Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 49
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
#2994948
Politt, apparemment, c'est un Wegmuller bis, je suis devant, je roule, point barre. Moi j'aime ce genre de coureur, et puis je suis de l'avis de ceux qui disent qu'il pensait réellement battre Philou au sprint...
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2994950
Lampaert serait revenu, aurait attaqué. Politt aurait été obligé de faire l'effort. Puis Gilbert aurait contre-attaqué et Politt aurait été obligé de faire l'effort. Et ainsi de suite jusqu'à ce que Politt craque. Et s'ils étaient arrivés à trois, Gilbert aurait toujours été plus frais et plus rapide que lui.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2994953
C'est une chose de relayer Politt, ça en est une autre de rouler seul pour empêcher le retour de son coéquipier ou d'aller chercher ce coéquipier s'il attaque. Je ne pense pas que Gilbert soit stupide au point de le faire.
Par Wombat
#2994961
blouss_ a écrit :
21 avr. 2019, 12:28
C'est une chose de relayer Politt, ça en est une autre de rouler seul pour empêcher le retour de son coéquipier ou d'aller chercher ce coéquipier s'il attaque. Je ne pense pas que Gilbert soit stupide au point de le faire.
Pas stupide mais il voulait gagner PR point barre. :spamafote:
#2994966
blouss_ a écrit :
21 avr. 2019, 12:16
Lampaert serait revenu, aurait attaqué. Politt aurait été obligé de faire l'effort. Puis Gilbert aurait contre-attaqué et Politt aurait été obligé de faire l'effort. Et ainsi de suite jusqu'à ce que Politt craque. Et s'ils étaient arrivés à trois, Gilbert aurait toujours été plus frais et plus rapide que lui.
CQFD à 2 contre 1 c'est plus facile qu'à 1 contre 1. Gilbert l'a joué perso mais il a réussi donc tant mieux pour lui.
Politt je pense que c'est un coureur intelligent. Il s'est fait avoir une fois par Cousin mais a retenu la leçon on l'a vu sur le Ronde je crois attaquer mais demander des relais. Laissons-lui le temps d'apprendre. Par contre quand c'est le plus fort d'un groupe il sait prendre ses responsabilités, le problème c'est que c'est très souvent le cas :green:

Politt avait raison de rouler, il avait 50% de chance de gagner. Si Lampaert était revenu, ça tombait à 33%, il était piégé par le surnombre de la Quick Step.
#2994994
Hop hop hop Nils Pollits a la bonne pointe de vitesse cf son dernier d'Allemagne ou il était monstrueux sur les Sprint en communauté
Il avait foi a sa pointe de vitesse
Vous croyez que Hayman est meilleur sprinteur que Bonnen
Laisser Revenir Lampaert c'était le meilleur moyen de finir 3 e
C'est pas parce qu'il a passé quelques relais supplémentaire a Gilbou qu'il a perdu le sprint
On est clair pour cela
Pour ceux qui pense que du genre se faire avoir à la Purito Valverde a Florence ça n'arrive qu'une fois toutes les décennies
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2995399
Le sucre sportif a écrit :
21 avr. 2019, 13:06
blouss_ a écrit :
21 avr. 2019, 12:16
Lampaert serait revenu, aurait attaqué. Politt aurait été obligé de faire l'effort. Puis Gilbert aurait contre-attaqué et Politt aurait été obligé de faire l'effort. Et ainsi de suite jusqu'à ce que Politt craque. Et s'ils étaient arrivés à trois, Gilbert aurait toujours été plus frais et plus rapide que lui.
CQFD à 2 contre 1 c'est plus facile qu'à 1 contre 1. Gilbert l'a joué perso mais il a réussi donc tant mieux pour lui.
Politt je pense que c'est un coureur intelligent. Il s'est fait avoir une fois par Cousin mais a retenu la leçon on l'a vu sur le Ronde je crois attaquer mais demander des relais. Laissons-lui le temps d'apprendre. Par contre quand c'est le plus fort d'un groupe il sait prendre ses responsabilités, le problème c'est que c'est très souvent le cas :green:

Politt avait raison de rouler, il avait 50% de chance de gagner. Si Lampaert était revenu, ça tombait à 33%, il était piégé par le surnombre de la Quick Step.
:saoul: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3388426
Puisque je n'ai pas vu de fil ouvert pour l'édition 2021, je fais mon commentaire ici.

Vu toute la flotte qu'il va tomber vendredi et surtout dans la nuit de samedi à dimanche matin jusqu'au milieu de la journée, + un vent modéré à fort, on risque d'avoir une édition 2021 très très difficile et d'anthologie.

On aura peut-être ce genre d'images :

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3388460
Allobroges a écrit :
29 sept. 2021, 13:38
L'article parle seulement d'Arenberg.
Le fait d'enlever les herbes risque également de décompacter le sol et provoquer de la boue glissante.
Tandis qu'un bon coup de roundup, et c'est réglé :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3388463
Iguane a écrit :
29 sept. 2021, 13:40
Allobroges a écrit :
29 sept. 2021, 13:38
L'article parle seulement d'Arenberg.
Le fait d'enlever les herbes risque également de décompacter le sol et provoquer de la boue glissante.
Tandis qu'un bon coup de roundup, et c'est réglé :elephant:
Glissant également...

Une bonne couche d'enrobés et on en parlait plus... :elephant:
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site