Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 310 sur 317
  • 1
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3112694
Cette fois ci l'équipe 7 Eleven est bien publiée, mais pas d'érythréen en vue ! L'effectif est à 100 % philippin. Les jeunes vus au Cambodge sont bien présents, Bondoc me paraissant le plus prometteur. Perez est donc parti pour les sprints, il reste encore Felipe pour les CG mais je trouve l'effectif assez faible, Mark Galedo n'étant plus ce qu'il était.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3112930
Je ne sais pas trop ce que ça vaut un Wurf, peut être que ça peut remplacer convenablement un Kiriyenka tireur de bouts droits... Mais entre les potes de Geraint, ceux d'Egan, etc... Ca ne donne pas une impression très "professionnelle" chez Ineos.
Par *Chouchou*
#3113427
Nopik a écrit :
31 janv. 2020, 10:48
Je ne sais pas trop ce que ça vaut un Wurf, peut être que ça peut remplacer convenablement un Kiriyenka tireur de bouts droits... Mais entre les potes de Geraint, ceux d'Egan, etc... Ca ne donne pas une impression très "professionnelle" chez Ineos.
"Il est devenu un partenaire d'entraînement régulier pour les coureurs de l'équipe, en particulier Chris Froome, Geraint Thomas et Pavel Sivakov", a précisé Ineos.

https://www.eurosport.fr/cyclisme/cycli ... tory.shtml

Ces 3 coureurs d'Ineos ont bien dû pouvoir juger de ses qualités pendant leurs entraînements.

@gaumeboss, et comme il est australien, il est sur place pour la prochaine course qui se dispute dans son pays.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3113513
A part tirer des bouts droits et ramener des bidons, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire Wurf après autant de temps hors des peloton.
Bon après il est chez Ineos et connait le WT depuis des années. Donc à voir. Et il n'a jamais arrêté l'entrainement ni même la compétition en pratiquant le triathlon depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3113883
Vu qu'on parle beaucoup de la Chine en ce moment, faisons un point sur la répartition des principaux coureurs chinois à l'issue de cette période de transferts :
Docs Cycling Team : Li, Li et Wang.
Gansu Bank : Li.
Hengxiang : Chen, Liu, Wang, Wang, Wang et Zhang.
Giant : Chen, Li, Liu, Liu et Wang.
Jilun : Chen, Chen, Wang et Wang.
Kunbao : Chen, Li et Wang.
Ningxia : Li, Li et Liu.
Shenzhen Xidesheng : Chen, Li, Liu et Wang.
SSIOS Miogee : Li, Wang et Wang.
Tianyoude : Li, Li, Wang, Wang, Zhang et Zhang.
Wunvhu : Li, Liu, Wang, Wang, Wang, Wang, Zhang et Zhang.
Yunnan Lvshan Landscape : Chen, Li, Liu et Wang.

Malheureusement, certains n'ont pas réussi à retrouver une équipe, notamment Li, Li, Liu, Wang, Wang, Wang, Zhang, Zhang et Zhang.

Voilà donc les chinois bien armés pour briller. Ils devront néanmoins affronter la concurrence régionale des équipes coréennes, qui possèdent également de très gros atouts :
Geumsan Insam : Choi, Choi, Choi, Kim, Lee et Park.
Gapyeong : Kim, Kim, Lee, Park et Park.
KTX Korail : Choi, Kim, Kim, Kim et Lee.
KSPO : Kim, Kim, Kim, Kim, Lee, Lee et Park.
LX : Choi, Choi, Kim, Park, Park et Park.
Seoul : Kim, Lee, Lee, Park, Park et Park.
Uijeongbu : Choi, Kim, Kim et Park.

Plusieurs coréens se retrouvent aussi sur le carreau et sans équipe en 2020 : Kim, Kim, Kim, Kim, Lee et Park.

PS : Pour plus d'informations sur la bio et les talents de chacun, voyez avec Matthmic, moi je fais juste le listing. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3114074
...ce qui nous permet de rendre un vibrant hommage à feu Thierry Rolland: «Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien.»

Ou encore « Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre ! » (Elle etait tellement drôle qu’il aurait eu tort de s’en priver, non?)

Et puis, pêle-mêle...

