Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 133
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 133
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#3082264
rbl85 a écrit :
11 oct. 2019, 21:40
blaireau59 a écrit :
11 oct. 2019, 21:16
L’etape Millau - Lavaur est confirmée. Dommage que ça finisse à Lavaur même si ça fera plaisir à notre Akaion national. Une arrivée à Castres où Mazamet par exemple aurait permis un superbe parcours pour baroudeur. Là c’est sprint inévitable, 40km de plat tout droit pour finir ...
Oui enfin il en faut bien aussi pour les sprinteurs.
On est bien d’accord pour l'équilibre du parcours
2020 je peux comprendre que cette étape soit une étape de transition pour sprinteur. Ce que je regrette c’est que le Tarn soit toujours utilisé comme étape de transition et jamais comme une vraie belle étape : Haut Languedoc, Sidobre, Montagne noire... Le potentiel pour une étape chantier y est.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3082747
biquet a écrit :
11 oct. 2019, 19:00
En effet. :love: :love: Un truc comme ça, c'est une VRAIE possibilité d'en avoir partout dans la nature et de donner des écarts "à l'ancienne" sur la ligne d'arrivée. Sauf s'il y a encore 4 ou 5 coureurs (genre Dumoulin-Roglic-Bernal-Pinot-Froome) exactement du même niveau en montagne, et aucun d'entre eux n'osant se livrer totalement par peur d'un contre du voisin.. :genance:
Tiens une autre :



Franchement ce col de la Loze offre des possibilités incroyables pour le futur :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Seluj
#3082766
marooned a écrit :
13 oct. 2019, 13:07
biquet a écrit :
11 oct. 2019, 19:00
En effet. :love: :love: Un truc comme ça, c'est une VRAIE possibilité d'en avoir partout dans la nature et de donner des écarts "à l'ancienne" sur la ligne d'arrivée. Sauf s'il y a encore 4 ou 5 coureurs (genre Dumoulin-Roglic-Bernal-Pinot-Froome) exactement du même niveau en montagne, et aucun d'entre eux n'osant se livrer totalement par peur d'un contre du voisin.. :genance:
Tiens une autre :



Franchement ce col de la Loze offre des possibilités incroyables pour le futur :love:
Sacré chantier :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3083128
cytep33 a écrit :
13 oct. 2019, 23:39
La luzette et la Loze ça fait déjà 2
Moissieres A été fait sur le tour?
Je ne crois pas.

Un des 4 cols pourrait etre le Mont Noir si il y a bien une arrivée a Villard de Lans.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3083193
La dernière montée inédite c'est qu'ils ont encore prolongé la planche des belles filles et ça se termine par un truc de saut à ski pour retourner en bas où les bus attendront.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3083194
Quelqu'un pourrait me rappeler la date de la présentation du Tour car si je veux caler mon séjour au col de la Loze faut pas que je tarde :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3083196
loulou30 a écrit :
14 oct. 2019, 09:03
Quelqu'un pourrait me rappeler la date de la présentation du Tour car si je veux caler mon séjour au col de la Loze faut pas que je tarde :scratch:
Demain :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3083197
loulou30 a écrit :
14 oct. 2019, 09:03
Quelqu'un pourrait me rappeler la date de la présentation du Tour car si je veux caler mon séjour au col de la Loze faut pas que je tarde :scratch:
Demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3083266
rbl85 a écrit :
13 oct. 2019, 23:59
cytep33 a écrit :
13 oct. 2019, 23:39
La luzette et la Loze ça fait déjà 2
Moissieres A été fait sur le tour?
Je ne crois pas.

Un des 4 cols pourrait etre le Mont Noir si il y a bien une arrivée a Villard de Lans.
je parie en effet sur ces 4 là
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3083279
Plan Bois ? Un enchainement Plan Bois / Croix-Fry / Glières avec une arrivée à La Roche-sur-Foron serait magnifique. Par contre, il faudrait que ce soit la dernière étape de montagne et qu'il n'y ait pas d'arrivée au Grand Colombier le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3083288
a priori, on n'arrive pas à départager les glières et le grand colombier.
alors pourquoi pas dans la même étape, même si, en effet, elle aurait un tracé bien curieux :

albertville-grand colombier (via culoz) : 184 km
- Aravis
- Petit Bornand
- Salève
- Grand Colombier

:reflexion: :reflexion: :reflexion:
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 133

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site