Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 23
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Par biquet
#3088553
Pour moi, les images les plus mythiques du Stelvio datent de 1975, année du duel Galdos-Bertoglio, entre 2 murs de neige impressionnants et devant des tifosis surexcités. Vous tapez Stelvio 1975 sur YouTube, c'est 5' de lacets de montagne somptueux. Et c'était la dernière étape du Giro, avec un Fausto Bertoglio ne comptant que 41" sur le grimpeur espagnol Paco Galdos. Tout était réuni: le spectacle, le suspense, le public, le panorama. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3088560
Merci biquet!

Bon ben, n’en déplaise à gradouble, j’entame ma danse du réchauffement climatique dès demain! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3088728
Pour un profil comme Bardet (s’il y va), il faudra penser à ne pas être trop fit. Une partie du Giro nécessitera de la puissance, et une autre en haute-altitude se déroulera dans le froid...

Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3098096
L'équipe cycliste Total Direct Energie ne participera pas au Tour d'Italie 2020, car elle ne dispose pas d'un effectif "assez fourni", a-t-elle annoncé jeudi dans un communiqué.

Après Christopher Froome, c'est au tour de l'équipe Total Direct Energie de faire une croix sur le Giro 2020. "Avec un effectif composé de 24 coureurs, le Team Total Direct Energie ne peut pas participer à toutes les grandes courses de la saison", explique la formation française dans ce communiqué publié "pour mettre fin à toutes les spéculations autour du calendrier 2020". "Le Team est donc contraint de ne pas honorer son invitation pour le Giro cette année", renchérit Total Direct Energie.
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3107513
Je ne veux pas être désobligants envers les supporters de la greenteam mais comme l'an dernier je trouve plus que limite l'invitation de la Bardiani...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3107524
Loulou comme à chaque année tu veux dire
mais pour moi des que ça permet à l'équipe de pas péricliter je préfère cela
l'année passée Carboni était en passe de porter le maglia rossa quand même;ce qui n'est pas rien aussi
c'est la même chose quand l'équipe Bretagne séché était invité sur le TDF alors que niveau effectif ça paraissait pas mal faiblard pour la 2e division
ces invitations souvent injustifiées sportivement qui a permis d'aboutir à une belle structure Arkéa Samsic qui fait figure d'épouvantail désormais
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3107542
loulou30 a écrit :
16 janv. 2020, 15:40
Je ne veux pas être désobligants envers les supporters de la greenteam mais comme l'an dernier je trouve plus que limite l'invitation de la Bardiani...
Possible de poster par la même occasion la liste complète des équipes invitées stp ?

Histoire qu'on n'ait pas à aller chercher ça ailleurs. :jap:

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3107547
On3 a écrit :
16 janv. 2020, 16:49
loulou30 a écrit :
16 janv. 2020, 15:40
Je ne veux pas être désobligants envers les supporters de la greenteam mais comme l'an dernier je trouve plus que limite l'invitation de la Bardiani...
Possible de poster par la même occasion la liste complète des équipes invitées stp ?

Histoire qu'on n'ait pas à aller chercher ça ailleurs. :jap:

Merci.
ANDRONI GIOCATTOLI - SIDERMEC, BARDIANI CSF FAIZANÈ, VINI ZABÙ KTM

https://www.velo-club.net/post/tour-d-i ... -delivrees
:wink:

Par contre le site, obnubilé par Arkea- Nacer Bouhanni, ne liste pas les invités sur Milan San Remo :spamafote:
Par marcella
#3107597
On3 a écrit :
16 janv. 2020, 16:49
loulou30 a écrit :
16 janv. 2020, 15:40
Je ne veux pas être désobligants envers les supporters de la greenteam mais comme l'an dernier je trouve plus que limite l'invitation de la Bardiani...
Possible de poster par la même occasion la liste complète des équipes invitées stp ?

Histoire qu'on n'ait pas à aller chercher ça ailleurs. :jap:

Merci.
Voilà
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3107604
On3 a écrit :
16 janv. 2020, 16:49
loulou30 a écrit :
16 janv. 2020, 15:40
Je ne veux pas être désobligants envers les supporters de la greenteam mais comme l'an dernier je trouve plus que limite l'invitation de la Bardiani...
Possible de poster par la même occasion la liste complète des équipes invitées stp ?

Histoire qu'on n'ait pas à aller chercher ça ailleurs. :jap:

Merci.
Excuse moi, comme un article était sorti sur le site je partais du principe un peu bête que tout le monde l'avait vu :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3107650
dolipr4ne a écrit :
16 janv. 2020, 20:13
Vini zabu ktm, kesako? :scratch:
L'ancienne Neri-Sottoli, avec Visconti en leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3172421
Repoussé à la date du 3 au 25 octobre, le Tour d'Italie a déjà du renoncer au Grand Départ en Hongrie.

Interviewé sur Raisport, un administrateur délégué de RCS, société organisatrice, a indiqué que le parcours définitif serait annoncé courant juin, ce qui pourrait indiquer d'autres changements par rapport à l'itinéraire initial.

Il a en particulier annoncé que le parcours serait 100 % italien, ce qui signifierait l'abandon du passage en France (Agnel - Izoard - Montgenèvre) lors de la 20ème étape Alba > Sestrières.

Raisport
Par -Vélomen-
#3172437
Le passage en France est certainement annulé à cause de la haute altitude.

J'imagine qu'on aura à la place un passage par le Finestre (quoiqu'il est à 2200m lui aussi) avant l'arrivée vers Sestrières. Le parcours serait encore mieux avec le Finestre d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3172491
-Vélomen- a écrit :
16 mai 2020, 11:03
Le passage en France est certainement annulé à cause de la haute altitude.

J'imagine qu'on aura à la place un passage par le Finestre (quoiqu'il est à 2200m lui aussi) avant l'arrivée vers Sestrières. Le parcours serait encore mieux avec le Finestre d'ailleurs.
Bah j’espere que l’altitude n’est pas la raison, sinon bye bye le Stelvio aussi :mouchoir:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site