Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 17
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

#2993476
gaumeboss a écrit :
17 avr. 2019, 14:05
jobijoba21 a écrit :
17 avr. 2019, 14:02
Evenepoel, drôle de tactique
Je pensais qu'il voulait emmener un de ses sprinteurs. Il n'arretait pas de se retourner comme s'il cherchait quelqu'un.
C'est aussi l'impression que j'avais. Jakobsen et Hodeg s'étant rapidement relevé, je pense qu'il voulait amener pour Richeze, ce style d'arrivée pouvant lui convenir. Mais gêné par la chute ou panne de jambe, il n'était pas dans le final.
#2993497
jimmy39 a écrit :
17 avr. 2019, 12:45
riccofan a écrit :
17 avr. 2019, 12:36
Pourquoi le jeune Dogan s'est relevé? :reflexion: :scratch:
On lui a dit que le Sucre ne faisait pas la présentation des échappés sur les SSR :elephant: :jesors:
Je vois qu'on a profité de mon absence pour casser du sucre, c'est bien, bravo :applaud:
Je n'ai pas le temps de présenter les échappées cette année, peut-être plus en juillet/août et encore si je ne pars pas en vadrouille ...

Bien dommage que le tour de Turquie soit déserté par le WT, une forme de boycott du pays qui me déplaît (autant que l'intitulé de l'épreuve qui n'arrange rien à la chose) car il y a des efforts qui sont fait pour développer en démocratiser le cyclisme en Turquie. C'est faible, mais c'est un grand pays et c'est important je pense, notamment pour régler les problèmes de trafic dans Istanbul ...

Concernant Dogan, c'est vrai qu'il est excellent lorsque ça grimpe : il se sert des cols comme de rampes de lancement, il y prend une telle vitesse qu'il s'envole, c'est AIR DOGAN :jesors:

Ca ma fait du bien ces vacances :banana:
:elephant:
#2993611
Le sucre sportif a écrit :
17 avr. 2019, 16:25
jimmy39 a écrit :
17 avr. 2019, 12:45


On lui a dit que le Sucre ne faisait pas la présentation des échappés sur les SSR :elephant: :jesors:
Je vois qu'on a profité de mon absence pour casser du sucre, c'est bien, bravo :applaud:
Je n'ai pas le temps de présenter les échappées cette année, peut-être plus en juillet/août et encore si je ne pars pas en vadrouille ...

Bien dommage que le tour de Turquie soit déserté par le WT, une forme de boycott du pays qui me déplaît (autant que l'intitulé de l'épreuve qui n'arrange rien à la chose) car il y a des efforts qui sont fait pour développer en démocratiser le cyclisme en Turquie. C'est faible, mais c'est un grand pays et c'est important je pense, notamment pour régler les problèmes de trafic dans Istanbul ...

Concernant Dogan, c'est vrai qu'il est excellent lorsque ça grimpe : il se sert des cols comme de rampes de lancement, il y prend une telle vitesse qu'il s'envole, c'est AIR DOGAN :jesors:

Ca ma fait du bien ces vacances :banana:
:elephant:
Le tour de Turquie est mal placé malheureusement entre les flandriens qui ont finit leur cycle à Roubaix et les ardennais qui le commencent à l'Amstel.
Les coureurs de course par étape lui préfèrent le tour des Alpes ou le tour de Romandie pour préparer le Giro.

#2993796
6 coureurs à l'avant d'après le tweeteur et officiel : Langelotti (Burgos), Berrade (Euskadi), Marengo (Neri), De Vylder (Vlaanderen-Baloise), Örken ve Samli (Türk Milli Takımı)

30 kms de course et 2'30 d'avance pour cette étape qui sera la plus courte de la semaine (120kms) et ne devrait échapper à un sprint massif.

Örken se relève après avoir lancé Samli pour le sprint intermédiaire (remporté par De Vylder :sylvain84: ), il ne sont plus que 5 à l'avant
#2993804
Le sucre sportif a écrit :
18 avr. 2019, 11:26
6 coureurs à l'avant d'après le tweeteur et officiel : Langelotti (Burgos), Berrade (Euskadi), Marengo (Neri), De Vylder (Vlaanderen-Baloise), Örken ve Samli (Türk Milli Takımı)

30 kms de course et 2'30 d'avance pour cette étape qui sera la plus courte de la semaine (120kms) et ne devrait échapper à un sprint massif.

Örken se relève après avoir lancé Samli pour le sprint intermédiaire (remporté par De Vylder :sylvain84: ), il ne sont plus que 5 à l'avant
Örken a lancé Samli pour le sprint "beauté de Turquie" en fait que Samli a bien remporté.
De Vylder a remporté ensuite le sprint intermédiaire où il n'y avait déjà plus Örken et qui n'a pas vraimetn été disputé comme on vient de voir sur les images d'Eurosport...

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

merci de donner vos 2 coeffs: - étapes - g[…]

merci de donner votre coeff avant mercredi 1er mai[…]

Le classement au temps n'a pas l'air correct. Avec[…]

Dopage 2024

https://as.com/futbol/internacional/snus-la-droga-[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site