Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 133
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 133
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2977430
Etape 1 :
Image
Image
Image

Etape 2 :
Image
Image
Image
Le col d'Eze et le col des quatre chemins sont sur le meme profil
Image

Etape 3 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Etape 4 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Etape 5 :
Image

Etape 6 :
Image
les 2 premiers km
Image
Image

Etape 7 :
Image
Image
Image
Image

Etape 8 :
Image
Image
Image
les 10 derniers km
Image

Etape 9 :
Image
Image
Image
Image
Image

Etape 10 :
Image

Etape 11 :
Image

Etape 12 :
Image
Image
Image

Etape 13 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les 11 derniers km
Image

Etape 14 :
Image
Image
Image
Image
Image

Etape 15 :

Image
Image
Les 9 derniers km
Image
Image


Etape 16 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Etape 17 :
Image
Image
Image

Etape 18 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Etape 19 :
Image

Etape 20 :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2977438
Sur cette 1e étape, Prudhomme : "Offrir un terrain aux coureurs et du spectacle au public" (Il y a une petite boucle faite 2 fois + une grande boucle 1 fois), "match entre baroudeurs et sprinteurs"

170 km
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2977447
En effet, plein de nouveautés. Les boucles, l'altitude des le deuxième jour.

En espèrant une course de mouvement parce que certains vont nous ressortir "la route est encore longue" :green:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2977449
damienleflahute a écrit :
18 mars 2019, 11:55
Je crois que ça n'était jamais arrivé de commencer avec 2 étapes en ligne avec une seule et même ville-départ et arrivée.
C'est le cas en effet sauf oubli de ma part, il faut dire que ça ne fait pas très longtemps qu'on a supprimé la systématisation des prologues pour démarrer…

Car sinon, le fait de rester 2 ou 3 jours dans la même ville au départ, c'est du souvent vu (rien que le Tour cet été commence par deux fois Bruxelles-Bruxelles, avec certes une 2e étape qui n'est pas en ligne)
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2977454
Bof bof. Perso pour la deuxième étape, j'aurai enlevé La Colmiane et gardé uniquement le Turini que j'aurai enchainé avec le col de Braus et la côte de Peille avant le final Eze /Quatre Chemins.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2977455
Hm... Différent et intéressant en soi, mais je pense que cela accouchera d'une belle souris, parce que le TDF est ce qu'il est avec un contrôle de ouf. Sur la première étape les équipiers de Sagan, Matthews, GVA ou autres sprinteurs à bosses en 2020 rouleront pour bien contrôler tout en virant les gros gros culs à la Dylan, et on aura un sprint à 100. Pour la deuxième étape on aura de la belle bagarre pour le maillot à pois et une belle échappée, mais qui sera bien contrôlée de la même manière, avec un sprint à 40/50 plutôt.

Je pense que cela montrera aussi à quel point on peut s'amuser sur les parcours, ça ne change pas le fait que les coureurs et les équipes veulent une course en contrôle... Et puis comme ASO fait bien attention d'avoir une course sans résultat prétant à conséquence hein, avec des fins d'étapes permettant de bien tout lisser...

Je suis pas un fan des MTFs, mais à la limitte ils nous mettaient une arrivée au Turini après Colmiane-Turini dès le 2ème jour, t'as un gros favori maillot jaune et des équipes tout de suite obligées de travailler...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 133
Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site