Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3084494
Apparemment l'etape se finira au Fraiteve….

Le pire agencement possible.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3084497
rbl85 a écrit :
17 oct. 2019, 20:22
Apparemment l'etape se finira au Fraiteve….

Le pire agencement possible.
A 2700 m, sur une route non asphaltée.
Facile à déneiger, sans aucun doute. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3085134
Sur les 7 dernières étapes, 4 seront des arrivées au sommet (avec la plus dure en dernières)
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3085141
C'est le problème de la date du Giro, si tu veux aller chercher du col mythique haut perché dans les Alpes, vaut mieux le placer le plus tard possible dans la course d'où souvent ces accumulations d'étapes dures en troisième semaine dernièrement.
10 jours entre un 20 mai et un 30 mai, ça peut faire une différence en montagne.
En Sicile, ça pose déjà moins de soucis.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3085142
Bradounet_ a écrit :
20 oct. 2019, 01:01
C'est le problème de la date du Giro, si tu veux aller chercher du col mythique haut perché dans les Alpes, vaut mieux le placer le plus tard possible dans la course d'où souvent ces accumulations d'étapes dures en troisième semaine dernièrement.
10 jours entre un 20 mai et un 30 mai, ça peut faire une différence en montagne.
En Sicile, ça pose déjà moins de soucis.
Perso je pense que la 20eme étape aurait été mieux si l'arrivée était a Sestriere, la malheureusement ca bougera pas avant les 10-5 derniers km.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3085268
rbl85 a écrit :
20 oct. 2019, 01:07
Bradounet_ a écrit :
20 oct. 2019, 01:01
C'est le problème de la date du Giro, si tu veux aller chercher du col mythique haut perché dans les Alpes, vaut mieux le placer le plus tard possible dans la course d'où souvent ces accumulations d'étapes dures en troisième semaine dernièrement.
10 jours entre un 20 mai et un 30 mai, ça peut faire une différence en montagne.
En Sicile, ça pose déjà moins de soucis.
Perso je pense que la 20eme étape aurait été mieux si l'arrivée était a Sestriere, la malheureusement ca bougera pas avant les 10-5 derniers km.
Tu parles de quelle edition là, je suis paumé? Tu as deja les etapes de 2020?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3085301
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2019, 11:02
rbl85 a écrit :
20 oct. 2019, 01:07


Perso je pense que la 20eme étape aurait été mieux si l'arrivée était a Sestriere, la malheureusement ca bougera pas avant les 10-5 derniers km.
Tu parles de quelle edition là, je suis paumé? Tu as deja les etapes de 2020?
Certaines oui
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3085458
rbl85 a écrit :
20 oct. 2019, 12:12
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2019, 11:02


Tu parles de quelle edition là, je suis paumé? Tu as deja les etapes de 2020?
Certaines oui
Eh bien, un grand merci rbl pour ce message exhaustif, qui repond, une fois n’est pas coutume pleinement à mon questionnement. Tous ces details auxquels je ne m’attendais pas. :love:
Et pourtant, on m’avait dit « N’en attendez pas trop de rbl85 ».

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3085500
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2019, 19:08
rbl85 a écrit :
20 oct. 2019, 12:12


Certaines oui
Eh bien, un grand merci rbl pour ce message exhaustif, qui repond, une fois n’est pas coutume pleinement à mon questionnement. Tous ces details auxquels je ne m’attendais pas. :love:
Et pourtant, on m’avait dit « N’en attendez pas trop de rbl85 ».



:elephant:
Tu va sur le twitter de laflammerouge et tu trouvera pleins d'info. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3085674
rbl85 a écrit :
20 oct. 2019, 20:55
dolipr4ne a écrit :
20 oct. 2019, 19:08


Eh bien, un grand merci rbl pour ce message exhaustif, qui repond, une fois n’est pas coutume pleinement à mon questionnement. Tous ces details auxquels je ne m’attendais pas. :love:
Et pourtant, on m’avait dit « N’en attendez pas trop de rbl85 ».



:elephant:
Tu va sur le twitter de laflammerouge et tu trouvera pleins d'info. :wink:
:rieur: Nopik

Je vais arreter l’ironie et tenter d’etre un peu plus constructif: bien sûr que je pourrais aller voir sur twitter (encore que non clairement pas, tellement j’aime pas twitter, fb et cie). Mais en fait, je préfèrerais largement que tu copies le lien et que tu le colles ici. Et je suis certain que beaucoup d’autres apprécieraient aussi. Je suis sûr que ça ne te demanderait pas trop de temps et que ça ferait non seulement plaisir aux membres, mais que cela ferait vivre aussi davantage le(s) topic(s).
Rien ne t’y oblige, rbl, mais ce serait tellement plus appréciable que pas mal de tes posts où tu reponds de façon lapidaire, sans détail, sans précision.

A vot’ bon coeur! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3085686
dolipr4ne a écrit :
21 oct. 2019, 13:51
rbl85 a écrit :
20 oct. 2019, 20:55


Tu va sur le twitter de laflammerouge et tu trouvera pleins d'info. :wink:
:rieur: Nopik

Je vais arreter l’ironie et tenter d’etre un peu plus constructif: bien sûr que je pourrais aller voir sur twitter (encore que non clairement pas, tellement j’aime pas twitter, fb et cie). Mais en fait, je préfèrerais largement que tu copies le lien et que tu le colles ici. Et je suis certain que beaucoup d’autres apprécieraient aussi. Je suis sûr que ça ne te demanderait pas trop de temps et que ça ferait non seulement plaisir aux membres, mais que cela ferait vivre aussi davantage le(s) topic(s).
Rien ne t’y oblige, rbl, mais ce serait tellement plus appréciable que pas mal de tes posts où tu reponds de façon lapidaire, sans détail, sans précision.

