Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 235 sur 317
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3082043
Xav_38 a écrit :
11 oct. 2019, 17:15
Noé a écrit :
11 oct. 2019, 16:57

Oui, honteux de la part de Xav.
Y en a qui ont été crucifiés pour moins que ça. :elephant:
Gloups, content de ne plus vivre dans une théocratie :elephant: Mais j'arrête là, je ne vais pas relancer le sujet qui nous a occupé il y a qq temps sur le forum membre :green:

PS : et en HS, il n'y aucune référence historique précise permettant d'affirmer que ce monsieur s'est retiré à 33 ans, ce n'est qu'un tradition. Bref, je ne peux pas connaître de référence historique sur ce fait, il n'y en a pas ... et hop je me rattrape aux branches. :metalhead:
"J'veux mourir à 33 ans comme Jésus, Bruce Lee ou Balavoine"
OrelSan (Courez, Courez).

Tu peux en choisir d'autres. :green:
#3082158
DanielH a écrit :
11 oct. 2019, 09:21
gaumeboss a écrit :
11 oct. 2019, 08:51


Avec tout le respect que j'ai pour Tarteletto, il ne pouvait pas trouver mieux comme équipe ?
Je me suis posé la question aussi. Il est encore tout jeune, je ne connais pas la raison (réorganisation de sa carrière?)...
Il ne devait pas avoir beaucoup de proposition, mais Bauwens le manager de l'équipe veut accéder au niveau ContiPro en 2021 et il semble compter sur Wouters a ce niveau là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3082167
stephwabo a écrit :
11 oct. 2019, 23:45
Il ne devait pas avoir beaucoup de proposition, mais Bauwens le manager de l'équipe veut accéder au niveau ContiPro en 2021 et il semble compter sur Wouters a ce niveau là aussi.
Tarteletto, c'était un peu la cata cette année, avec plusieurs coureurs (Gerts, Mannaerts et De Groote) qui sont partis en cours de saison en se plaignant d'avoir des vélos pourris, sans compter Pozdnyakov officiellement parti car il n'était "pas content de ses résultats" (selon la direction de l"équipe).
Tout cela est manifestement le signe d'une équipe fonctionnant dans des conditions financières déplorables, couplé avec un calendrier assez faiblard notamment au printemps (4 jours de course en mars, 3 en avril, 2 en mai) et, assez probablement (même si ce n'est qu'une hypothèse de ma part) des problèmes de management.
Espérons pour eux que la situation pourra s'arranger un peu l'an prochain. Quant à une montée en Conti Pro en 2021, il ne faut sans doute pas rêver.
#3082168
DanielH a écrit :
11 oct. 2019, 08:34
Enzo Wouters (Lotto) signe pour Tarteletto-Isorex...
Quel échec pour le meilleur sprinteur mondial de la génération 96 lorsqu'il était chez les juniors !
#3082170
Xav_38 a écrit :
11 oct. 2019, 15:30
Adryy8 a écrit :
11 oct. 2019, 09:37
https://www.delo.si/sport/kolesarstvo/p ... 37245.html

Le retraite de Spilak est officielle!
33 ans, c'est assez jeune pour arrêter.
En voilà un qui n'a pas du être insensible aux prédictions d'apocalypse climatique de la sémillante Greta Thunberg.
Avec une Terre en constante surchauffe, il n'y a pas malheureusement pas le moindre avenir pour Simon Špilak sur la planète cycliste.
#3082255
wallers a écrit :
12 oct. 2019, 00:44
stephwabo a écrit :
11 oct. 2019, 23:45
Il ne devait pas avoir beaucoup de proposition, mais Bauwens le manager de l'équipe veut accéder au niveau ContiPro en 2021 et il semble compter sur Wouters a ce niveau là aussi.
Tarteletto, c'était un peu la cata cette année, avec plusieurs coureurs (Gerts, Mannaerts et De Groote) qui sont partis en cours de saison en se plaignant d'avoir des vélos pourris, sans compter Pozdnyakov officiellement parti car il n'était "pas content de ses résultats" (selon la direction de l"équipe).
Tout cela est manifestement le signe d'une équipe fonctionnant dans des conditions financières déplorables, couplé avec un calendrier assez faiblard notamment au printemps (4 jours de course en mars, 3 en avril, 2 en mai) et, assez probablement (même si ce n'est qu'une hypothèse de ma part) des problèmes de management.
Espérons pour eux que la situation pourra s'arranger un peu l'an prochain. Quant à une montée en Conti Pro en 2021, il ne faut sans doute pas rêver.
Je ne suis pas optimiste pour cette structure, mais elle devrait avoir un meilleur calendrier vu qu'il ne reste que 4 (voir 5 ) équipe Continentale Belge, dont 2 "routes" et ce serait la seule équipe flamande sauf si Gaspard Vanpeteghem trouve un sponsor miracle.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3082767
Noé a écrit :
11 oct. 2019, 17:07
Athanaze a écrit :
11 oct. 2019, 17:03
Chavez a prolongé 2 ans officiel
Un grimpeur de moins pour TDE l'an prochain, un :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Non mais faut arrêter de rêver, JRB n'aura rien de particulier.
#3082789
Noé a écrit :
13 oct. 2019, 09:18
Apparemment, Tulik aurait annoncé sur Instagram quitter Total à la fin de la saison, et aurait sous-entendu arrêter sa carrière.
C'est officiel maintenant Angelo Tulik prends sa retraite.
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 317
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Très bon début de saison de Cosnefr[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site