Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 133
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 133

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3083631
Certaines étapes ont pas l'air hyper ragoutantes.. Orcières Merlette ça va être via la croix haute alors ? Pas de moissière, au mieux le Chaillolet et Serre Eyraud. Bof.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3083632
veji2 a écrit :
15 oct. 2019, 12:10
Certaines étapes ont pas l'air hyper ragoutantes.. Orcières Merlette ça va être via la croix haute alors ? Pas de moissière, au mieux le Chaillolet et Serre Eyraud. Bof.
Ou alors ce sera via le col du Festre... Enfin disons que c'est mou.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3083638
Le parcours est archi déséquilibré, pas trop trop fan du coup, pour moi ça doit rester une question d'équilibre avant tout
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3083639
veji2 a écrit :
15 oct. 2019, 12:15
L'étape du Puy Mary a l'air bien mais le CLM de la PDBF, vraiment bof.
36km le chrono quand même. Dommage qu'il survienne aussi tard.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3083640
charlix a écrit :
15 oct. 2019, 12:16
Le parcours est archi déséquilibré, pas trop trop fan du coup, pour moi ça doit rester une question d'équilibre avant tout
Il y a de la montagne et des bosses un peu partout quoi... Bon après c'est mieux que du méga plat tout le temps à choisir, mais c'est vrai que ça manque d'équilibre et je dois dire que le seul CLM à la toute fin je n'aime pas. Je préfère un CLM plus plat et tôt et après la course en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3083641
Hormis le dernier jour ou c'est galère pour suivre le TDF sur le bas coté avec le matos car c'est Paris , je dois faire minimum 500 bornes pour aller voir une étape du Tour de France. Tellement de régions françaises amoureuses du vélo sont oubliées (Normandie , Bretagne , Nord , Picardie , ect ...). C'est une honte ce parcours , tellement de français vont louper la ferveur de la course. C'est LA-MEN-TA-BLE.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3083643
marooned a écrit :
15 oct. 2019, 12:17
veji2 a écrit :
15 oct. 2019, 12:15
L'étape du Puy Mary a l'air bien mais le CLM de la PDBF, vraiment bof.
36km le chrono quand même. Dommage qu'il survienne aussi tard.
.
36 bornes! Pour Hinault, cela s'appelait un prologue! :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3083645
Psyonix76 a écrit :
15 oct. 2019, 12:19
Hormis le dernier jour ou c'est galère pour suivre le TDF sur le bas coté avec le matos car c'est Paris , je dois faire minimum 500 bornes pour aller voir une étape du Tour de France. Tellement de régions françaises amoureuses du vélo sont oubliées (Normandie , Bretagne , Nord , Picardie , ect ...). C'est une honte ce parcours , tellement de français vont louper la ferveur de la course. C'est LA-MEN-TA-BLE.
.
Il fallait ça pour faire plaisir au cumular Estrosi.

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 133

:genance: :genance: Lipowitz sa maman est fran&[…]

Lle moins d'efforts possibles pendant 10 jou[…]

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site