A vot’ bon coeur! :jap:
Laflammerouge fera surement un nouveau récapitulatif des rumeurs d'ici peu. Je mettrais alors le lien a ce moment la car il y a eu pas mal de changement :wink:

PS : c'est surtout que je retrouve pas le dernier récapitulatif :green:
Dernière édition par rbl85 le 21 oct. 2019, 14:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3085689
dolipr4ne a écrit :
21 oct. 2019, 13:51
rbl85 a écrit :
20 oct. 2019, 20:55


Tu va sur le twitter de laflammerouge et tu trouvera pleins d'info. :wink:
:rieur: Nopik

Je vais arreter l’ironie et tenter d’etre un peu plus constructif: bien sûr que je pourrais aller voir sur twitter (encore que non clairement pas, tellement j’aime pas twitter, fb et cie). Mais en fait, je préfèrerais largement que tu copies le lien et que tu le colles ici. Et je suis certain que beaucoup d’autres apprécieraient aussi. Je suis sûr que ça ne te demanderait pas trop de temps et que ça ferait non seulement plaisir aux membres, mais que cela ferait vivre aussi davantage le(s) topic(s).
Rien ne t’y oblige, rbl, mais ce serait tellement plus appréciable que pas mal de tes posts où tu reponds de façon lapidaire, sans détail, sans précision.

A vot’ bon coeur! :jap:
Gros +1
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3085690
Kivolanov_Volabov a écrit :
21 oct. 2019, 14:40
Rumeur du jour
Tu peux leur souffler de mettre les 240 bornes sur cette etape, et de reduire de 100km celle du lendemain stp? :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3085699
C’est pour cela qu’il devient urgent d’inverser le plus grand des 3 GT avec la kermesse!

(puncheurfou, tu as encore mon rib?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3085718
El_Pistolero_07 a écrit :
21 oct. 2019, 14:47
dolipr4ne a écrit :
21 oct. 2019, 13:51


:rieur: Nopik

Je vais arreter l’ironie et tenter d’etre un peu plus constructif: bien sûr que je pourrais aller voir sur twitter (encore que non clairement pas, tellement j’aime pas twitter, fb et cie). Mais en fait, je préfèrerais largement que tu copies le lien et que tu le colles ici. Et je suis certain que beaucoup d’autres apprécieraient aussi. Je suis sûr que ça ne te demanderait pas trop de temps et que ça ferait non seulement plaisir aux membres, mais que cela ferait vivre aussi davantage le(s) topic(s).
Rien ne t’y oblige, rbl, mais ce serait tellement plus appréciable que pas mal de tes posts où tu reponds de façon lapidaire, sans détail, sans précision.

A vot’ bon coeur! :jap:
Gros +1
La présentation, c'est jeudi, j'espère que vous tiendrez jusque là plutôt que mettre trop d'espoir dans des longues présentations de rbl :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3085844
J'ai hâte de découvrir le parcours final ainsi que le plateau du prochain Giro :hate:

Si l'on se fie aux dernières éditions, il sera probablement le GT le plus équilibré de la saison et le plus à même d'attirer des bons coureurs CLM. J'aurais bien vu Thomas venir y (re)tenter sa chance pour laisser la doublette Bernal/Froome sur le Tour mais, avec Carapaz en tenant du titre, l'Équatorien pourrait être le leader chez Ineos. On pourrait aussi avoir une doublette sud-américaine sur le Giro avec Bernal/Carapaz et une doublette britannique sur le Tour. Reste la grande inconnue de l'équation : quelle forme aura Froome l'an prochain ? :reflexion:
Si Ineos s'interroge sur le sujet, ils mettront Bernal sur le Tour plutôt que Thomas.

Du côté de Jumbo, même si le parcours propose un CLM plat, j'ai du mal à voir Roglic ou bien Dumoulin y revenir. Pour Dumoulin, le temps commence à presser un peu. Il va avoir 30 ans et n'a encore jamais axé de saison uniquement sur le Tour. Mais bon, il est clair que le parcours de 2020 ne le favorise pas...
En fait, il y a des chances pour que le K. y revienne en leader unique maintenant qu'il a (enfin) obtenu son podium en GT. Et puis, il affectionne l'épreuve et a une petite revanche à prendre sur 2016.

En faisant cette petite revue d'effectif, je réalise à quel point la Movistar s'est affaiblie sur le marché des transferts. Valverde va vers ses 40 ans tandis que les départs de Quintana, Carapaz et Landa laissent un gouffre. Soler va avoir la place de s'exprimer, tant mieux pour lui.

Côté français, j'espère que Bardet sera présent même si l'épreuve propose un CLM plat. A mon avis, il aurait beaucoup à y gagner. Il reste sur deux TDF décevants dont un désastreux. Retourner sur le Tour dans ces conditions, ce serait se mettre énormément de pression. La trajectoire de Pinot doit lui servir d'exemple pour se relancer.

Bref, hâte d'être jeudi pour voir comment les choses se présentent ! :niark:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Ineos ces clowns :tonton: en vrai depuis le d&e[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclet[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Infirmerie 2024

Vu sur Wielerflits, Vingegaard a quitté l'h[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site