Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Par marcella
#2984166
jicébé a écrit :
31 mars 2019, 13:42
Alors qu'il y a tant de choses qui se passent sur la course hommes, on est en train sur la VRT de se farcir les 15 derniers km de la course femmes où le peloton est compact en vue d'un sprint massif annoncé.
Et qu'on ne me taxe pas de misogyne, je suis loin de l'être dans la vie courante, mais dans ce cas-ci, :paf-mur:
:colere:

Si ce n'est pas de la misogynie, je ne vois pas ce que c'est. :carton:

L'on a des tentatives dans le peloton, même si celles-ci avortent à cause notamment de la Mitchelton.
#2984174
marcella a écrit :
31 mars 2019, 13:48
jicébé a écrit :
31 mars 2019, 13:42
Alors qu'il y a tant de choses qui se passent sur la course hommes, on est en train sur la VRT de se farcir les 15 derniers km de la course femmes où le peloton est compact en vue d'un sprint massif annoncé.
Et qu'on ne me taxe pas de misogyne, je suis loin de l'être dans la vie courante, mais dans ce cas-ci, :paf-mur:
:colere:

Si ce n'est pas de la misogynie, je ne vois pas ce que c'est. :carton:

L'on a des tentatives dans le peloton, même si celles-ci avortent à cause notamment de la Mitchelton.
Désolé, Marcella. :jap:

A la décharge de la VRT, eux se donnent au moins la peine de retransmettre la course femmes, alors que les autres médias en Belgique (la RTBF) s'en f... royalement (c'est le cas de le dire).
Je ne sais pas ce qu'il en est dans d'autres pays.

Par marcella
#2984177
jicébé a écrit :
31 mars 2019, 14:02
marcella a écrit :
31 mars 2019, 13:48


:colere:

Si ce n'est pas de la misogynie, je ne vois pas ce que c'est. :carton:

L'on a des tentatives dans le peloton, même si celles-ci avortent à cause notamment de la Mitchelton.
Désolé, Marcella. :jap:

A la décharge de la VRT, eux se donnent au moins la peine de retransmettre la course femmes, alors que les autres médias en Belgique (la RTBF) s'en f... royalement (c'est le cas de le dire).
Je ne sais pas ce qu'il en est dans d'autres pays.
En France, l'épreuve était retransmise sur l'Equipe.

Avec par contre des commentaires malheureusement loin d'être bons, mais l'on a au moins les images.
#2984215
Chez DQS, Jakobsen et Richeze ont déjà abandonné.
Reste T. De Clercq devant et 4 "leaders" (Stybar, Gilbert, Viviani et Lampert) dans le peloton, qui ne prennent pas l'initiative de la poursuite: surtout Lotto-Soudal maintenant.
1'13" à 90 km de l'arrivée.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site