Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 311 sur 317
  • 1
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3114637
José Azevedo chez Nippo Delko Provence KTM Look Marseille La Pomme 13 !

"C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel : le team Nippo Delko One Provence enregistre l’arrivée dans son staff technique du Portugais José Azevedo (46 ans). Manager de la formation Katusha (World Tour) ces trois dernières saisons, il sera présent dès mercredi sur l’Étoile de Bessèges."

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... vence.html

Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3114638
Rondeville a écrit :
03 févr. 2020, 11:36
Cristian Raileanu est toujours chez Sapura.
Pas selon Procycling mais il me semble avoir lu que Sapura avait toujours pas publié son effectif, ca doit être pour cela j'imagine.
Dommage, je perds un fameux coureur :mouchoir:

Je vais relancer Stacchiotti du coup^^ (dingue qu'il n'ait pas d'équipe vu la profusion de petites CT Italiennes)
Dernière édition par Killarmy le 03 févr. 2020, 12:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3114640
Quef a écrit :
03 févr. 2020, 11:25
Kevin Le Cunff :paf-mur:

Vue la blessure d'Elie Gesbert, ça ne tenterait pas Arkea Samsic de donner un travail à un Breton ? :love:

Nicolas Prodhomme sinon, c'est bien aussi :smile:
Franchement, c'est tellement incompréhensible le pauvre Le Cunff. Il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas ? Problèmes de comportement ? Je recommandais justement à Cambodia de le prendre mais bon, je comprendrais qu'il ne veule pas rouler quasi gratuitement...

Sinon, Prodhomme mériterait un contrat pro oui, c'est un des deux coureurs libres a n'avoir jamais été pro (sauf stage) de ma liste. Comprends pas non plus..
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3114643
Teteoo a écrit :
03 févr. 2020, 12:22
Il semblerait que Prodhomme ait refusé un contrat avec une autre équipe en espérant signer chez AG2R. Le fait que Katusha arrête a un peu saturé le marché également.

https://www.directvelo.com/actualite/78 ... eau-depart

Je me dis que c'est pas fini pour lui s'il fait une bonne année.
C'est pas Kevin Le Cunff justement qui a donné sa priorité également à une équipe qui l'a fait espérer longtemps pour au final se retrouver comme le dindon de la farce ?

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3114649
Il me semble que c'était Circus-Wanty qui a fini par signer Bakelants, mais je peux me tromper.

C'est là que tu vois l'importance du réseau. Ces mecs-là ont leur place, mais ont mal joué le coup
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3114657
Killarmy a écrit :
03 févr. 2020, 12:16
Rondeville a écrit :
03 févr. 2020, 11:36
Cristian Raileanu est toujours chez Sapura.
Pas selon Procycling mais il me semble avoir lu que Sapura avait toujours pas publié son effectif, ca doit être pour cela j'imagine.
Dommage, je perds un fameux coureur :mouchoir:

Je vais relancer Stacchiotti du coup^^ (dingue qu'il n'ait pas d'équipe vu la profusion de petites CT Italiennes)
Sapura a bien annoncé son effectif avec Raileanu. Par contre l'équipe n'est pas encore enregistré à l'UCI.

Jurado fera l'année 2020 chez Terengganu, confirmé également.
Par LCycl
#3114780
Killarmy a écrit :
03 févr. 2020, 12:18
Quef a écrit :
03 févr. 2020, 11:25
Kevin Le Cunff :paf-mur:

Vue la blessure d'Elie Gesbert, ça ne tenterait pas Arkea Samsic de donner un travail à un Breton ? :love:

Nicolas Prodhomme sinon, c'est bien aussi :smile:
Franchement, c'est tellement incompréhensible le pauvre Le Cunff. Il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas ? Problèmes de comportement ? Je recommandais justement à Cambodia de le prendre mais bon, je comprendrais qu'il ne veule pas rouler quasi gratuitement...
Le Cunff avait des possibilités en Conti (notamment en restant chez St Michel avec un salaire francais), c'est lui qui a voulu ContiPro ou rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3114791
LCycl a écrit :
03 févr. 2020, 18:02
Killarmy a écrit :
03 févr. 2020, 12:18


Franchement, c'est tellement incompréhensible le pauvre Le Cunff. Il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas ? Problèmes de comportement ? Je recommandais justement à Cambodia de le prendre mais bon, je comprendrais qu'il ne veule pas rouler quasi gratuitement...
Le Cunff avait des possibilités en Conti (notamment en restant chez St Michel avec un salaire francais), c'est lui qui a voulu ContiPro ou rien.
En même temps on le comprend... S'il estime avoir fait le tour de la question en conti et mériter un meilleur salaire et/ou une meilleure considération, c'est logique de ne plus s'engager à ce niveau.

Il est quand même le 39eme pointeur UCI français, ce qui le place devant des Bouchard, Perez, Venturini et autres Edet.
Si on revient à Arkea, qui dit chercher les points pour être en WT ou avoir la prochaine WC, il suffit de le mettre sur un calendrier Coupe de France en tant que leader et il apporte sa contribution. À fortiori il est en droit d'espérer ne serait-ce qu'un contrat d'équipier !...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3114805
Orodreth a écrit :
03 févr. 2020, 14:53
Je pense qu'il n'y a plus de Team Ecuador. Des coureurs comme Guama et Lopez ont couru la première classique de l'année en Équateur avec la Team Best PC.
Bon finalement je l'ai interprété comme ça mais finalement elle devrait bien continuer. C'est juste étranger de perdre ces deux coureurs mais bon la Team Best PC c'est la meilleure équipe locale d'Equateur. Elle aspire à la licence continentale. Réponse mi-février.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3114956
matthmic a écrit :
26 janv. 2020, 13:53
Il n'est pas encore enregistré à l'UCI (comme son compatriote Roman Maikin) mais Matvey Mamykin a signé chez Cambodia Cycling Academy comme le montre un post Facebook d'encouragement de l'équipe aux deux coureurs qui sont engagés sur le Tour de San Juan avec leur équipe nationale.
Mamykin est désormais officiellement enregistré l'UCI chez CCA.
Par contre (et peut-être par effet induit) Nicolas Colliccini ne fait plus partie de l'effectif, qui reste ainsi à 16 coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3115035
Ancelin a écrit :
03 févr. 2020, 18:36
Novikov sera semble t-il bien chez Lokosphinx en 2020 puisque qu'il est prévu au Tour de Murcie avec cette dernière.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3115504
Cela a dû sembler louche à son équipe plus que sa victoire au tour du Portugal après quatre ans de suspension.

Parcours intéressant : Sky puis AG2R puis Androni où il se fait choper.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3115514
On3 a écrit :
04 févr. 2020, 10:14
Ancelin a écrit :
03 févr. 2020, 18:36
Novikov sera semble t-il bien chez Lokosphinx en 2020 puisque qu'il est prévu au Tour de Murcie avec cette dernière.
Merci pour l'info.
Pas sur enfaite puisque certains disent qu'il sera en Colombie avec la sélection russe.
En tout cas on sera la réponse la semaine pro.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3115529
Pour Appolonio il est possible que ce soit une erreur de l'UCI, vu que dans le même temps, d'autres coureurs ont rejoint l'équipe: Andrea Meucci (Ita), Reinis Andrijanovs (Lat) et Charly Petelin (Lux).
Toujours est-il que tant que son nom ne sera pas réintégré dans l'effectif, il ne pourra pas courir.

  • 1
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • 317
Lotto-Dstny 2024

Robin ORINS https://images0.persgroep.net[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site