Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 22
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
Par bambou
#3001850
biquet a écrit :
04 mai 2019, 19:44
(le casting du Tour prend de plus en plus de valeur, finalement..)
Au contraire vu que ça déséquilibre encore plus le plateau en faveur de la Sky...En gros le Giro et le Tour y perdent pour l'instant...
Par fred30
#3001851
marcella a écrit :
04 mai 2019, 19:30
Le Re Leon a ramené 3 maillots cyclamen à Milan.

Il n'a donc pas systématiquement abandonné dès que la montagne arrivait.
Ah oui, c'est vrai. Au temps pour moi : il faut rendre à Mario ce qui appartient à Mario. Il a même mené son kart 6 fois jusqu'à la fin d'un Giro. En revanche, sur le Tour et la Vuelta : 13 participations, aucune menée jusqu'à son terme. C'est ce souvenir qui m'est resté de lui, ainsi que son train qui l'emmenait dans un fauteuil.
Par -Vélomen-
#3001866
Ceci dit, je ne crois absolument pas à la présence au pied levé de G.Thomas au Giro.

Il me semble que SKY voulait l'y envoyer et que lui ne souhaitait absolument pas y aller et a fini par avoir gain de cause. Si quelqu'un peut confirmer.
Par biquet
#3001884
Thomas a eu de sacrés "cojonès" jusqu'à présent, en refusant tout net de se plier aux injonctions de Froome et Brailsford. C pas maintenant qu'il va se coucher, j'espère pas en tout cas. J'ai vraiment envie qu'il emmerde Froome sur le Tour, le gallois. :niark:

Par contre, pourquoi Bernal ne reporterait pas la totalité de ses ambitions sur la Vuelta ? Sivakov-Tao sur le Giro, Froome-Thomas et leurs équipiers-robots sur le Tour, et enfin Bernal sur la Vuelta, avec Sosa en dynamiteur de luxe en montagne.
Par BABBOB
#3001886
Moi c'est plus Wout Poels que je vois faire le remplacement en leadership. Il arrive en forme, à Liège il était présent sur la fin donc ça me paraît cohérent.
A contrario Thomas Anderson and co ne bougeront pas d'une oreille et resteront sur leurs programmes du tour.
Par BABBOB
#3001887
BABBOB a écrit :
04 mai 2019, 23:17
Moi c'est plus Wout Poels que je vois faire le remplacement en leadership. Il arrive en forme, à Liège il était présent sur la fin donc ça me paraît cohérent.
A contrario Thomas Anderson and co ne bougeront pas d'une oreille et resteront sur leurs programmes du tour.
Gérant Thomas et non Thomas Anderson lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3001888
BABBOB a écrit :
04 mai 2019, 23:18
BABBOB a écrit :
04 mai 2019, 23:17
Moi c'est plus Wout Poels que je vois faire le remplacement en leadership. Il arrive en forme, à Liège il était présent sur la fin donc ça me paraît cohérent.
A contrario Thomas Anderson and co ne bougeront pas d'une oreille et resteront sur leurs programmes du tour.
Gérant Thomas et non Thomas Anderson lol :wink:
Tu sais que tu peux éditer ton post précédent ? (si tu veux :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3001890
POELS me semble être la bonne solution d abord il le mérite et puis il n est pas mauvais en chrono et bernal le remplacera sur le tour comme le premier lieutenant du duo froome - Thomas
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3001896
Orodreth a écrit :
04 mai 2019, 19:34
Eh bien Bernal... Énième fracture de la clavicule, out pour le Giro.
:cry:

Moi qui attendais de voir impatience ce qu'il allait donner pour son premier GT en tant que leader unique.
Par Wombat
#3001897
Faut voir l'étendue de la blessure avant de savoir si ça serait + Tour ou + Vuelta pour Bernal.
Après j'imagine que Froome comptait de toute façon doubler, Thomas peut-être aussi... Ca fout sûrement un peu le bordel dans l'orga de la Sky mais je pense qu'ils s'en sortiront sans trop de soucis.

Par contre j'y crois pas une seconde au coup de G. aligné en catastrophe sur le Giro, il a déjà dû hausser le ton en début de saison pour faire le Tour, c'est pas pour changer d'avis maintenant.
Par DaveyBS
#3001928
la bonne blague cette fracture de la clavicule !
il lui avait déjà été demandé de pas trop en faire au Giro vu la méforme de Thomas & Froome ! & la fracture de la clavicule (qui tombe bien)

impec pour eux, ils auront 2 vrais leaders Thomas (qui revient en forme au bon moment) & Bernal sur le TdF !!!

tant pis pour le Giro mais faut pas s'inquiéter pour eux avec Geoghegan Hart & Sivakov !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site