Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 315 sur 317
  • 1
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3124308
Quelques dernières nouvelles sur les transferts 2019 / 2020 :

Le Team Best PC Ecuador, qui a annoncé sa présence en Conti, n'est pas encore enregistré à l'UCI.
Pas enregistrée non plus : Inteja Imca - Ridea DCT. L'équipe continue, à voir à quel niveau.

Signatures :
Jeroen Eyskens (Cibel) chez EvoPro.
Stefano Musseuw (victime du crash du Team Monti) chez BEAT.
Savva Novikov (Lokosphinx) chez CCC Development Team.

Et on attend toujours des nouvelles de Jambaljamts Sainbayar ! :reflexion:
Il a commencé la saison chez Roojai.com Cycling Team, une équipe thailandaise.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3124317
Pour l'instant la Team Best PC a recruté quatre coureurs de la Team Ecuador : Byron Guama (1985) Martín López (2000), Cristian Pita (1995) et le vénézuélien Anderson Paredes (1995). On ajoute à ça un coureur qui a fait top 10 de la Vuelta Ecuador Miguel Rodríguez (Saitel Team / 1997), un coureur qui a déjà couru à plusieurs reprises avec la sélection nationale Pablo Caicedo (Coraje Carchense / 1986) ainsi qu'un des meilleurs juniors équatoriens Bryan Hernández (2001) qui était dans l'équipe juniors de l'équipe.
Ils ont prolongé Rommel Caza (1991).

De l'autre côté, aucune nouvelle de la Team Ecuador. Il est certain qu'elle ne sera pas UCI mais est-ce qu'elle va continuer ? Elle perd Guama, López, Paredes, Pita, Haro (Caja Rural amateur), S. Montenegro (Escribano) et Quinteros (Hotel Tres Anclas). Donc il ne reste plus que le très jeune Lenin Montenegro qui était dans la Team Best PC chez les juniors.

Il faut savoir que Santiago Rosero, qui est le DS de l'équipe ainsi que le sélectionneur de l'Equateur, a eu un soucis de santé fin 2019. Est-ce que ça joué sur le futur de l'équipe ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3124325
PatriceHalgand a écrit :
24 févr. 2020, 15:19
N'y a t'il pas une place de libre chez B&B suite à la retraite de Jimmy Turgis?
Le choix logique dans un cas comme ça serait de faire monter un mec de leur réserve (donc Maxime Chavalier) à moins qu'ils souhaitent un mec qui ne signe qu'un an, dans ce cas un Carisey serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3124326
Sinon semblerait que la Mitchelton a definitivement abandonné la Chine et se rabat sur Singapour, l'équipe a signé un partenariat avec la fédé locale, en tant que conseiller pour une nouvelle "professional cycling academy" cela veut-il dire une conti?

Au passage un article dessus annonce toujours l’existence de la conti Mitchelton, je pense que c'est une erreur, tout comme le site qu'a retweeté la Vuelta a Chiloé annonce la Movistar Team Equador sur la liste de participants, ce qui me parait bizarre à moins que l'équipe soit redescendu en amateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3124338
wallers a écrit :
25 févr. 2020, 01:09
Pas enregistrée non plus : Inteja Imca - Ridea DCT. L'équipe continue, à voir à quel niveau.

Et on attend toujours des nouvelles de Jambaljamts Sainbayar ! :reflexion:
Il a commencé la saison chez Roojai.com Cycling Team, une équipe thailandaise.
Inteja ne repartira pas en conti mais reste une équipe élite qui est en train de disputer le Tour de St Domingue actuellement (la course n'est plus 2.2).
Sainbayar a déjà disputé des courses avec Roojai en fin d'année dernière. Normalement on devrait le voir dans une équipe chinoise mais vu le contexte actuel, ça va peut-être tomber à l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3124346
Adryy8 a écrit :
25 févr. 2020, 08:15
PatriceHalgand a écrit :
24 févr. 2020, 15:19
N'y a t'il pas une place de libre chez B&B suite à la retraite de Jimmy Turgis?
Le choix logique dans un cas comme ça serait de faire monter un mec de leur réserve (donc Maxime Chavalier) à moins qu'ils souhaitent un mec qui ne signe qu'un an, dans ce cas un Carisey serait pas mal
A voir aussi niveau budget, car je suppose que l'équipe ira jusqu'au bout du contrat du coureur pour ne pas le laisser sans rien.
Avatar de l’utilisateur
Par halvard
#3124645
L'équipe baltique Tartu 2024 devrait accueillir en août un stagiaire en provenance de l'EC Saint-Etienne Loire, comme le laisse présager leur site internet : https://www.cyclingtartu.com/

