Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

#3005936
bon, si je comprends bien l'intro de l'étape, pas la peine que je regarde (bon, en même temps, je comprends, on peut pas grimper ou pavèyer (oui, j'aime bien néologiser) tous les jours.

Maizenfin bon, clm, irregardable, sprints, irregardable, il me tarde de commencer le djiro :banana: (bon, j'exagère, j'ai regardé les 2 derniers km des sprints, par contre les clm non, faut pas pousser^^)
#3005961
levrai-dufaux a écrit :
14 mai 2019, 00:24
Cette arrivée ne pourrait-elle pas convenir au jeune Moschetti ?

Il me semble l'avoir vu à son aise sur une arrivée en bosse du Tour des Emirats et le résultat de la 3ème étape est encourageant :super:
en effet, sur le tour uae il etait bien sorti dans le raidar final pour finalement finir 2e derrière... Ewan. Aujourd'hui, il peut etre la grosse cote !
#3005976
Final difficile et nerveux, les équipes de leader vont rouler comme des tarés pour éviter les cassures et se retrouver naturellement en tête. A 300 mètres de la ligne, Primoz Roglic va se dire que" bon après tout pourquoi pas.", et se mettre à écraser les pédales pour rafler une deuxième victoire d'étape.

#3005985
Étape intéressante.

Je pense que l'échappée a sa chance. Si j'étais la lotto Jumbo je laisse le maillot aujourd'hui.

Pour un Madouas le choix est cornélien. Tenter le sprint du peloton où il a sa chance ou prendre l'échappée.

Pour Démare ça me semble un poile dur. Pas forcément le final mais les 3000 m de dénivelé.

AG2R doit absolument mettre un coureur devant
#3005994
levrai-dufaux a écrit :
14 mai 2019, 00:24
Cette arrivée ne pourrait-elle pas convenir au jeune Moschetti ?

Il me semble l'avoir vu à son aise sur une arrivée en bosse du Tour des Emirats et le résultat de la 3ème étape est encourageant :super:
Vu son niveau dans les bosses en Romandie ou même avant-hier, ça serait très surprenant.
#3006039
J'avoue je comprends pas les coureurs.
Il y avait une occasion en or.

Une étape longue, un leader qui a interet a perdre son maillot, du dénivelé, aucun coureur suffisamment favoris sur ce type d'arrivée pour faire rouler a bloc son equipe... Bon ça va etre très long cette etape.
#3006042
_Rimini a écrit :
14 mai 2019, 11:55
UAE informe que Molano n'a pas pris le départ car ses valeurs étaient anormales...
After tests performed under the Team’s strict and sophisticated internal monitoring system, UAE Team Emirates announces that some seemingly unusual physiological results have come back for the rider Juan Sebastian Molano.

Following Team policy concerning the protection of our athletes’ health, the Colombian will be suspended to undergo further testing in the following weeks, in collaboration with the UCI, as we try to determine the cause of these unusual results.

In order to protect the right to privacy, no further information regarding the matter will be released until results from the necessary tests come back.
#3006047
rico1212 a écrit :
14 mai 2019, 11:55
J'avoue je comprends pas les coureurs.
Il y avait une occasion en or.

Une étape longue, un leader qui a interet a perdre son maillot, du dénivelé, aucun coureur suffisamment favoris sur ce type d'arrivée pour faire rouler a bloc son equipe... Bon ça va etre très long cette etape.
Je pense que beaucoup d'équipes se disent que l'étape n'est pas assez dure et qu'il y aura encore pas mal de sprinteurs. Mais c'est vrai qu'un ag2r aurait été logique par exemple. Pas assez de points pour le grimpeur pour motiver non plus des attaquants intéressés.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Quelqu'un faisait un parallèle avec d'autre[…]

Dommage de ne jamais avoir participé […]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site