Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 133
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 133
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3083605
-Kasseifretter- a écrit :
15 oct. 2019, 10:36
veji2 a écrit :
15 oct. 2019, 10:27
Clair, on aura un maillot vert improbable à ce rythme !
...
Ça changera du Maillot à Pois improbable!
:wink:
De fait, qui pourrait bien être l'Anthony Charteau du maillot vert en 2020 ? un mec qui va vite pour faire des top 6/8 sur des sprints massifs mais qui pourrait aussi faire plein de points sur des échappées. Bon ce sera un autre niveau que Charteau en terme de palmarès, mais ça aurait été un profil à la GVA par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3083610
J'adore l'intro "Mesdames et Messieurs les coureurs du Tour de Fraaaaaannnce !..... Avec Samuel Dumoulin..." ouah quelle ouverture de bal ! J'ai rien contre Sam hein, mais faut admettre que c'est rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3083612
veji2 a écrit :
15 oct. 2019, 11:34
J'adore l'intro "Mesdames et Messieurs les coureurs du Tour de Fraaaaaannnce !..... Avec Samuel Dumoulin..." ouah quelle ouverture de bal ! J'ai rien contre Sam hein, mais faut admettre que c'est rigolo.
Ahahaha, je me suis fait exactement la même réflexion :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3083613
marooned a écrit :
15 oct. 2019, 10:33


A part peut être l'étape de La Roche-sur-Foron, je ne vois pas où tu peux avoir des belles difficultés à froid :scratch:

La montagne de Lure à froid au départ de Sisteron, avant de se diriger vers le Nord et les Hautes Alpes :metalhead: Je n'y crois pas une minute mais cela aurait de la gueule.

Bon le problème est que la route face Nord est dans un état dégueulasse (mais c'est une magnifique montée, plus sympa que la face Sud escaladée sur Paris-Nice), donc faut refaire la route.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3083618
-Kasseifretter- a écrit :
15 oct. 2019, 11:48
charlix a écrit :
15 oct. 2019, 11:37
C'est moi ou bien Froome boitait ? :scratch:
Toi, tu n'as pas regardé le reportage de Rodolphe Gaudin...
Topic "cyclisme et tv"...
:wink:
15 minutes de rodolphe gaudin, ça va pas être possible :genance:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 133

Bien malin celui qui me sort le nom du vainqueur a[…]

Team Total Energies 2024

Environ 10 coureurs vont se jouer la gagne Dujard[…]

https://zupimages.net/up/24/13/n5e2.png 4[…]

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site