Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 133 sur 133
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
#3230800
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2020, 22:48
Allobroges a écrit :
19 sept. 2020, 14:12
Etre élu à EELV n'interdit pas d'être un abruti mais ressortir les propos d'un gars qui a son avis sur le Tour, je pense qu'on peut les trouver dans tous les partis...

Moi, je peux ressortir les propos tenus ici sur le caractère ringard des spectateurs du Tour à l'époque où on avait débattu des conditions pour moderniser/rajeunir l'image du cyclisme et du Tour, je ne me souviens pas que cela ait choqué qui que ce soit ici...

Sur le diagnostic, on était tout de même pas loin du propos de l'élu parisien... :siffle:

M'enfin, c'est paradoxal à quel point on cherche constamment à pointer les contradictions des écolos et que dès qu'on veut le faire pour le Tour, c'est choquant de s'attaquer à cette institution...
Je suis persuadé qu'on reviendra en reparler dans les années futures (évidemment, on évitera de reconnaitre l'aspect pro actif des écolos...)
Effectivement
Autant je comprends et j'approuve certains arguments des écolos, celui-ci est d'une connerie et d'une suffisance infinie :vomito:
'fin, sans parler des spectateurs, on n'est ici même, sur ce forum, pas loin de reprendre des arguments similaires, et j'ai bien envie de dire qu'heureusement, une certaine modération veille... :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3230840
Vuelta 2019
Beaucoup ici disait que faible participación
Parce que Pogacar avait fait 3e :rieur:
Et il est le vainqueur du Tour 2020 sans discusion !!!.
Et Roglic lui change la 1er place pour la 2e du Tour.
#3231529
Quelques stats totalement inutiles ... :rabbit:

Les plus mauvaises meilleures places d'étape pour ceux qui ont fini le Tour :
Burgaudeau : 70e à Villard-de-Lans
Niv : 65e à Champagnole
Frison : 64e à l'Ile de Ré
Van Garderen : 60e à Lyon :applaud: :applaud: :applaud:
Kluge : 50e à Nice

Les autres qui n'ont jamais fait de top 40 sur une étape : Cataldo, Périchon, Dayer Quintana, De Buyst, Kreuziger, Schär, Neilands, Van Baarle, Marcato.

Concernant les meilleures plus mauvaises places, Pogacar et Dumoulin, tous deux 43e sur une étape (sur deux pour Dumoulin), sont les seuls à avoir fini toutes les étapes dans le top 50.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site