'en verrons pas avant le vendredi (!) de la deuxième semaine.

Je me rappelle que sur le podcast d'avant course les intervenants essayaient de se rassurer en se disant "de toute façon il se passe FORCÉMENT" quelque chose en première semaine du Giro... Et ben non quand tu mets un non parcours tu as une non course.
Bon après j'ai quand même bien aimé les deux échappées et l'Aquila était vraiment une très belle étape de bout en bout.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

non mais les gars sérieusement vous cr[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Ridicule... Enfin San Remo ok pourquoi pas, mais l[…]

Hinault n'aurait pas battu Vingegaard, mais […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site