Reste à savoir si seront privilégiés les estoniens Siim Kiskonen ou Joosep Sankmann, ou si un français de l'effectif de DN1 aura l'opportunité de courir avec cette équipe montée en 2020 en Continental :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3124744
halvard a écrit :
25 févr. 2020, 16:52
L'équipe baltique Tartu 2024 devrait accueillir en août un stagiaire en provenance de l'EC Saint-Etienne Loire, comme le laisse présager leur site internet : https://www.cyclingtartu.com/

Reste à savoir si seront privilégiés les estoniens Siim Kiskonen ou Joosep Sankmann, ou si un français de l'effectif de DN1 aura l'opportunité de courir avec cette équipe montée en 2020 en Continental :scratch:
Kiskonen était chez Tartu l'an passé donc possible que ça soit lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3125360
Je ne retrouve pas le topic pour les informations sur les équipes donc je mets ça là :

Euskaltel revient dans le peloton et sera le sponsor principal de la Fundación Euskadi. Annonce ce matin. Euskaltel a passé un accord avec Virgin pour diffuser la marque en Espagne. À voir si on ne retrouve pas ce sponsor sur le maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3125685
Après , ils vont chercher un coureur dans leur réserve qui a , en plus , déjà fait un stage très concluant en fin de saison 2019. Si Le Cunff espérait un contrat , je pense qu'il l'aurait plutôt trouvé ailleurs.
En plus , il a pas commencé à bosser et donc tourné la page définitivement ?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3125696
Psyonix76 a écrit :
27 févr. 2020, 16:57
Après , ils vont chercher un coureur dans leur réserve qui a , en plus , déjà fait un stage très concluant en fin de saison 2019. Si Le Cunff espérait un contrat , je pense qu'il l'aurait plutôt trouvé ailleurs.
En plus , il a pas commencé à bosser et donc tourné la page définitivement ?
Je ne sais pas, mais en tout cas il s'est offert un joli vélo ! https://www.instagram.com/p/B8G-vb6CfLo ... _copy_link
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3125757
Je sens bien un Anthon Charmig retrouver Riis la saison prochaine chez NTT, lui qui le décrivait comme le futur Contador avant qu'il ne stoppe le vélo pour terminer ses études et quand Riis était le manager de Virtu Pro-Vélo Concept.
Il était déjà prêt à tout miser sur ce coureur à l'époque et à faire grandir l'équipe autour de lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3125805
gaumeboss a écrit :
27 févr. 2020, 17:14
Psyonix76 a écrit :
27 févr. 2020, 16:57
Après , ils vont chercher un coureur dans leur réserve qui a , en plus , déjà fait un stage très concluant en fin de saison 2019. Si Le Cunff espérait un contrat , je pense qu'il l'aurait plutôt trouvé ailleurs.
En plus , il a pas commencé à bosser et donc tourné la page définitivement ?
Je ne sais pas, mais en tout cas il s'est offert un joli vélo ! https://www.instagram.com/p/B8G-vb6CfLo ... _copy_link
Tiens on a eu la même idée fringue cet été :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3125808
jimmy39 a écrit :
27 févr. 2020, 16:23
Bonne nouvelle pour Chevallier, mais ce n'est pas ça qui va augmenter le niveau de l'équipe :spamafote:
Je trouve au contraire que c'est une bonne idée. Si Chevallier a du potentiel, autant le lancer maintenant, il apportera des résultats d'autant plus tôt.
Et honnêtement, dans les parties escarpées il devrait déjà être utile à l'équipe.
  • 1
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site