Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2990726
tuco a écrit :
12 avr. 2019, 12:34
Quef a écrit :
12 avr. 2019, 12:15


Je ne lis pas ce smiley comme étant moqueur perso. C'est plutôt signifier quelque chose d'amusant même si non volotaire, non ?

ouais, c'est vrai, j'ai exagéré, là, c'est juste une accumulation de qui a fait que ;)
J ai rigolé aussi en voyant cette association. Exemple contre exemple mdr

#2990937
Anciennes équipes : Motorola et US Postal, et un peu Saeco et Gerolsteiner période bleu ciel, dont j'adorais les maillots.

Anciens coureurs : Hincapie (surtout sur les classiques), Cipo, Chavanel, Wiggins et les coureurs français de manière globale.

Equipes actuelles : EF, j'adore le maillot (et la plupart des anciens) et j'aime bien le côté attachant, souvent moqué, de l'équipe. Katusha, j'aime beaucoup leur maillot actuel, un peu moins leurs résultats :elephant: .

Coureurs actuels : EBH, Sagan, DanMartin, Pinot, (autant qu'il m'agace parfois), Démare (même remarque que son collègue :green: ). Et les français toujours un minimum :france:

Par pasquin
#2991518
damienleflahute a écrit :
11 avr. 2019, 14:04
pasquin a écrit :
11 avr. 2019, 13:48
Guimard et Gan Mercier 1972.
Depuis, je n'ai plus jamais assisté à une course pro...
Ailleurs que devant un écran :hehe:
Tu as une occasion en or dans 3 mois moins 1 jour.
J'y serai forcément mais j'hésite entre le départ, le passage du village au ralenti et le départ réel à hauteur de la maison natale de mon grand-père :reflexion:
#2992576
Je vois que tout le monde fait dans l'original c'est bien mais je vais essayer de relever un peu le niveau
- Alexis Gougeard (rouleur/baroudeur) qui ne compte pas ses efforts, je me reconnais beaucoup en lui, même si lui, il lui arrive parfois de gagner :green: Et puis c'est un Cauchois, on est originaire de villages qui sont distants de grand-max 15 bornes.

Sinon Benoît Cosnefroy, Charles Planet, Yoann Offredo, Jacopo Mosca pour les baroudeurs, Guillaume Martin, Ahmet Örken et pour le côté catalan j'étais pour Purito et maintenant Marc Soler même s'il est dans un collectif où il est compliqué de se démarquer.

Concernant l'équipe avant c'était la Torku Sekerspor (d'où mon pseudo) maintenant je suis pour la Salcano Sakarya et aussi la Novo Nordisk :super:

Courses préférées : Paris-Roubaix et Milan SanRemo
#2993750
La ONCE pour les années 90 because Jalabert.

FDJ maintenant because Madiot Pinot, le coté humain.

Sagan, Valverde pour le coté admiration, style, force , je gagne avec la pancarte c' est impressionnant.
#2993751
J' ai détesté Armstrong ou Cancellara.

Il y en a un qui dominait les montagnes et l' autre qui dominait Paris Roubaix, ce qui ne devrait jamais arriver.

Gagner Paris Roubaix facilement ça tue le mythe, comme escalader l' alpe d' huez deux minutes plus vite que le deuxième en 2001 ou se balader sur le Ventoux en 2000.

Finir PR c' est un exploit, comme finir le Tour, ça m' a toujours paru grotesque de gagner l' un ou l' autre si facilement surtout face à Boonen ou Ullrich. T' as un truc qui cloche là.
#2993764
Psyonix76 a écrit :
15 avr. 2019, 12:37
Tu es originaire du Pays Cauchois mon sucre ? Quel bled ?
Duclair/Yainville, enfin c'est le val de Seine, c'est la limite :study: Mais mon tempérament correspond totalement à l'image que j'ai de Gougeard, et sa prestation sur le dernier Paris-Roubaix ne me fait que l'aimer encore plus :love:
Par Guilhem
#2993841
J'ai commencé avec Jalabert. Puis il y a eu une courte période Hamilton et Mercado (je n'ai jamais compris ce qui est arrivé à ce coureur, surement un refus de prendre les piquouses), avant que Valverde et Fränk Schleck soient mes chouchous absolus.
Donc aujourd'hui évidemment, c'est toujours Valverde !
La victoire des Bleus à la CDM 2018 m'a fait sauter de joie, mais quand Valverde a été champion du monde j'en ai carrément chialé...
En équipe je dirais la CSC (Jalabert, Hamilton, les frères Schleck, Cancellara) !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2993850
Guilhem a écrit :
18 avr. 2019, 14:15
J'ai commencé avec Jalabert. Puis il y a eu une courte période Hamilton et Mercado (je n'ai jamais compris ce qui est arrivé à ce coureur, surement un refus de prendre les piquouses).
Il a fait une grosse chute sur le tour du pays basque je crois. Ça lui a brisé sa carrière.
Il aurait été énorme sinon.
Je l’aimais beaucoup chez banesto ? Ou c’était caisse d’épargne ( finalement ibanesto je crois)
#2993854
Guilhem a écrit :
18 avr. 2019, 14:15
J'ai commencé avec Jalabert. Puis il y a eu une courte période Hamilton et Mercado (je n'ai jamais compris ce qui est arrivé à ce coureur, surement un refus de prendre les piquouses), avant que Valverde et Fränk Schleck soient mes chouchous absolus.
Donc aujourd'hui évidemment, c'est toujours Valverde !
La victoire des Bleus à la CDM 2018 m'a fait sauter de joie, mais quand Valverde a été champion du monde j'en ai carrément chialé...
En équipe je dirais la CSC (Jalabert, Hamilton, les frères Schleck, Cancellara) !
Je le voyais devenir super fort celui là.... Puis la chute...

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

Pogacar ne devrait pas attaquer dans la trilogie. […]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site