Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

#3009077
En tout cas, ce môôôssieu Venturini ne se prend pas pour n'importe qui: or, j'ai vainement essayé de trouver un classement significatif de sa part dans les épreuves de niveau WT (sauf omission, 30ème du Tour de Guangxi en 2018 quand même!).
Qu'il sache donc qu'il a eu affaire ici à une formation WT de niveau largement supérieur, qui est venue de plus avec son équipe-type pour ce genre d'épreuves, et que, même sans ses pénalités en temps et perte de sa victoire d'étape et les bonif. y afférentes, il n'avait certainement pas course gagnée.
Un peu plus d'humilité ne lui ferait pas de tort.

#3009090
Me dites pas que je vais defendre jicébé, non s’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit :agenou:

Eh ben si :mouchoir: :Venturini a peut-etre du caractere. Mais là, c’est surtout de la mauvaise foi, non? Comment peut-il contester son déclassement? (Le point de reglement est tres clair)
Et le coté menace de ne pas revenir est assez petit, je trouve.
#3009113
Akaion a écrit :
19 mai 2019, 13:43
A partir de quel niveau de performance aurait il pu l'ouvrir selon toi?
Il y a la manière de l'ouvrir:
" si je n’avais pas été pénalisé, ...j’aurais le maillot rose sur le dos, ...Et, ..., je l’aurais gardé à coup sûr. J’ai gagné les Quatre Jours en 2017, dans ma tête, j’ai aussi gagné en 2019." :reflexion:
#3009133
Oui, ses propos sont emplis de mauvaise foi. C'est la déception, qui parle. Perso, je préfère cela à un discours stéréotypé. C'est du sport de haut niveau. Les mecs ne sont pas là pour finir 2ème.
Et oui, ses déclassements sont justifiés. Mais on a déjà vu des coureurs faire pire et ne pas être déclassés. En ce moment, les commissaires semblent être particulièrement sévères sur les sprints. C'est normal que les coureurs concernés soient un peu dégoutés, surtout quand ils ne gagnent pas souvent.
#3009137
jicébé a écrit :
19 mai 2019, 14:20
Akaion a écrit :
19 mai 2019, 13:43
A partir de quel niveau de performance aurait il pu l'ouvrir selon toi?
Il y a la manière de l'ouvrir:
" si je n’avais pas été pénalisé, ...j’aurais le maillot rose sur le dos, ...Et, ..., je l’aurais gardé à coup sûr. J’ai gagné les Quatre Jours en 2017, dans ma tête, j’ai aussi gagné en 2019." :reflexion:
D'accord, mais tu ne réponds pas à ma question.
#3009143
Akaion a écrit :
19 mai 2019, 14:56
jicébé a écrit :
19 mai 2019, 14:20


Il y a la manière de l'ouvrir:
" si je n’avais pas été pénalisé, ...j’aurais le maillot rose sur le dos, ...Et, ..., je l’aurais gardé à coup sûr. J’ai gagné les Quatre Jours en 2017, dans ma tête, j’ai aussi gagné en 2019." :reflexion:
D'accord, mais tu ne réponds pas à ma question.
Ses résultats et son niveau, jusqu'à présent plus que modestes au niveau WT, ne justifient pas qu'il soit si sûr de lui (il aurait gardé 'à coup sûr' le maillot qu'il était sensé avoir) face à une opposition largement supérieure (tant au niveau individualités que valeur générale de l'équipe) à lui-même et l'équipe AG2R alignée aux 4-J.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 100 pts

Franchement ponpon à aucun moment on t'a vu[…]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis M[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site