Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 49 sur 49
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
#3388835
C'est pratiquement acté à 90% que le temps sera merdique dimanche :love: :love:

Du coup je me demande si Stybar n'est pas la meilleur carte pour la DQS. Il pourrait totalement endosser le même rôle que le Hollandais Knaven en 2001. Il vient du cyclo cross, régulier sur Paris Roubaix. Une juste récompense en tout cas même si Sénéchal semble être au sommet de sa forme et qu'il pense à cette objectif depuis longtemps.

Grosse pression pour les deux leaders Belges de AG2R, saison anonyme, ils sont obligés de sortir un résultat dimanche.

Sinon c'est fou Sagan pendant 4 5 ans était cité comme l'immense favori et aujourd'hui, on se demande si il va terminer top 5 ou top 10...Limite il est pas la meilleur carte de son équipe même si je demande à voir le très généreux Nils sur des pavés humides.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3388844
JoeSaginowski a écrit :
30 sept. 2021, 12:30
C'est pratiquement acté à 90% que le temps sera merdique dimanche :love: :love:

Du coup je me demande si Stybar n'est pas la meilleur carte pour la DQS. Il pourrait totalement endosser le même rôle que le Hollandais Knaven en 2001. Il vient du cyclo cross, régulier sur Paris Roubaix. Une juste récompense en tout cas même si Sénéchal semble être au sommet de sa forme et qu'il pense à cette objectif depuis longtemps.

Grosse pression pour les deux leaders Belges de AG2R, saison anonyme, ils sont obligés de sortir un résultat dimanche.

Sinon c'est fou Sagan pendant 4 5 ans était cité comme l'immense favori et aujourd'hui, on se demande si il va terminer top 5 ou top 10...Limite il est pas la meilleur carte de son équipe même si je demande à voir le très généreux Nils sur des pavés humides.
GVA a quand même un podium sur le Ronde !
#3388848
Teteoo a écrit :
30 sept. 2021, 12:43
JoeSaginowski a écrit :
30 sept. 2021, 12:30
C'est pratiquement acté à 90% que le temps sera merdique dimanche :love: :love:

Du coup je me demande si Stybar n'est pas la meilleur carte pour la DQS. Il pourrait totalement endosser le même rôle que le Hollandais Knaven en 2001. Il vient du cyclo cross, régulier sur Paris Roubaix. Une juste récompense en tout cas même si Sénéchal semble être au sommet de sa forme et qu'il pense à cette objectif depuis longtemps.

Grosse pression pour les deux leaders Belges de AG2R, saison anonyme, ils sont obligés de sortir un résultat dimanche.

Sinon c'est fou Sagan pendant 4 5 ans était cité comme l'immense favori et aujourd'hui, on se demande si il va terminer top 5 ou top 10...Limite il est pas la meilleur carte de son équipe même si je demande à voir le très généreux Nils sur des pavés humides.
GVA a quand même un podium sur le Ronde !
:sorry: :sorry: en effet complètement zappé et oublié ce podium sur le ronde. Je suis surtout resté sur le duel Asgreen/MVDP et le 3ème de cette course m'est sorti de la tête. Sur le résultat, c'est une énorme perf après il a pas vraiment pesé sur cette course. Son mérite eut été de se battre et d'arracher un podium sur un monument , ce qui n'est pas rien et absolument pas anonyme du coup... :green:
Par eniotna593
#3388895
Bonjour,
Je ne sais pas où posté cela.
J'habite tout près de Wallers et je voulais savoir si j'avais des chances de voir des coureurs en reconnaissance demain après-midi si je me balade dans le coin .
merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3388911
mouais, sauf qu'on s'fait toujours berner après le Ronde sur les favoris et débarque alors une flopée de gros culs sans punch endurant- Hayman's style- qu'on avait pas vu venir...

Je mettrais au moins au même niveau des Vermeersch, Politt, Lampaert, Wurtz, Van Marcke, Haussler, Kung, Langeveld, Durbridge...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3388962
Et pourquoi pas Niki Terpstra en prenant un échappée matinale victorieuse et en s'accrochant dans les derniers kilomètres à la manière d'un Dillier? (2e 2018)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3388965
loulou30 a écrit :
30 sept. 2021, 17:20
Et pourquoi pas Niki Terpstra en prenant un échappée matinale victorieuse et en s'accrochant dans les derniers kilomètres à la manière d'un Dillier? (2e 2018)
How about no?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3388967
C'est pour Sénéchal dimanche....

Quand je vois l'équipe Deceunik prévu, c'est la meilleur carte avec Stybar. Et comme le meilleur Deceunik n'est jamais loin de la victoire.

