Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 317
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 317
#3026769
flahutes12 a écrit :
21 juin 2019, 08:50
SnakePlissken a écrit :
20 juin 2019, 23:21
J'ai été étonné de voir que Sunweb est sur le coup pour signer Benoot parce qu'ils n'ont pas un budget infini. Sauf augmentation de budget, ça peut vouloir dire que l'équipe ne gardera pas Matthews qui arrive en fin de contrat.
Oh là là, tu vas vite avec ce raccourci. Les deux parties sont très contentes de leur collaboration, et je ne vois pas pourquoi Matthews serait sur le départ. Et puis, à choisir entre une valeur sure (Matthews), et une valeur dont on a du mal à cerner ses dispositions (Benoot), mon choix serait vite fait.
J'ai bien sûr écrit cette phrase avant de lire l'article qui a été posté, mais c'était une simple déduction. Oui Matthews est apprécié, oui il est assez libre de faire ce qu'il veut, mais si Sunweb veut Benoot tout en gardant le même budget, et bien il faut sans doute faire des choix. Et Matthews c'est le seul gros salaire de l'équipe en fin de contrat, les Dumoulin, Kelderman, Oomen, Kragh le sont encore. C'est pas non plus illogique pour l'équipe qui veut sans doute se renforcer en coureur à l'aise en montagne.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026770
Beobachter a écrit :
21 juin 2019, 15:44
Ancelin a écrit :
21 juin 2019, 09:45


Les Allemands l'équipe a laissé tombé je crois.
Pas vraiment non. Déjà parce que Politt est leur seul véritable atout actuellement. Ensuite parce que l'équipe reste tournée vers l'Allemagne (Zabel dans le staff, plusieurs coureurs germaniques). Leur ''concours'' pour leur stagiaire en est le meilleur exemple puisque que cela signifie qu'ils veulent un stagiaire allemand ;)
Oui tout ça pour pas que Alpecin s'en aille cette saison mais le recrutement allemand est terminé, la preuve cette saison.
#3026908
Quelqu'un peut me renseigner sur l'avenir de l'équipe Dimension Data qui fait une saison bien pâle
Est il assuré ? Je crois me rappeler q'il y a changement de sponsor
Je ne retrouve pas, merci
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3026935
wallers a écrit :
20 juin 2019, 00:59
Bruno Langlois :pompom: participe au Tour de Beauce sous les couleurs de l'équipe Brunei. Mais il n'est pas enregistré dans l'équipe à l'UCI.
Possiblement juste une pige pour rendre service, car sans lui Brunei n'avait que 3 coureurs au départ.
L'UCI a considéré que l'enregistrement de Langlois au Tour de Beauce était irrégulier, l'équipe Brunei dépassant ainsi le quota max de 16 coureurs pour une équipe Conti.
En conséquence de quoi, Brunei (qui n'avait déjà plus que 2 coureurs sur 4 en course après 2 étapes) a été exclue de la course et ses résultats annulés, Langlois perdant du coup sa 4e place lors de la première étape. https://www.enbeauce.com/actualites/spo ... -de-beauce

