Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 289 sur 317
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 317
Par Tremiti
#3099447
Le sucre sportif a écrit :
11 déc. 2019, 16:54
Nopik a écrit :
11 déc. 2019, 16:50
Le monsieur dit que la situation de larbinage de Dennis chez Ineos va le conduire à être moins performant et que ca libèrera la place pour Remcoke sur les CLM. :study:
Merci :super:
J'aime bien Rohan Dennis, et la Remcomania me gonfle de plus en plus, donc j'ai eu du mal à adhérer à l'humour du post de ce monsieur :jap:
Pourquoi la Remcomania te gonfle ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3099449
daizenshu_ a écrit :
11 déc. 2019, 18:09
ICA qui recase tous ses recalés dans son équipe de développement...
Mouais...
Bon au moins, ils ne seront pas au chômage.
Elle me plaît bien leur équipe conti personnellement ! Ça serai pas mal que toutes les WT fassent la même chose !
#3099456
Tremiti a écrit :
11 déc. 2019, 18:11
Le sucre sportif a écrit :
11 déc. 2019, 16:54


Merci :super:
J'aime bien Rohan Dennis, et la Remcomania me gonfle de plus en plus, donc j'ai eu du mal à adhérer à l'humour du post de ce monsieur :jap:
Pourquoi la Remcomania te gonfle ?
Je trouve que la façon dont il ridiculise les cyclistes pros expérimentés fait du mal à la réputation du cyclisme (en gros, ça veut dire que d'un sport qui demande des années de travail, d'acquisition du foncier, de la connaissance tactique) on passe à un crack qui gagne tout et qui en plus, je trouve assez arrogant dans ses déclarations. Au contraire la victoire de Gilbert à Roubaix a fait du bien à la vision que j'aie du cyclisme :study:
Par Tremiti
#3099463
Le sucre sportif a écrit :
11 déc. 2019, 18:24
Tremiti a écrit :
11 déc. 2019, 18:11


Pourquoi la Remcomania te gonfle ?
Je trouve que la façon dont il ridiculise les cyclistes pros expérimentés fait du mal à la réputation du cyclisme (en gros, ça veut dire que d'un sport qui demande des années de travail, d'acquisition du foncier, de la connaissance tactique) on passe à un crack qui gagne tout et qui en plus, je trouve assez arrogant dans ses déclarations. Au contraire la victoire de Gilbert à Roubaix a fait du bien à la vision que j'aie du cyclisme :study:
Je suis d'accord concernant Gilbert à Roubaix, mon pic orgastique de l'année.
Pour Evenepoel je pense qu'il faut un peu relativiser : son Tour de Belgique était très bon (mais la concurrence, bof, revoir pour cela la Roche aux Faucons avec ... Campenaerts), un gros numéro en Italie ensuite et la Clasica (là aussi il faut relativiser, il attaque idéalement mais était largué peu avant). Ses chronos par contre en disent plus long selon moi.
Mais à chaque fois ses attaques ont bénéficié de circonstances favorables, ce qui n'enlève rien à la beauté et à la puissance de ces attaques.
Après l'enflammade est très classique, moi-même je n'aime pas trop ça.
Par Tremiti
#3099470
Le sucre sportif a écrit :
11 déc. 2019, 18:50
On est d'accord ! J'aimerais qu'il suive une certaine progression et pas qu'il devienne numéro 1 dès l'an prochain sinon la prochaine décennie risque d'être longue :green:
Il y a quand même de la concurrence hein, sur les GT bien sûr (Bernal est pour moi bien supérieur), mais aussi sur les classiques (ne serait-ce que Van der Poel). Pour moi il y aura match, et en soi c'est une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3099499
daizenshu_ a écrit :
11 déc. 2019, 18:09
ICA qui recase tous ses recalés dans son équipe de développement...
Mouais...
Bon au moins, ils ne seront pas au chômage.
Il en reste quand même quelques uns qui ne sont toujours pas recasés : Dunne, Earle, Schreurs, Van Winden
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3099527
Le sucre sportif a écrit :
11 déc. 2019, 18:24
Tremiti a écrit :
11 déc. 2019, 18:11


Pourquoi la Remcomania te gonfle ?
Je trouve que la façon dont il ridiculise les cyclistes pros expérimentés fait du mal à la réputation du cyclisme (en gros, ça veut dire que d'un sport qui demande des années de travail, d'acquisition du foncier, de la connaissance tactique) on passe à un crack qui gagne tout et qui en plus, je trouve assez arrogant dans ses déclarations. Au contraire la victoire de Gilbert à Roubaix a fait du bien à la vision que j'aie du cyclisme :study:
Entièrement sur la même longueur d’onde
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3099541
Nopik a écrit :
11 déc. 2019, 16:50
Remcoke
Tiens, Charlix, ça, on peut? Je croyais qu'on devait respecter les coureurs sur ce forum...