Vu sa forme actuelle, il devrait être un acteur en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3388968
Bon, on pourrait revenir au sujet s’il vous plaît.
Moi je verrais bien L'échappée décisive se produire à environ 48 kilomètres de l'arrivée lorsqu'un groupe de six hommes se portera en tête. Ce groupe se composera de Philippe Gilbert et son coéquipier Yves Lampaert, de Peter Sagan, de Wout Van Aert, de Sep Vanmarcke et de Nils Politt. Ce dernier et Gilbert réussiront à s'isoler en tête à 13 km du terme. Sur le vélodrome de Roubaix, le Belge devancera au sprint son compagnon d'échappée.

Grâce à ce succès, Philippe Gilbert deviendra à 36 ans le quatrième lauréat le plus âgé de l’histoire de l'Enfer du Nord et le premier Wallon à s’imposer depuis Pino Cerami en 1960. Il remportera également sa quatrième classique « Monument » différente. Il ne lui manquera plus que Milan-San Remo. Il sera également le premier coureur de moins de 70 kilos à s'imposer sur Paris-Roubaix depuis Servais Knaven en 2001.

Voilà, ça n’engage que moi, mais je vois à peu près ce scénario...













Et sinon bande de :colere: , ça vous ferait mal d’ouvrir le sujet 2021 sans attendre que Zach fasse tout le boulot. Vous n’avez pas besoin de faire un chef d’œuvre, ça prend 10’ :carton: :paf-mur: :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3388973
Xav_38 a écrit :
30 sept. 2021, 17:26
C'est pour Sénéchal dimanche....

Quand je vois l'équipe Deceunik prévu, c'est la meilleur carte avec Stybar. Et comme le meilleur Deceunik n'est jamais loin de la victoire.

Vu sa forme actuelle, il devrait être un acteur en tout cas.
Asgreen il sent le pâté ?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3388986
On3 a écrit :
30 sept. 2021, 17:48
Xav_38 a écrit :
30 sept. 2021, 17:26
C'est pour Sénéchal dimanche....

Quand je vois l'équipe Deceunik prévu, c'est la meilleur carte avec Stybar. Et comme le meilleur Deceunik n'est jamais loin de la victoire.

Vu sa forme actuelle, il devrait être un acteur en tout cas.
Asgreen il sent le pâté ?
Un peu oui, tout de même :elephant:

Je le vois moins fort sur Paris-Roubaix, où c'est la puissance pure qui joue, que sur le Tour des Flandres. Je lui vois Sénéchal supérieur sur cette course.... Mais mais pronos sont parfois moisis :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3389028
CopeauDeFausti a écrit :
30 sept. 2021, 19:53
jimmy39 a écrit :
30 sept. 2021, 17:29
Bon, on pourrait revenir au sujet s’il vous plaît.
Moi je verrais bien L'échappée décisive se produire à environ 48 kilomètres de l'arrivée lorsqu'un groupe de six hommes se portera en tête. Ce groupe se composera de Philippe Gilbert et son coéquipier Yves Lampaert, de Peter Sagan, de Wout Van Aert, de Sep Vanmarcke et de Nils Politt. Ce dernier et Gilbert réussiront à s'isoler en tête à 13 km du terme. Sur le vélodrome de Roubaix, le Belge devancera au sprint son compagnon d'échappée.

Grâce à ce succès, Philippe Gilbert deviendra à 36 ans le quatrième lauréat le plus âgé de l’histoire de l'Enfer du Nord et le premier Wallon à s’imposer depuis Pino Cerami en 1960. Il remportera également sa quatrième classique « Monument » différente. Il ne lui manquera plus que Milan-San Remo. Il sera également le premier coureur de moins de 70 kilos à s'imposer sur Paris-Roubaix depuis Servais Knaven en 2001.

Voilà, ça n’engage que moi, mais je vois à peu près ce scénario...


Quand t'auras 5 min, tu penseras a me donner les chiffres du loto du mois prochain? :elephant:
Je suis pas vache, si ca marche je te paye ton poids en comté :green:

Allez, rdv sur l'autre topic pour la réponse!
Pas de problème, je devrais trouver 5’ en décembre :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3389092
eniotna593 a écrit :
30 sept. 2021, 15:04
Bonjour,
Je ne sais pas où posté cela.
J'habite tout près de Wallers et je voulais savoir si j'avais des chances de voir des coureurs en reconnaissance demain après-midi si je me balade dans le coin .
merci pour votre aide
Eniotna, bienvenue à toi sur ce murof.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé dans le quartier. Tu viens d'emménager ? :elephant:

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site