Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 11
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11


#2993604
Big_George a écrit :
17 avr. 2019, 17:27
La domination d'Alaphilippe aura donc duré trois mois... au moins il aura eu un monument à la fin de sa carrière, c'est déjà ça. :glasses:
Mathieu ne sera pas là sur la Flèche Wallonne et Liège et rien ne dit que Julian finisse derrière lui sur L'Amstel.
Honnêtement, très belle course en perspective...
:wink:
#2993606
-Kasseifretter- a écrit :
17 avr. 2019, 17:40
Big_George a écrit :
17 avr. 2019, 17:27
La domination d'Alaphilippe aura donc duré trois mois... au moins il aura eu un monument à la fin de sa carrière, c'est déjà ça. :glasses:
Mathieu ne sera pas là sur la Flèche Wallonne et Liège et rien ne dit que Julian finisse derrière lui sur L'Amstel.
Honnêtement, très belle course en perspective...
:wink:
C'est une boutade, pas si second degré que ça, sur leurs carrières globales. Si MVDP continue la sienne sur cette lancée, je ne donne pas cher du français.
#2993615
Orodreth a écrit :
17 avr. 2019, 16:57
VDP est revenu. Coquard a complètement explosé.
Vital aurait du savoir que c'était pas la bonne semaine pour aligner un coq sur la Flèche.
Je ne sais ce qui lui a pris de vouloir suivre les gros costauds, il s'est vraiment enflammé et a fini par exploser en plein vol complètement carbo.
#2993617
Big_George a écrit :
17 avr. 2019, 17:48
C'est une boutade, pas si second degré que ça, sur leurs carrières globales. Si MVDP continue la sienne sur cette lancée, je ne donne pas cher du français.
On aura un super duel et je dirais même qu'avec Wellens, van Aert, Benoot... et peut-être Evenepoel, on va avoir des courses top!
C'est génial pour le vélo !
:wink:
#2993623
Je viens de relire tout les posts sur cette Flèche Brabançonne, et je dois vous avouer que je suis un peu lassé
de l'acharnement de certains à propos de l'équipe Vital Concept ( pas que dans ce topic, malheureusement)
Laissons murir tranquillement cette jeune équipe qui commet certainement des erreurs, mais qui ne fait certainement
pas pire que certaines équipes françaises qui ont beaucoup plus d'ancienneté dans le peloton professionnel.
#2993659
clipper a écrit :
17 avr. 2019, 18:40
Je viens de relire tout les posts sur cette Flèche Brabançonne, et je dois vous avouer que je suis un peu lassé
de l'acharnement de certains à propos de l'équipe Vital Concept ( pas que dans ce topic, malheureusement)
Laissons murir tranquillement cette jeune équipe qui commet certainement des erreurs, mais qui ne fait certainement
pas pire que certaines équipes françaises qui ont beaucoup plus d'ancienneté dans le peloton professionnel.
Et très belle course de Patrick Müller qui a pourtant crevé à 25km de l'arrivée
#2993724
sutter7 a écrit :
17 avr. 2019, 20:45
clipper a écrit :
17 avr. 2019, 18:40
Je viens de relire tout les posts sur cette Flèche Brabançonne, et je dois vous avouer que je suis un peu lassé
de l'acharnement de certains à propos de l'équipe Vital Concept ( pas que dans ce topic, malheureusement)
Laissons murir tranquillement cette jeune équipe qui commet certainement des erreurs, mais qui ne fait certainement
pas pire que certaines équipes françaises qui ont beaucoup plus d'ancienneté dans le peloton professionnel.
Et très belle course de Patrick Müller qui a pourtant crevé à 25km de l'arrivée
Oui VC est la meilleure des 4 équipes françaises alignées.
Et il est vrai aussi qu’elle est la plus régulière ces derniers mois. Il manque peut-être une perf mémorable.

Par contre je n’ai pas noté qu’elle a été particulièrement rabaissée dans les commentaires de cette course :reflexion:
#2993728
clipper a écrit :
17 avr. 2019, 18:40
Je viens de relire tout les posts sur cette Flèche Brabançonne, et je dois vous avouer que je suis un peu lassé
de l'acharnement de certains à propos de l'équipe Vital Concept ( pas que dans ce topic, malheureusement)
Laissons murir tranquillement cette jeune équipe qui commet certainement des erreurs, mais qui ne fait certainement
pas pire que certaines équipes françaises qui ont beaucoup plus d'ancienneté dans le peloton professionnel.
D’un point de vue résultat ils ne font pas vraiment pire. D’un point de vue communication je ne sais pas si j’ai déjà vu pire.
#2993735
Bonobo07 a écrit :
17 avr. 2019, 22:06
Il va etre énorme ce MVDP c'est une évidence.
il est flippant, en plus il donne l'impression d'être bien plus longiligne que WVA, donc sans doute bien plus à même de passer de la bosse voire de la vraie grosse côte... A voir ce qu'il peut donner, on ne connait pas encore l'étendue de son talent, avec en plus son gros sprint... Pfiou...

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Decathon AG2R, ils auraient pas mieux fait d'envoy[…]

Merci Alex :super:

Arkéa BB Hotels 2024

Je continue sur ce fil pour ne pas pirater trop le[…]

Tibopino vient faire le Giro :love: Tu pars […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site