Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 317
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 317
#2988623
wallers a écrit :
08 avr. 2019, 00:16
Orodreth a écrit :
07 avr. 2019, 21:35
...
Cyclingnews annonce que Brandon McNulty (Rally) serait en contact avec l'équipe émirati, UAE Emirates.
...
Ce serait dommage. Il devrait viser plus haut.
S'il arrive à confirmer le talent qu'il laisse entrevoir, il pourrait ambitionner de prendre une place intermédiaire dans le train de la Sky. :elephant:
:jap:
Ce serait pas la 1ere fois que Brailsford nous ferait une _Sosa, qui plus est.

#2988657
L'équipe Yunnan Lvshan Landscape a disparu.

Des coureurs comme les Iraniens Khalil Khorshid et Hamid Pourhashemi, l'érythréen Hanibl Tesfay ou surtout le mongol Tuulkhangai Tuguldur se retrouvent sans équipe !
#2989074
Orodreth a écrit :
08 avr. 2019, 16:34
matthmic a écrit :
08 avr. 2019, 06:34
Yonder Godoy a signé avec l'équipe dominicaine Inteja Imca Ridea DCT
Il y était déjà en fait. Il a fait le Tour de République Dominicaine avec elle.
Ah merci j'avais raté l'info ! ça avait du être dit au moment de la course elle-même, je viens juste de le voir car PCS a mis à jour ses équipes.

#2989081
matthmic a écrit :
08 avr. 2019, 19:02
Orodreth a écrit :
08 avr. 2019, 16:34


Il y était déjà en fait. Il a fait le Tour de République Dominicaine avec elle.
Ah merci j'avais raté l'info ! ça avait du être dit au moment de la course elle-même, je viens juste de le voir car PCS a mis à jour ses équipes.
J'ai honnêtement du mal à comprendre comment peut-on rater une information sur Yonder Godoy. :confused: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2989090
wallers a écrit :
08 avr. 2019, 00:16
Orodreth a écrit :
07 avr. 2019, 21:35
...
Cyclingnews annonce que Brandon McNulty (Rally) serait en contact avec l'équipe émirati, UAE Emirates.
...
Ce serait dommage. Il devrait viser plus haut.
S'il arrive à confirmer le talent qu'il laisse entrevoir, il pourrait ambitionner de prendre une place intermédiaire dans le train de la Sky. :elephant:

Vu le niveau de Kristoff, Pogacar ou Consonni cette année c’est pas un mauvais choix.
#2992722
Les négociations contractuelles entre bahreïn merida et vincenzo nibali sont dans l'impasse.

Nibali et son agent auraient demandé à Bahreïn Merida un contrat de deux ans aux mêmes conditions que son contrat actuel, ce qu'aurait refusé Brent Copeland. Selon Cyclingnews, Nibali aurait du cout maintenant donné son oui à Trek-Segafredo.
#2992730
chris1705. a écrit :
15 avr. 2019, 18:06
Les négociations contractuelles entre bahreïn merida et vincenzo nibali sont dans l'impasse.

Nibali et son agent auraient demandé à Bahreïn Merida un contrat de deux ans aux mêmes conditions que son contrat actuel, ce qu'aurait refusé Brent Copeland. Selon Cyclingnews, Nibali aurait du cout maintenant donné son oui à Trek-Segafredo.
J'ai l'impression que l'on part sur le feuilleton de l'année dont on connait la fin. Nibali chez Trek.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992991
chris1705. a écrit :
15 avr. 2019, 17:57
Dirk Demol souhaite renforcer l'équipe classique autour de Nils Politt en engageant 1 ou 2 coureurs.
Satisfait, Demol connait les importances (pas recruter 50 puncheurs comme cette saison :siffle: ).
Perso j'espère que ce sera un leader de rechanges, Politt n'a pas eu de crevaison au mauvais moment ou de chutes pendant la campagne des classiques mais on est pas l'abri les prochaines saisons.
Quelqu'un pourrait me citer les flandriens leaders d'équipes sans contrat pour l'instant ? Merci. :smile:
#2993011
Ancelin a écrit :
16 avr. 2019, 09:43

Satisfait, Demol connait les importances (pas recruter 50 puncheurs comme cette saison :siffle: ).
Perso j'espère que ce sera un leader de rechanges, Politt n'a pas eu de crevaison au mauvais moment ou de chutes pendant la campagne des classiques mais on est pas l'abri les prochaines saisons.
Quelqu'un pourrait me citer les flandriens leaders d'équipes sans contrat pour l'instant ? Merci. :smile:

Voici une petite liste non exhaustive de quelques noms. Ils n'ont pas tous le même niveau mais ...

Philippe Gilbert BEL - (2019)
Zdenek Stybar CZE - (2019)
John Degenkolb GER - (2019)
Alexander Kristoff NOR - (2019)
Tiesj Benoot BEL - (2019)
Alejandro Valverde ESP - (2019)
Michael Matthews AUS - (2019)
Dylan van Baarle NED - (2019)
Matteo Trentin ITA - (2019)
Florian Sénéchal FRA - (2019)
Sonny Colbrelli ITA - (2019)
Stijn Vandenbergh BEL - (2019)
Jens Keukeleire BEL - (2019)
Edvald Boasson Hagen NOR - (2019)
Adrien Petit FRA - (2019)
Lars Boom NED - (201x)
Hugo Hofstetter FRA - (2019)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2993037
chris1705. a écrit :
16 avr. 2019, 10:25
Ancelin a écrit :
16 avr. 2019, 09:43

Satisfait, Demol connait les importances (pas recruter 50 puncheurs comme cette saison :siffle: ).
Perso j'espère que ce sera un leader de rechanges, Politt n'a pas eu de crevaison au mauvais moment ou de chutes pendant la campagne des classiques mais on est pas l'abri les prochaines saisons.
Quelqu'un pourrait me citer les flandriens leaders d'équipes sans contrat pour l'instant ? Merci. :smile:

Voici une petite liste non exhaustive de quelques noms. Ils n'ont pas tous le même niveau mais ...

Philippe Gilbert BEL - (2019)
Zdenek Stybar CZE - (2019)
John Degenkolb GER - (2019)
Alexander Kristoff NOR - (2019)
Tiesj Benoot BEL - (2019)
Alejandro Valverde ESP - (2019)
Michael Matthews AUS - (2019)
Dylan van Baarle NED - (2019)
Matteo Trentin ITA - (2019)
Florian Sénéchal FRA - (2019)
Sonny Colbrelli ITA - (2019)
Stijn Vandenbergh BEL - (2019)
Jens Keukeleire BEL - (2019)
Edvald Boasson Hagen NOR - (2019)
Adrien Petit FRA - (2019)
Lars Boom NED - (201x)
Hugo Hofstetter FRA - (2019)
Ah oui il y en a pas mal, après la majorité devrait prolonger dans leur formation mais arriver à avoir un Keukeleire ou un Van Baarle serait déjà pas mal. :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 317

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site