En tous cas les premières courses n'incitent pas à penser que le confinement a redistribué les cartes. Au contraire.
Modérateur : Modos VCN
et donc Bernal, puisque selon beaucoup il est presque cuit face au slovène, a intérêt à créer une course de mouvement tout comme Thomas et éventuellement Froomey. Sachant que Roglic doit gérer aussi des équipier très fort et peu avoir intêret à marquer son territoire vis a vis de ses coéquiper.bambou a écrit : 10 août 2020, 13:28 L'agencement de ce TDF (CLM à la fin, étapes de montagne les plus dures à la fin...) + la présence de 2 trains surpuissants présagent d'une catastrophe niveau spectacle.
Il faudrait un coup de Trafalgar en début de tour, ou un Alaf (ou un autre..) très fort qui gagne du temps en puncheur, pour faire bouger les choses, sinon ça va s'expliquer dans les derniers kms, avec un Roglic qui se contentera de controler Bernal.
Bon ça on en sait fichtrement rien. Il peut se passer beaucoup de choses en 3 semaines , notamment des chutes, ce que je ne lui souhaite bien évidemment pas...bambou a écrit : 10 août 2020, 14:10 Bon on verra mais je pense que Bernal est très bien entouré donc il ne devrait pas perdre de temps betement.
Je crois que c'est à partir de 430W pour 30', me semble. Mais il faut toujours regarder le moment ou l'étape se déroule et le parcours de l'étape en question. C bien plus facile de dégueuler du Watt sur une CC qu'au terme d'une étape de montagne en 3è semaine de GT. C'est pourquoi Roglic et Pinot me paraissent avoir la force et la résistance d'un vainqueur du Tour, s'ils évoluent au zénith de leur forme.AlbatorConterdo a écrit : 10 août 2020, 18:41 C'était pas à partir de 420 watt sur 30 mn que Vayer sortait le sifflet ?![]()
![]()
Ou alors ça ne concerne pas les Français ?
Exact. Dans mon esprit, 15è étape, c'était 3è semaine. Mais ça change pas grand chose. Roglic est fort, mais il est aussi trés résistant, c'est loin d'être un simple coureur par étapes d'1 semaine. Va falloir le bouger, ce gars.BennyFDJ a écrit : 10 août 2020, 18:50 En théorie tu parles de deux étapes étant respectivement la dernière et l'avant dernière étape de la 2ème semaine et se déroulant les Dimanche de ces dites semaine. Mais bon ce n'est pas le point capital de ton commentaire.![]()