Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 17
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

#2994225
Kivolanov_Volabov a écrit :
19 avr. 2019, 19:01
Des nouvelles de la météo ? Ils annonçaient un peu de neige. L'étape risque d'être modifiée...
D'après la météo turque il fera demain après midi 6°C à Kartepe, avec beaucoup d'humidité le matin, moins de risque d'averse l'après midi. Vent de nord-ouest, 13km/h avec des points à 30km/h.

A voir si c'est en bas ou en haut du col, mais ça ne devrait pas poser de problème, c'est juste que la traduction "Kar-Tepe" signifie "Mont enneigé" en turc, le peu de neige ou de verglas qui peut y avoir pendant la nuit aura disparu dans l'après-midi je pense, mais ça va être bien dur pour les coureurs :niark:

Edit : en tout cas pas de quoi effrayer la star locale qui avait reconnu la montée il y a deux semaines :cheval:
Image
#2994233
Dans la pure tradition des grande arrivées au sommet turques, j'annonce :

1. Edgar Pinto
2. Christian Munoz
3. Ben O'Connor
4. Jan Polanc
5. Delio Fernandez
6. Yevgeny Gidich
7. le Loukoum de Schepdael
8. Mauro Finetto
9. Felix le gros chat
10. Ricardo Mestre
11. Valerio Conti
12. Merahwi Kudus
13. Ryan Gibbons
14. Hideto Nakane
15. Etienne Van Empel
16. Rob Britton
17. Mark Cavendish
18. Sebastian Schönberger
19. Onur Balkan
20. Luis Carlos Chia

#2994316
S'ils montent jusqu'au sommet, ça va être dantesque avec de la flotte toute la journée, 2 ou 3 degrés au sommet, et donc de la neige dans le final.

ça me parait très très compromis et de toute façon, il n'y aura pas d'images vu la météo.

Sam Bennett est bien parti pour gagner une course par étape WT avant Pinot et Bardet :siffle:

C'est le risque lorsque l'on propose un parcours dénué de difficulté et en misant tout sur 1 seule et unique ascension.
#2994368
Alex47 a écrit :
20 avr. 2019, 08:11
Orodreth a écrit :
20 avr. 2019, 07:53
La montée n'est pas annulée. La situation s'est améliorée au sommet.
Oui, ils prévoient 25 du coup :siffle:
6°C de prévu au sommet cet après-midi mais ça n'aura pas fondu, le col a été raccourci de 4 kms, un peu comme l'étape du Ventoux du TdF raccourci jusqu'au Chalet Reynard comme dit plus haut. Mais on ne devrait a priori pas avoir les mêmes problèmes avec la foule :elephant:
Edit : Quelle est naze ma connexion, 13 minutes de retard sur Nicosix :saoul:
#2994375
Le sucre sportif a écrit :
20 avr. 2019, 10:02

6°C de prévu au sommet cet après-midi mais ça n'aura pas fondu, le col a été raccourci de 4 kms, un peu comme l'étape du Ventoux du TdF raccourci jusqu'au Chalet Reynard comme dit plus haut. Mais on ne devrait a priori pas avoir les mêmes problèmes avec la foule :elephant:
Edit : Quelle est naze ma connexion, 13 minutes de retard sur Nicosix :saoul:
C'est dons le replat final (passage à 2-3%) qui va être coupé. Ce replat devait faire 5km, il n'en fera plus que 1, si je comprends bien.
#2994377
allezlasse a écrit :
20 avr. 2019, 10:07
Par contre on est d'accord que c'est diffusé nulle part ?
Eurosport peut-être ?
Sinon il devrait y avoir un lien sur tiz-cycling.

Perso j'espérais trouver un direct commenté mais spaziociclismo et velopro ne font rien, du coup je galère pour faire ma revue d'échappée, si quelqu'un à autre chose que le direct twitter qui balance très peu d'infos ? :jap:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

Du tout cuit pour Pogacar et UAE. La 5è[…]

Le Coni a investi beaucoup pour la piste. Tu met[…]

Wouarf, la première partie, Lefevere fait d[…]

Dopage 2024

Une petite vidéo d'Ubeto et Iera au d&eac[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site