Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#3007204
Ça me parait compliqué même pour Ewan.
Admettons qu'il passe les 15km à 4% il sera un peu émoussé. Et dans la bosse suivante de 1,8km à 6% ça va attaquer c'est sur.
Je vois mal une équipe prendre le risque de rouler derrière l'échappée. Sachant que le final sera difficile à contrôler. Ils vont utiliser tous leurs équipiers pour faire baisser l'écart et n'auront plus de personnels pour les derniers km.
C'est la journée où il ne faut pas rater l'échappée ! :metalhead:


#3007256
_Rimini a écrit :
16 mai 2019, 08:41
Ça me parait compliqué même pour Ewan.
Admettons qu'il passe les 15km à 4% il sera un peu émoussé. Et dans la bosse suivante de 1,8km à 6% ça va attaquer c'est sur.
Je vois mal une équipe prendre le risque de rouler derrière l'échappée. Sachant que le final sera difficile à contrôler. Ils vont utiliser tous leurs équipiers pour faire baisser l'écart et n'auront plus de personnels pour les derniers km.
C'est la journée où il ne faut pas rater l'échappée ! :metalhead:
Je suis d'accord avec ça. Certes l'ascension est roulante, mais elle est aussi très longue. Je ne vois pas un des tops sprinteurs la passer sans encombre.
#3007258
allezlasse a écrit :
16 mai 2019, 10:45
Le coup de L'Aquila, il faisait un temps de merde comme hier (et aujourd'hui ?)

L'étape faisait 262 km (!) et n'était pas spectaculairement montagneuse :

Image


Mais je ne crois pas à un truc du genre à nouveau pour autant :jap:
Oui c'est surtout le temps de merde qui me fait dire ça, ainsi que le fait qu'il semblerait que Roglic veuille lâcher le maillot, mais je trouve l'étape de 2010 tout de même plus dure qu'aujourd'hui.

Le truc qui me fait penser possiblement à une Aquila est qu'aucune équipe n'est réel intérêt ou envie de contrôler, et l'Aquila avait eu lieu du à des importants écarts entre les favoris à ce moment là (bien plus important qu'aujourd'hui) et vu qu'il y a déjà des écarts relativement significatifs je me dis pourquoi pas

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

(...) Pogačar a évité les pav&eacut[…]

Salut Iguane, Merci pour ton message mesur&eac[…]

Paris sportifs 2024

Possible aussi meme si pour mc nulty pas sûr[…]

il ne passe pas un pont d' autoroute :pt1cable:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site