Modérateur : Modos VCN
Je pense qu'à terme un top conti va se mettre en place, des équipes capables de prétendre aux invitations sur les proseries et ensuite un calendrier principalement composé de .1charlix a écrit : ↑17 juil. 2019, 15:15A un moment il faut bien réguler si on veut pérenniser le système. 25-26 CTP c'est beaucoup trop, ça donne des équipes qui n'ont absolument pas le niveau pour aller disputer des courses WT, mais qui glanent quand même des invitations, ce qui augmente l'incertitude pour celles qui font l'effort de mettre de l'argent sur la table et de recruter en conséquence.Ancelin a écrit : ↑17 juil. 2019, 12:49
Oro a dit notamment que Burgos et Murias n'ont pas ce budget là et que ça serait difficile qu'il mettent plus.
Gazprom est évoqué pour une fusion avec Katusha donc surement pas assez de budget aussi.
Nippo disparait et Neri descend en CTP.
Quand est t'il d'équipe comme Wallonie par exemple également ?
Désolé pour moi cette réforme ne fait que disparaitre des CTP mais surtout mettre énormément de coureurs sur le carreaux et sûrement que la moitié (voire plus) ne trouveront pas au moins en CTP et seront en conti ou pire sans rien.
Concernant le nombre de coureurs, l'argument ne tient en + pas vraiment puisqu'en Conti on peut monter jusqu'à 16, donc la différence est minime avec certaines CTP.
Quand je vois Burgos, Novo Nordisk (que j'apprécie pourtant beaucoup), W52 ou encore Axeon, pardon mais je trouve que cette année, elles n'ont absolument pas le niveau pour être en deuxième division.
La au moins, on aura une D2 qui a un sens sportivement, car les projets business ne mettront jamais 4.5 millions pour faire une ou deux courses de renom.
Sachant qu'il y a maximum, avec la nouvelle réforme, 8 équipes (2 pour les 3, +2 sur chaque) qui auront accès aux GT, je vois pas bien l'intérêt d'être 25
18 c'est pour moi la limite haute, avec pourquoi pas une nouvelle division entre CTP et Conti
Vu qu'il est toujours sous contrat avec Katusha pour au moins 2020, il faudrait que soit (la structure financière derrière) Katusha disparaisse, soit que DQS rachète son contrat (et ont-ils les sous?)
charlix a écrit : ↑17 juil. 2019, 15:15A un moment il faut bien réguler si on veut pérenniser le système. 25-26 CTP c'est beaucoup trop, ça donne des équipes qui n'ont absolument pas le niveau pour aller disputer des courses WT, mais qui glanent quand même des invitations, ce qui augmente l'incertitude pour celles qui font l'effort de mettre de l'argent sur la table et de recruter en conséquence.Ancelin a écrit : ↑17 juil. 2019, 12:49
Oro a dit notamment que Burgos et Murias n'ont pas ce budget là et que ça serait difficile qu'il mettent plus.
Gazprom est évoqué pour une fusion avec Katusha donc surement pas assez de budget aussi.
Nippo disparait et Neri descend en CTP.
Quand est t'il d'équipe comme Wallonie par exemple également ?
Désolé pour moi cette réforme ne fait que disparaitre des CTP mais surtout mettre énormément de coureurs sur le carreaux et sûrement que la moitié (voire plus) ne trouveront pas au moins en CTP et seront en conti ou pire sans rien.
Concernant le nombre de coureurs, l'argument ne tient en + pas vraiment puisqu'en Conti on peut monter jusqu'à 16, donc la différence est minime avec certaines CTP.
Quand je vois Burgos, Novo Nordisk (que j'apprécie pourtant beaucoup), W52 ou encore Axeon, pardon mais je trouve que cette année, elles n'ont absolument pas le niveau pour être en deuxième division.
La au moins, on aura une D2 qui a un sens sportivement, car les projets business ne mettront jamais 4.5 millions pour faire une ou deux courses de renom.
Sachant qu'il y a maximum, avec la nouvelle réforme, 8 équipes (2 pour les 3, +2 sur chaque) qui auront accès aux GT, je vois pas bien l'intérêt d'être 25
18 c'est pour moi la limite haute, avec pourquoi pas une nouvelle division entre CTP et Conti
A ma connaissance, uniquement les coureurs qui ne sont plus sous contrat.TheChosenOne6 a écrit : ↑17 juil. 2019, 15:50La Katusha n’avait-elle pas plus ou moins libéré ses coureurs pour qu’ils aient le temps de trouver une autre équipe au cas ou
D'ailleurs le règlement quand à la participation est sorti ce matin et c'est le même que les .HC mais bon on s'éloigne du sujet des transferts
Ancelin en PLS.
Tu compares ces trois coureurs à Kittel? Il en est très loin actuellement, et n'aura jamais une équipe à sa disposition sur les GT, comme il a pu avoir dans le temps.riccofan a écrit : ↑17 juil. 2019, 17:00http://www.cyclingnews.com/news/jumbo-v ... de-france/
Ca leur suffit pas Groenewegen, Teunissen et Van Aert?
Non info démenti par Cycling News et par moi même.TheChosenOne6 a écrit : ↑17 juil. 2019, 15:50La Katusha n’avait-elle pas plus ou moins libéré ses coureurs pour qu’ils aient le temps de trouver une autre équipe au cas ou
Ancelin a écrit : ↑17 juil. 2019, 18:33Non info démenti par Cycling News et par moi même.TheChosenOne6 a écrit : ↑17 juil. 2019, 15:50La Katusha n’avait-elle pas plus ou moins libéré ses coureurs pour qu’ils aient le temps de trouver une autre équipe au cas ou
Donc je ne comprends pas ce transfert vu que Katusha continuerait.
Enfin un grimpeur pour épauler Remco à l'avenir.
Bah oui même si Charlix va encore râler j'ai moi même interrogé l'ancien russe volant.