Toi qui me parlais de "provocation" en mp, ça, tu laisses passer, deux poids, deux mesures....
Par Tremiti
#3099559
Nopik a écrit :
12 déc. 2019, 08:35
C'est censé être affectueux ce genre de surnom... C'est quand même toi qui a lancé la mode des rajouter des "ke" sur tes chouchous belges :reflexion:
Oui sauf qu'ici ça fait "coke", à mon avis c'est ça qui le faisait réagir.
#3099562
Tremiti a écrit :
12 déc. 2019, 08:54
Nopik a écrit :
12 déc. 2019, 08:35
C'est censé être affectueux ce genre de surnom... C'est quand même toi qui a lancé la mode des rajouter des "ke" sur tes chouchous belges :reflexion:
Oui sauf qu'ici ça fait "coke", à mon avis c'est ça qui le faisait réagir.
Qu'est ce qui ne le fait pas réagir quand on touche à un belge?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099567
Nopik a écrit :
12 déc. 2019, 08:35
C'est censé être affectueux ce genre de surnom... C'est quand même toi qui a lancé la mode des rajouter des "ke" sur tes chouchous belges :reflexion:
Putain le con. :rieur: :green:

Rôle de modérateur #ON(3) : Merci de respecter les coureurs Nopik !

Rôle de modérateur #OFF.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3099570
DanielH a écrit :
12 déc. 2019, 06:56
Nopik a écrit :
11 déc. 2019, 16:50
Remcoke
Tiens, Charlix, ça, on peut? Je croyais qu'on devait respecter les coureurs sur ce forum...

Toi qui me parlais de "provocation" en mp, ça, tu laisses passer, deux poids, deux mesures....
Désolé, ayant une vie en dehors de vcn, je ne lis pas instantanément tous les messages du forum. Bonne journée :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3099578
Pourtant, lorsqu'on appelle un autre de nos chouchous Loloke ca fait "lolo" et "loque"... pas très respectueux non plus. Chacun y voit ce qu'il veut bien y voir :reflexion:

Mais ok, je suis pour la paix des ménages, je l'appellerai donc Remcotje dorénavant pour éviter tout malentendu :love:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3099579
DanielH a écrit :
12 déc. 2019, 06:56
Nopik a écrit :
11 déc. 2019, 16:50
Remcoke
Tiens, Charlix, ça, on peut? Je croyais qu'on devait respecter les coureurs sur ce forum...

Toi qui me parlais de "provocation" en mp, ça, tu laisses passer, deux poids, deux mesures....
Ce n'est pas la première fois que tu tances publiquement la modération. Si tu as des griefs à formuler, ne crois-tu pas que le mieux est d'initier directement un dialogue avec nous, par exemple via un MP groupé? Ca serait l'attitude la plus constructive, non?

Et je te rappelle, car on l'a déjà dit à maintes reprises, qu'il y a toujours le moyen de signaler un message problématique, en précisant dans le formulaire la nature du problème. Toute la modération reçoit la notification et peut ainsi agir. C'est très facile à faire, et très utile pour nous, surtout en cette période de l'année extrêmement chargée pour tout le monde et qui ne permet pas de passer beaucoup de temps sur le forum.

Spoiler : :
après, je ne suis pas dupe. Soit tu vas ignorer ce message, soit tu répondras par un lapidaire "Bref... :sarcastic: "
#3099590
Steph86 a écrit :
11 déc. 2019, 21:03
daizenshu_ a écrit :
11 déc. 2019, 18:09
ICA qui recase tous ses recalés dans son équipe de développement...
Mouais...
Bon au moins, ils ne seront pas au chômage.
Il en reste quand même quelques uns qui ne sont toujours pas recasés : Dunne, Earle, Schreurs, Van Winden
J'ai eu la même réflexion quand j'ai vu l'effectif de la conti : je m'attendais à voir les Katusha et les coureurs d'Israël qui n'ont pas rebondi ailleurs, et quelques jeunes israéliens pour se tester sur des .2.
On peut ajouter à la liste Ian Boswell et Enrico Battaglin qui semblent ne pas avoir trouvé de contrat ailleurs pour l'instant :reflexion:

ça aurait donner : Dennis Van Winden , Daniel Turek, Hamish Schreurs, Benjamin Perry, Freddy Ovett, Roy Goldstein, Awet Gebremedhin, Yuval Ben Moshe, Nathan Earle, Connor Dunne, Clément Carisey, Edwin Avila
12 coureurs qui n'ont pas trouvé pour l'an prochain. J'en retrouve 6 dans la conti (Avila, Ben Moshe, Gebremedhin, Ovett, Perry et Turek) mais 6 semblent sur la touche. Elle a fait mal cette fusion tout de même.

Idem pour Nippo Vini Fantini, où il semble que de nombreux coureurs sont sur la touche : Ruben Acosta, Sho Hatsuyama :mouchoir: , Masakazu Ito, Hiroki Nishimura, Hayato Yoshida.

J'espère que ces coureurs là vont trouver en Asia Tour rapidement :study:

Côté Roompot, ça va, l'effectif était de qualité, et à part les vieux Weening et Boom, tout le monde s'est recasé, c'était quand même une belle équipe qui je trouve aurait mérité plus d'invitations sur des courses WT (notamment Roubaix ...) :super:

Pour les basques de Murias, c'est pas évident non plus pour José Viejo, Ander Barrenetxea, Mario Gonzalez, Beñat Intxausti, Juan Lopez-Cozar, Sergio Rodriguez, Gotzon Udondo.

Alors pour beaucoup, ils n'avaient pas un super niveau, mais ça fait quand même beaucoup de monde sur la touche, et beaucoup de changements pour 2020 :study:

En plus de ces histoires de pro series et d'invitations où je n'y comprends plus rien ...
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 317

Je n’ai pas la référence C[…]

Team Total Energies 2024

Pour info, à Saint Pierre sur Dives, il y a[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 28 Milano - Torino bonus: 73 oann f[…]

CONFERENCE 2024

Milano-Sanremo 1 chaletreynard 388 2 zzstop 217 3[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site