Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#3003219
Baignereau a écrit :
07 mai 2019, 23:08
Trouvé aujourd’hui après trois jours de vaines recherches... Faut dire que je suis en vacances en pleine campagne mais samedi je n'avais rien trouvé sur Tours.
Le Buraliste n'en n'avait reçu qu'un ce matin même, l'album est sympa mais il doit y'avoir une ou deux coquilles. Moi j'ai chopé :froome: :elephant:
A savoir que l'album respecte plus ou moins la startlist prévu en début de saison puisqu’il n y'a pas Valverde.
Je sais qu'il existe un album sur le Giro depuis 2017 mais introuvable en France.
Pour le Giro, effectivement l'album existe mais il n'est vendu qu'en Italie (même via le site Internet de Panini France on ne peut pas le commander).

Image

Par marcella
#3003403
matthmic a écrit :
08 mai 2019, 08:40
Baignereau a écrit :
07 mai 2019, 23:08
Trouvé aujourd’hui après trois jours de vaines recherches... Faut dire que je suis en vacances en pleine campagne mais samedi je n'avais rien trouvé sur Tours.
Le Buraliste n'en n'avait reçu qu'un ce matin même, l'album est sympa mais il doit y'avoir une ou deux coquilles. Moi j'ai chopé :froome: :elephant:
A savoir que l'album respecte plus ou moins la startlist prévu en début de saison puisqu’il n y'a pas Valverde.
Je sais qu'il existe un album sur le Giro depuis 2017 mais introuvable en France.
Pour le Giro, effectivement l'album existe mais il n'est vendu qu'en Italie (même via le site Internet de Panini France on ne peut pas le commander).

Image

L'album du Giro est également disponible en :belgique: et aux :holland: , des pays ou l'on aime réellement le cyclisme.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3003470
Baignereau a écrit :
08 mai 2019, 19:58
Noé a écrit :
08 mai 2019, 17:35
Oh mais je vais peut-être m'offrir cet album du Giro, alors ! :love:
Par contre pour les coureurs en doublon sur les deux albums je pense que c'est exactement les mêmes photos...
Alors je les garderai au cas où j'achète un album en France :green:
#3003472
Je n'ai plus collé d'images de cyclistes depuis Sprint 72 et de Panini depuis 1977 (foot).
J'ai reçu généreusement 4 albums lundi, déjà réservés par des clients (qui n'ont pas manqué de venir les chercher) et 2 boîtes de pochettes.
A côté de ça, un hypermarché voisin en a reçu une palette :paf-mur:
Demain, je vais m'ouvrir quelques pochettes en attendant le réassort :spamafote:
Par marcella
#3003475
J'avais récupéré les albums sprint 71 et 72 de mon frère et je préférais celui de 71 pour le format des vignettes et celles des anciennes gloires
J'avais longtemps gardé celle de Coppi, Binda et Girardengo. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#3003906
Par contre, un peu déçu et j'ai 2 petites critiques

Cela concerne les cartes...(maillot et cols). Ces cartes sont rigides et ne sont pas à coller comme c'est le cas habituellement..Aucune pochette en plastique pour les ranger et donc, on doit les mettre comme cela dans l'album. On risque d'en perdre à chaque fois qu'on prend l'album dans l'armoire :carton:

Ensuite, ces mêmes cartes, qui ne sont que 40 sur les 360 à coller se retrouvent systématiquement au moins une fois dans chaque pochette...Et donc, à chaque fois que tu achètes une pochette, tu n'auras que 5 nouvelles vignettes sur les 6 possibles (une fois que tu auras eu les 40 cartes rigides)... :paf-mur:
#3003927
matthmic a écrit :
08 mai 2019, 08:40
Baignereau a écrit :
07 mai 2019, 23:08
Trouvé aujourd’hui après trois jours de vaines recherches... Faut dire que je suis en vacances en pleine campagne mais samedi je n'avais rien trouvé sur Tours.
Le Buraliste n'en n'avait reçu qu'un ce matin même, l'album est sympa mais il doit y'avoir une ou deux coquilles. Moi j'ai chopé :froome: :elephant:
A savoir que l'album respecte plus ou moins la startlist prévu en début de saison puisqu’il n y'a pas Valverde.
Je sais qu'il existe un album sur le Giro depuis 2017 mais introuvable en France.
Pour le Giro, effectivement l'album existe mais il n'est vendu qu'en Italie (même via le site Internet de Panini France on ne peut pas le commander).
Dommage, on peut commander les anciennes éditions mais pas celle du GIro 2019...