#3026962
wallers a écrit :
21 juin 2019, 23:12
wallers a écrit :
20 juin 2019, 00:59
Bruno Langlois :pompom: participe au Tour de Beauce sous les couleurs de l'équipe Brunei. Mais il n'est pas enregistré dans l'équipe à l'UCI.
Possiblement juste une pige pour rendre service, car sans lui Brunei n'avait que 3 coureurs au départ.
L'UCI a considéré que l'enregistrement de Langlois au Tour de Beauce était irrégulier, l'équipe Brunei dépassant ainsi le quota max de 16 coureurs pour une équipe Conti.
En conséquence de quoi, Brunei (qui n'avait déjà plus que 2 coureurs sur 4 en course après 2 étapes) a été exclue de la course et ses résultats annulés, Langlois perdant du coup sa 4e place lors de la première étape. https://www.enbeauce.com/actualites/spo ... -de-beauce
L'UCI avait senti le coup venir car Langlois est perfide.
#3026964
Julius Johansen (qui s'est fait la clavette sur le dernier GP de Franckfort) et Niklas Larsen sont invités à un camp d'entrainement des Jumbo-Visma en Autriche en juillet.
Ce sera la troisième fois que Johansen se voit inviter par une équipe WT à un camp d'entrainement (2 fois par Quick Step par le passé).
#3026966
LGDens37 a écrit :
21 juin 2019, 23:53
Autre tranfert "exotique" : le portoricain Abner González (2000) a signé ce mois de juin chez Inteja-Imca-Ridea DCT. Il y rejoint notamment un autre compatriote : Elvys Reyes.
Je pensais l'avoir écrit.
Un des meilleurs juniors en Espagne l'année dernière. Je n'ai pas compris pour quelle raison il n'a pas continué en Espagne.
En fait c'est sans doute le meilleur coureur portoricain de l'histoire alors qu'il n'a que 18 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3027001
Athanaze a écrit :
21 juin 2019, 21:40
Quelqu'un peut me renseigner sur l'avenir de l'équipe Dimension Data qui fait une saison bien pâle
Est il assuré ? Je crois me rappeler q'il y a changement de sponsor
Je ne retrouve pas, merci
La société japonaise qui possède DD incorpore DD dans l'entreprise principale, mais pas partout ans le monde il me semble, notament en Afrique où la marque reste DD, mais pas d'infos sur la situation pour l'équipe, donc à voir
#3027037
Orodreth a écrit :
22 juin 2019, 13:31
Très grosse nouvelle pour le cyclisme espagnol et très surprenante :

L'équipe amateur Lizarte est tout proche de devenir une équipe Continental Professionnelle en 2020.
https://www.diariovasco.com/deportes/ci ... -ntvo.html
J'ajoute que Azcona (directeur de l'équipe) refusait d'être en Continental vu le calendrier ridicule en Espagne. Que l'équipe ne serait plus la réserve / filiale de la Movistar évidemment.
Qu'une partie de l'effectif actuel se retrouverait en Conti Pro.

Ce qui implique certainement qu'une équipe comme Murias ne va pas piocher chez Lizarte pour 2020. Elle va devoir se tourner sur des plus petites formations amateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3027045
Orodreth a écrit :
22 juin 2019, 13:44
Orodreth a écrit :
22 juin 2019, 13:31
Très grosse nouvelle pour le cyclisme espagnol et très surprenante :

L'équipe amateur Lizarte est tout proche de devenir une équipe Continental Professionnelle en 2020.
https://www.diariovasco.com/deportes/ci ... -ntvo.html
J'ajoute que Azcona (directeur de l'équipe) refusait d'être en Continental vu le calendrier ridicule en Espagne. Que l'équipe ne serait plus la réserve / filiale de la Movistar évidemment.
Qu'une partie de l'effectif actuel se retrouverait en Conti Pro.

Ce qui implique certainement qu'une équipe comme Murias ne va pas piocher chez Lizarte pour 2020. Elle va devoir se tourner sur des plus petites formations amateurs.
Grosse surprise !!!
Ça va faire beaucoup de conti pro en Espagne.
Movistar va devoir trouver une autre réserve.
Le transfert de Adria doit donc être remis en question.
Pour Murias le recrutement se complique tout comme pour Burgos.

