Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18


#3007107
jobijoba21 a écrit :
15 mai 2019, 21:34
Le 10e finit à 15min l'an passé, Oomen peut encore le viser... mais pas convaincu de sa forme vu sa préparation
Effectivement, il devait faire le Tour initialement; c'est Kelderman qui était prévu pour le Giro. Néanmoins, faire décrocher Oomen reste à mon sens une erreur de la part des DS.
#3007259
Effectivement on peut dire que c'est une marque de respect, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.
Par contre pour une équipe professionnelle, ça me semble un peu léger; 4 ou 5 coureurs avec Dumoulin devaient suffire.
Je n'arrive pas à imaginer les Sky rester dans leur totalité avec Froome , y compris Thomas et Bernal, ou en inversant les leaders, en particulier sur un grand tour.
Curieux de voir les nouvelles options chez Sunweb pour ce Giro qui vient de commencer seulement.
#3007266
On ne peut pas vraiment comparer la Sky et la Sunweb. Je pense que la Sunweb est très heureuse d'avoir un coureur du standing de Dumoulin dans son effectif. Celui-ci ne doit pas manquer de sollicitation. Et pour le conserver, la Sunweb doit être focalisé à 100% sur les objectifs de Dumoulin.
Chez Sky, c'est totalement différent. Les coureurs savent qu'il y a une forte concurrence en interne. Un Froome sait qu'il peut compter sur des coéquipiers de grandes valeurs, mais un coéquipier peut aussi lui prendre le leadership si les choses tournent mal pour lui.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne MADOUAS Valentin FI[…]

AJ August, dans les derniers hier, tout porte &a[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclette[…]

Salut tt le monde, j’ai un vélo Aur&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site