Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2994390
tuco a écrit :
19 avr. 2019, 17:26
-Kasseifretter- a écrit :
18 avr. 2019, 21:11

Je comprends ton point de vue mais c'est le cyclisme moderne. :spamafote:

mais imaginons des Valverde et des Nibali ayant disputé 10 roubaix/ronde et pas 2

Peut-être en auraient-ils gagnés un ou deux ?

Alors pourquoi pas l'inverse ?

En favorisant les poids moyens-lourds de toute les manières possibles, (y compris sur le tracé), on pourrait mettre fin au règne des squelettes et des poids plumes :love: et donc voir le but ultime : des coureurs à la Bobet, capables de gagner les GT et de faire des podiums sur tous les monuments :agenou:
Le règne des poids plume franchement, avec un top 5 Thomas, Dumoulin, Froome, Roglic, SK sur le dernier Tour de France, il n'y a pas trop de quoi s'en inquiéter.
#2994470
Wombat a écrit :
20 avr. 2019, 10:50
tuco a écrit :
19 avr. 2019, 17:26



mais imaginons des Valverde et des Nibali ayant disputé 10 roubaix/ronde et pas 2

Peut-être en auraient-ils gagnés un ou deux ?

Alors pourquoi pas l'inverse ?

En favorisant les poids moyens-lourds de toute les manières possibles, (y compris sur le tracé), on pourrait mettre fin au règne des squelettes et des poids plumes :love: et donc voir le but ultime : des coureurs à la Bobet, capables de gagner les GT et de faire des podiums sur tous les monuments :agenou:
Le règne des poids plume franchement, avec un top 5 Thomas, Dumoulin, Froome, Roglic, SK sur le dernier Tour de France, il n'y a pas trop de quoi s'en inquiéter.


c'est vrai, et c'est une bonne chose (même si je pensais Froome plus léger, vu sa maigreur horrible). Et d'ailleurs sur ce tour 18, j'ai ressenti un changement, on a vu des attaques de loin (Kruisjwijk), certes ça n'a pas payé, mais... ça bouge dans le bon sens.
#2994864
Dreki a écrit :
20 avr. 2019, 15:44
CrocoboyMr0 a écrit :
20 avr. 2019, 10:17
Tant que MVDP pète autant la classe tout en muselant les mutants de Lefevere, il aura tout mon soutien :love:
Le gentil tout blanc MVDP qui humilie les méchants dopés de la DQS...
Laisse tomber venant de quelqu'un qui vénère un certain Niki Terpstra coureur pendant 7 ans chez QS......
#2994869
CrocoboyMr0 a écrit :
20 avr. 2019, 10:17
Tant que MVDP pète autant la classe tout en muselant les mutants de Lefevere, il aura tout mon soutien :love:
Ce genre de propos n'a pas sa place sur le forum, merci de respecter les coureurs et de ne pas tomber dans ce genre de provocations qui ne peut qu'amener du conflit derrière sur le forum.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site