Bon sur du long terme, je ne vois pas burgos continuer longtemps.
#3027062
Burgos , Caja Rural , Murias et la Fundacion ont déjà du mal à avoir ne serait que 5 coureurs de bon niveau pour de l'Europe Tour et voila qu'une nouvelle équipe arrive dans l'anti chambre du WT ?
J'ai quand même peur que les équipes n'arrivent pas à trouver de coureurs espagnls ayant un niveau suffisant pour performer en Europe Tour (sans même parler du WT).
#3027065
Psyonix76 a écrit :
22 juin 2019, 14:34
Burgos , Caja Rural , Murias et la Fundacion ont déjà du mal à avoir ne serait que 5 coureurs de bon niveau pour de l'Europe Tour et voila qu'une nouvelle équipe arrive dans l'anti chambre du WT ?
J'ai quand même peur que les équipes n'arrivent pas à trouver de coureurs espagnls ayant un niveau suffisant pour performer en Europe Tour (sans même parler du WT).
Je ne vois pas pourquoi. :suspect:
Moins de problème pour les meilleurs coureurs espagnols de trouver des équipes espagnoles. On le sait très bien qu'il n'y a quasiment aucun coureur espagnol qui va directement en WT. Et puis même si ces équipes ne trouvent pas des coureurs qui vont directement performer, ce qui risque d'être le cas, ça ne change strictement rien à la situation actuelle.
Enfin dans tous les cas, je ne donne pas long feu à la Murias et à la Burgos, donc la situation ne va pas forcément s'améliorer.

Ou alors ce que tu voulais écrire, et que je n'ai pas compris, c'est regrouper les meilleurs jeunes espagnoles dans 2/3 équipes, pas plus, pour être plus performantes ?
#3027096
Orodreth a écrit :
22 juin 2019, 14:38
Psyonix76 a écrit :
22 juin 2019, 14:34
Burgos , Caja Rural , Murias et la Fundacion ont déjà du mal à avoir ne serait que 5 coureurs de bon niveau pour de l'Europe Tour et voila qu'une nouvelle équipe arrive dans l'anti chambre du WT ?
J'ai quand même peur que les équipes n'arrivent pas à trouver de coureurs espagnls ayant un niveau suffisant pour performer en Europe Tour (sans même parler du WT).
Je ne vois pas pourquoi. :suspect:
Moins de problème pour les meilleurs coureurs espagnols de trouver des équipes espagnoles. On le sait très bien qu'il n'y a quasiment aucun coureur espagnol qui va directement en WT. Et puis même si ces équipes ne trouvent pas des coureurs qui vont directement performer, ce qui risque d'être le cas, ça ne change strictement rien à la situation actuelle.
Enfin dans tous les cas, je ne donne pas long feu à la Murias et à la Burgos, donc la situation ne va pas forcément s'améliorer.

Ou alors ce que tu voulais écrire, et que je n'ai pas compris, c'est regrouper les meilleurs jeunes espagnoles dans 2/3 équipes, pas plus, pour être plus performantes ?
Voila , c'est ça ! Déjà , Murias et Fundacion devraient fusionner pour être davantage performante et plus visible. Et que dire de Burgos qui n'arrive pas à trouver de bons espagnols et qui va faire du patchwork en allant chercher des coureurs de divers horizons :pt1cable: :rieur:
#3027359
@Psyonix : Vu le niveau, je ne suis pas certain que la Burgos attire les meilleurs jeunes espagnols. Pour exemple, le meilleur coureur amateur en 2018, Antonio Jésus Soto, a eu 3 offres l'année dernière : une équipe inconnue mais qui semblait d'un meilleur niveau que les deux suivantes, Burgos et la Fundacion Euskadi. Pour la première, ça ne s'est pas fait apparemment et il a refusé Burgos pour la Fundacion Euskadi.


Sans surprise, Camilo Ardila a déjà reçu plusieurs offres d'équipes WT.
#3027362
CrocoboyMr0 a écrit :
21 juin 2019, 14:19
Ouf :elephant:
Tu ne prends pas Kristoff? Toi qui aime les coureurs qui pourraient apporter de l'expérience en voilà bien un. Et quoi que l'on dise, rapporte des victoires tous les ans. Entre le norvégien, et la Calmejane qui stagne et qui joue "la starlette" pour prolonger son contrat, mon choix serait vite fait. Et je ne pense pas que la différence de salaire soit énorme entre les deux.

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 317
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Des pilotes ? :elephant:

Mc'intosh a fait un temps référence […]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site