"Un Bulgare sera toujours plus con qu’un Israélien"
"Pour les Marocains, le couscous est cuit !"
"Les Roumains sont des voleurs de poules !"
« Il a la nonchalance des gens de sa race »
, à propos d’Amara Simba
"Il se bat, Vieira, contre ses cousins !", sur un France-Senegal (Limite, celle-là est la pire, tellement elle est courte et simple. On touche au génie)

Grand inspirateur de slava, sans nul doute...encore qu’il ne crachait pas sur une fine analyse d’un Candeloro en pleins JO

Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3114357
dolipr4ne a écrit :
02 févr. 2020, 13:41
...ce qui nous permet de rendre un vibrant hommage à feu Thierry Rolland: «Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien.»

Ou encore « Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre ! » (Elle etait tellement drôle qu’il aurait eu tort de s’en priver, non?)

Et puis, pêle-mêle...

"Un Bulgare sera toujours plus con qu’un Israélien"
"Pour les Marocains, le couscous est cuit !"
"Les Roumains sont des voleurs de poules !"
« Il a la nonchalance des gens de sa race »
, à propos d’Amara Simba
"Il se bat, Vieira, contre ses cousins !", sur un France-Senegal (Limite, celle-là est la pire, tellement elle est courte et simple. On touche au génie)

Grand inspirateur de slava, sans nul doute...encore qu’il ne crachait pas sur une fine analyse d’un Candeloro en pleins JO

Je vais faire un hors sujet mais ce florilège rappelle à quel point Tête de Bulles était quelqu'un de rétrograde, plein d'aprioris et parfois carrément inculte.
En Alsace, il sera à tout jamais le débile qui s'est indigné après la victoire du RC Strasbourg en coupe de France de foot d'un "La Coupe quitte la France".

Je ne vois pas du tout ce qui lui permet de hiérarchiser les peuples bulgares et israéliens… ça, ça me choque.
Il fait l'amalgame entre roms et roumains, ça arrive souvent mais à son niveau ça ne devrait pas.

Pour Candeloro, il ne s'est jamais distingué par sa finesse mais on ne peut pas lui donner tort. J'ai mangé dans un restau Universitaire chinois pendant plusieurs années, c'était du riz tous les jours.
Si l'homologue chinois de Tête de Bulles sortait un "Cosnefroy a bien mérité sa baguette ou un bon cassoulet", je ne m'offusquerais pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3114407
Alex47 a écrit :
01 févr. 2020, 14:47
Je vous avais dit qu’Andréa Piccolo était en stage avec l’équipe à Calpe.

Il n’était pas seul puisque Gianmarco Garofoli en faisait partie. Il pourrait lui aussi dans le futur atterrir donc chez Astana comme Piccolo.

https://www.tuttobiciweb.it/article/202 ... der-shefer
Ça va directement chercher les 2002 comme ça. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3114461
daizenshu_ a écrit :
02 févr. 2020, 09:42
...
Mais c'est vrai qu'un paquet de chinois notamment retrouve du coup l'anonymat dans l'indifférence totale et ce chaque saison.
La Chine possède depuis une dizaine d'années un contingent important en Conti mais, à quelques rares exceptions près, n'arrive pas encore à dégager un socle de coureurs capables de sortir de l'anonymat ou même de durer un peu.
Le plus souvent, les chinois débarquent très jeunes en Conti et n'ont pas une carrière bien longue.
Sur les 115 chinois du peloton 2020, il n'y en a que 25 nés avant 1997, dont 12 nés avant 1995.
A titre de comparaison, le taux de coréens nés avant 1995 est plutôt de l'ordre de 25%.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3114595
Bon, et bien sinon, j'ai décidé de lancer une équipe CT Française avec de bonnes petites ambitions sur les .1 et .2 locales et frontalières.
Plusieurs étrangers mais la plupart sont francophiles.

Pro Cycling Manager et Pôle emploi sont les sponsors principaux.

Ont signé :
Comme leaders :

Gediminas Bagdonas
Le Cunff Kévin
Comme Électrons Libres :

Moreira Mauricio
Raileanu Cristian
Comme capitaine de route :

Weening Pieter
Comme équipiers :

Kasperkiewicz Przemysław
Carisey Clément
Areruya Joseph
Ermenault Corentin
Schmidt Fabien
Gouault Pierre
Navarro Corentin
Prodhomme Nicolas
Chevalier Maxime

Longue vie à nous

PS: Nos pourparlers avec Riccardo Stacchiotti et Polychronis Tzortzakis n'ont malheureusement pas abouti.
  • 1
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 317

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site