Je partage ta remarque Angel :wink:
#3003929
Je vous conseille d'avoir des amis. Sans échanges le prix moyen pour finir l'album s'élèvera à plusieurs centaines d'euros.

Même avec des échanges et beaucoup d'amis qui partagent votre passion, ça pourra dépasser les 100 euros largement.
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#3003938
P...dans la rubrique quintuples vainqueur du Tour, ils n'ont mis que 3 étiquettes à coller...il doit manquer Anquetil :confused: Si c'est le cas, c'est un manque de professionnalisme...

A première vue, dans l'édition française, il y aurait moyen de rajouter par la suite à la fin de l'album les étiquettes des coureurs Arkea et Direct Energie..Ce qui est impossible dans la version belge, il n'y a pas de place. :reflexion:
#3003943
Anquetil est listé sur la page mais effectivement il n'y que trois vignettes. Ceci dit, la double page précédente c'est Merckx (qui est aussi cité sur la page Anquetil-Hinault-Indurain). Mais vu l'emplacement des vignettes, celle qui semble manquer, c'est Anquetil.
Pour Arkea et Total Direct Energie, il y a bien une double page pour chaque équipe (sans le nom des équipes), les vignettes s'appellent A..., A... etc. Apparemment, on pourra les commander donc j'imagine que c'est lot de chaque équipe pour x euros.
#3003954
derniercol a écrit :
09 mai 2019, 20:58
Je vous conseille d'avoir des amis. Sans échanges le prix moyen pour finir l'album s'élèvera à plusieurs centaines d'euros.

Même avec des échanges et beaucoup d'amis qui partagent votre passion, ça pourra dépasser les 100 euros largement.
Sur le site de panini tu peux acheter les images manquantes pour 20 centimes pièces
#3003970
valverde1978 a écrit :
09 mai 2019, 22:04
derniercol a écrit :
09 mai 2019, 20:58
Je vous conseille d'avoir des amis. Sans échanges le prix moyen pour finir l'album s'élèvera à plusieurs centaines d'euros.

Même avec des échanges et beaucoup d'amis qui partagent votre passion, ça pourra dépasser les 100 euros largement.
Sur le site de panini tu peux acheter les images manquantes pour 20 centimes pièces
Et il existe un site dédié spécialement aux collectionneurs panini pour faire des échanges de doubles.
#3004026
Est ce que notre cher Albator peut nous avoir des prix sur les pochettes panini ? :siffle:

non parce qu'il se moquent un peu de nous en vendant la pochette 1€ quand pour d'autres thèmes c'est 0,70€
:siffle:
#3004056
doutey_fdjeux_fan a écrit :
10 mai 2019, 10:28
Est ce que notre cher Albator peut nous avoir des prix sur les pochettes panini ? :siffle:

non parce qu'il se moquent un peu de nous en vendant la pochette 1€ quand pour d'autres thèmes c'est 0,70€
:siffle:
Contrairement à Pasquin, je n'ai rien reçu.
Je peux toujours faire une commande, toutefois.
Mais sache que je les paye pas beaucoup moins chères que toi. :genance:
#3004066
En fait, à vous lire, ça donne pas très envie, entre le coût et les oublis de grands coureurs. Et puis j'aurais préféré une édition purement historique, pour les 100 ans du jaune, plutôt que d'y mettre des coureurs qui n'ont que des chances très minces d'être au départ. :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site