Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 100 sur 317
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3041268
Finalement Fernando Barcelo annoncé chez Movistar tout comme Oscar Rodriguez, on le sait déjà, et un troisième coureur de la Murias, Sergio Samitier.

Selon Quique Iglesias de Cadena COPE (radio).

Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3041333
Ancelin a écrit :
18 juil. 2019, 09:27
Le sucre sportif a écrit :
18 juil. 2019, 09:24
Le problème de la fusion avec Israël Cycling Academy, c'est qu'il y a tellement de coureurs sous contrat que ça devrait faire un paquet de coureurs sans contrat, car il y a toujours la limite de 30 coureurs par équipes j'imagine : 24 coureurs chez Katusha, 29 coureurs chez ICA. Ca fait 24 coureurs de trop environ .... de quoi refaire une équipe entière !

Ils pourraient s'amuser à faire une équipe WT avec les meilleurs (tant mieux pour Politt qui mérite d'avoir de bons équipiers à ses côtés, notamment pour Roubaix) car Katusha c'est limite cette année. Et une équipe "réserve" conti avec les plus mauvais (les israéliens pas au niveau par exemple)
ICA n'a que 3 coureurs sous contrat pour 2020 pour l'instant. :wink:
Où as-tu pris cette info ?
Si ta source est PCS, elle est tout, sauf fiable... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3041336
Steph86 a écrit :
18 juil. 2019, 13:09
Ancelin a écrit :
18 juil. 2019, 09:27


ICA n'a que 3 coureurs sous contrat pour 2020 pour l'instant. :wink:
Où as-tu pris cette info ?
Si ta source est PCS, elle est tout, sauf fiable... :wink:
Y a l'excellent travail de la page 1 de ce topic
5 coureurs seulement sous contrat en 2020
+ Hofstetter qui a signé

Ça peut marcher cette fusion, en dehors des problèmes politiques, mais le niveau serai bien faible pour du WT je crois

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3041353
Bradounet_ a écrit :
17 juil. 2019, 19:01
Alex47 a écrit :
17 juil. 2019, 12:29
Un italien de plus chez Quick Step. Joli coup.
Enfin un grimpeur pour épauler Remco à l'avenir.
Mais je m'attends plutôt à voir un très bon grimpeur expérimenté arriver qu'un nouveau bambino.
Par ailleurs, Ineos manque de réactivité cette année, elle loupe tous les cadors U23 : Ardila, Leknessund, Bagioli. Arensman, ils ne devraient pas l'avoir non plus et Pidcock n'en parlons pas. Restent Hayter et Bjerg que je vois bien aller chez eux mais pour les CG c'est encore limité.
Ce n'est pas plus mal et ça compense la prise dans leur filet de Richard Carapaz.
Hayter je ne comprends pas. Il était censé avoir signé chez eux pour 2019 déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3041376
damienleflahute a écrit :
18 juil. 2019, 14:02
J'ai loupé un truc, il va chez qui Pidcock?
Je pense que ce que veut dire Brad ici, c'est que Pidcock si je ne dis pas de bêtises a déjà fortement critiqué Sky/INEOS par le passé notamment sur leur façon de courir, donc peu de chances de le voir chez eux
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3041382
Adryy8 a écrit :
18 juil. 2019, 14:16
damienleflahute a écrit :
18 juil. 2019, 14:02
J'ai loupé un truc, il va chez qui Pidcock?
Je pense que ce que veut dire Brad ici, c'est que Pidcock si je ne dis pas de bêtises a déjà fortement critiqué Sky/INEOS par le passé notamment sur leur façon de courir, donc peu de chances de le voir chez eux
On a pourtant vu une info ici comme quoi il signait chez Ineos, on verra
#3041385
Athanaze a écrit :
18 juil. 2019, 14:18
Adryy8 a écrit :
18 juil. 2019, 14:16


Je pense que ce que veut dire Brad ici, c'est que Pidcock si je ne dis pas de bêtises a déjà fortement critiqué Sky/INEOS par le passé notamment sur leur façon de courir, donc peu de chances de le voir chez eux
On a pourtant vu une info ici comme quoi il signait chez Ineos, on verra
Ah merci, c'est bien ce qui me semblait aussi, d'où mon interrogation.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3041522
chris1705. a écrit :
18 juil. 2019, 15:15
Dylan van Baarle est sur le point de renouveler son contrat de 3 ans avec Ineos.
voilà pourquoi Ineos ne se jette pas sur tous les bons espoirs.

Ils ont déjà un bon stock de jeunes très prometteurs
et ils continuent de faire confiance à ceux qui le méritent
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3041856
Wolkow a écrit :
18 juil. 2019, 13:30
Ce peut être un coup de bluff mais dans une interview donnée aujourd'hui au site slovène Siol.net, Roglic affirme ne pas avoir encore resigné avec Jumbo-Visma.
Je crois que l'article sur sa prolongation parlait d'un accord oral, donc c'est pas illogique.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3042004
Avec les départs de Quintana et Carapaz, Landa a finalement tout intérêt à rester chez Movistar. Peut être même que l'équipe pourrait se positionner sur Bilbao s'il n'est pas encore trop tard par rapport à Bahrain. C'est vraiment un beau coureur.

  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 317

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site