Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#2983885
Le sucre sportif a écrit :
30 mars 2019, 07:47
DanielH a écrit :
30 mars 2019, 07:32
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le parcours mais Bruwier disait hier que le parcours était un peu changé et que les monts étaient plus proches de l'arrivée. Vous confirmez?

D'après la présentation d'Albator, le Kemmelberg est à 35 bornes de l'arrivée et le dernier secteur pavé à 55bornes de l'arrivée. Par contre est-ce que c'est plus proche que l'an passé je ne sais pas.
Me semblait de mémoire que le Kemmel était plus loin de l'arrivée auparavant. Mais je vois que par exemple en 2016 c'était déjà le cas. (35 bornes de l'arrivée).

#2983896
Ilnur majka a écrit :
30 mars 2019, 17:58
la prez est super carencre je trouve
Albator ta meteo est si insipide
tas pas mentionné qu'on revenait a l'heure d'été
et moi ca a failli me penalisé dure :pascontent:
:elephant:
Ah oui, c'est vrai... :genance: mais au fait, on change d'heure chez toi ?
#2983900
AlbatorConterdo a écrit :
30 mars 2019, 17:59
Ilnur majka a écrit :
30 mars 2019, 17:58
la prez est super carencre je trouve
Albator ta meteo est si insipide
tas pas mentionné qu'on revenait a l'heure d'été
et moi ca a failli me penalisé dure :pascontent:
:elephant:
Ah oui, c'est vrai... :genance: mais au fait, on change d'heure chez toi ?
oui oui
en fait les 40km de E3 je les ais suivi a partir de 15h
et la wevelgen ca sera a 14h (horaire de chez moi )
dc bon ca change beaucoup :smile:

#2984075
Une très très grosse pensée pour Antoine Demoitié décédé il y a maintenant trois ans sur cette épreuve. Une stèle à son honneur a été hérigée sur les lieux de l'accident. Toujours très poignant de s'arrêter quand on roule dans la région. Son dossard 192, ne sera plus jamais donné à un coureur. Je ne sais pas si les organisateurs ont prévu quelque chose. J'espère.
#2984129
les gars on s'est bien que c'est l'heure du dejeuner mais on vous annonce une bordure a 175km qui a conduit a unz échappée royale et les Qs lamentablement piègé
Et aucune réaction
Maillez vous la!!!!!!
Sagan, Ackermann, Selig (Bora-Hangrohe), Declercq (Deceunick-Quick Step), Trentin (Mitchelton-Scott), van Aert, Wynants, van den Hoorn, van Poppel (Jumbo-Visma), Rowe (Team Sky), Bol (Team Sunweb), Degenkolb, Pedersen, Stuyven, Theuns (Trek-Segafredo), Gaviria (UAE-Team Emirates), van der Poel (Corendon-Circus), Terpstra (Direct Energie) et van Schip (Roompot-Charles)
#2984156
Alors qu'il y a tant de choses qui se passent sur la course hommes, on est en train sur la VRT de se farcir les 15 derniers km de la course femmes où le peloton est compact en vue d'un sprint massif annoncé.
Et qu'on ne me taxe pas de misogyne, je suis loin de l'être dans la vie courante, mais dans ce cas-ci, :paf-mur:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Risque de pluie faible à modér&eacut[…]

LA CAGNOTTE 2024

Tour de Romandie => 100

coeff 12

Rivals Manager 2024

Quel saison 2023 pour moi , mais le retour de mani[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site