Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 133
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 133

Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#3083655
Bon, ça sert à rien de faire des screenshots, les profils qu'ils montrent sur le direct sont ensuite tweetés par le compte du Tour.

Par contre y va y avoir du boulot pour recréer les profils non encore dévoilés sur La Flamme Rouge à partir des cartes.

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3083668
mc-enroe31 a écrit :
15 oct. 2019, 12:22
marooned a écrit :
15 oct. 2019, 12:17


36km le chrono quand même. Dommage qu'il survienne aussi tard.
.
36 bornes! Pour Hinault, cela s'appelait un prologue! :rieur:
Pour les standards des derniers Tours, c'est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3083669
Bon c'est pas si mal finalement. Quelques points négatifs sur lesquels je reviendrai plus tard mais il y a de très belles choses pour compenser.
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3083670
Finalement, faut que Bardet se repointe à nouveau sur le Tour.
Parce que 2021, ça risque d'être une autre limonade pour les grimpeurs...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3083671
marooned a écrit :
15 oct. 2019, 12:49
Bon c'est pas si mal finalement. Quelques points négatifs sur lesquels je reviendrai plus tard mais il y a de très belles choses pour compenser.
Pareil. les 2 points noirs habituels maintenant c'est la faiblesse des kilométrages et le CLM qui est trop tard, pas assez plat. Mais pour le reste il y a pas mal de choses. On a l'impression que les coureurs devront être en prise tout le temps, ce qui veut dire qu'il y aura dans le lot plusieurs étapes où le peloton roulotera à 10 ou 15mn d'une échappée pour se donner une journée de repos non prévue.

Bonne surprise aussi en apparence les étapes de Sarran et Lyon qui ont l'air incertaines.

Par contre l'an prochain entre les parcours des JO, des CDM ou du Tour, c'est pas l'année pour être sprinteur !
Avatar de l’utilisateur
Par Boris
#3083673
Je ne sais pas comment vous faites, mais vous aviez annoncé le parcours presqu'exact dans ce topic; félicitations!
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3083674
Pour le chrono, on sera quand même sur un effort d'environ 1h. Ca fait belle lurette qu'on a pas vu ça sur le Tour. Par contre, il survient clairement trop tard. Mais moi j'aime bien ce chrono. Un chrono, c'est pas forcément un truc tout plat pour les rouleurs. C'est un effort solitaire dans lequel tu ne peux pas te cacher dans les roues.

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 133
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site