Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 14
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14


#3007363
De toutes façons j'ai toujours trouvé que le classement par équipe était une absurdité totale.... Le vélo est un sport individuel qui se court par équipe. Si ton équipe fait une belle perf au CG c'est parce qu'elle a 2 ou 3 ou 4 coureurs bien placés dans le top 20, pas parce qu'elle gagnerait un pseudo classement des équipes.
#3007364
_ChaletReynard a écrit :
16 mai 2019, 14:32
Ça va aller au bout c'est sûr, même si la Lotto Soudal se mettait à enclencher derrière, ils sont quand même 13 devant, et pas des peintres.
Oui, la Jumbo gère juste l'écart pour éviter de se retrouver avec un Conti ou autre gus qui se retrouve avec 5 ou 7 minutes d'avance au CG, mais pour le reste ils n'ont aucun intérêt à faire revenir le peloton, d'autant pus avec Roglic amoché, autant avoir une étape procession au niveau des leaders.
#3007380
Poloniumm a écrit :
16 mai 2019, 15:25
Est ce que je suis le seul à suivre le Giro sur Eurosport en Belgique avec un commentateur qui fait semblant d'être belge mais qui ne parvient pas une seule fois à taper juste sur les prononciations de coureurs belges ? :siffle: :siffle: Un peu ridicule quand même...
Je crois que quelques Belges se sont plaints de leur commentateur il y a quelques jours. Le malheureux semble seul à l’antenne en plus.
Apres, en France, on a élevé au rang de quasi chef-d’oeuvre un film où les gens font semblant d’etre ch’tis. Faut croire que ca plait quand meme :sylvain84:

Pendant ce temps-là, Chassé nous rappelle que c’est Arroyo qui s’est emparé du maillot rose lors de l’Aquila 2010. :sylvain84:
Courage! :chimay:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site