Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 317
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 317
#3004278
flahutes12 a écrit :
10 mai 2019, 19:58
alaph29 a écrit :
10 mai 2019, 19:49
.Mais si'l y signe y aura au moins deux gros lieutenants qui signeront,tu mets pas 4m par an à Alaph pour lui recruter personne
Je ne sais pas, Bernaudeau est toujours en train de pleurer qu'il n'a pas de budget pour aller plus haut qu'il fait. A moins de sacrifier Vendée U? Pour les Bernaudeau fan's, la structure lui appartient ou pas? Et pourrait on le pousser vers la sortie sans que cela change quelque chose à l'attelage Vendée U-DE?
Bah d'ailleurs j'allais le dire, si Alaph signe c'est que forcément y a des gros coéquipiers qu'arrivent,mais faut aussi des tops DS,coachs etc... et donc le brave Bernaudeau moi j'ai envie de lui dire au revoir

#3004279
flahutes12 a écrit :
10 mai 2019, 19:58
alaph29 a écrit :
10 mai 2019, 19:49
.Mais si'l y signe y aura au moins deux gros lieutenants qui signeront,tu mets pas 4m par an à Alaph pour lui recruter personne
Je ne sais pas, Bernaudeau est toujours en train de pleurer qu'il n'a pas de budget pour aller plus haut qu'il fait. A moins de sacrifier Vendée U? Pour les Bernaudeau fan's, la structure lui appartient ou pas? Et pourrait on le pousser vers la sortie sans que cela change quelque chose à l'attelage Vendée U-DE?
Bah d'ailleurs j'allais le dire, si Alaph signe c'est que forcément y a des gros coéquipiers qu'arrivent,mais faut aussi des tops DS,coachs etc... et donc le brave Bernaudeau moi j'ai envie de lui dire au revoir
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3004280
alaph29 a écrit :
10 mai 2019, 20:00
flahutes12 a écrit :
10 mai 2019, 19:58


Je ne sais pas, Bernaudeau est toujours en train de pleurer qu'il n'a pas de budget pour aller plus haut qu'il fait. A moins de sacrifier Vendée U? Pour les Bernaudeau fan's, la structure lui appartient ou pas? Et pourrait on le pousser vers la sortie sans que cela change quelque chose à l'attelage Vendée U-DE?
Bah d'ailleurs j'allais le dire, si Alaph signe c'est que forcément y a des gros coéquipiers qu'arrivent,mais faut aussi des tops DS,coachs etc... et donc le brave Bernaudeau moi j'ai envie de lui dire au revoir
Bernaudeau arrêtera quand il le décidera.

#3004284
flahutes12 a écrit :
10 mai 2019, 19:44
Psyonix76 a écrit :
10 mai 2019, 19:21
Déjà , fiscalement parlant , je ne suis pas sur qu'un retour en France l'intéresse beaucoup ...
Pour preuve son déménagement en Andorre, et pas seulement pour les charmes de la Principauté...... Ce n'est pas Bernaudeau qui disait dans Radio Bistrot qu'il ne faudrait sélectionner que les coureurs payant leurs impôts en France...... Il me semble non?
En effet , c'est justement ce déménagement qui m'a intrigué :super:
#3004316
Lorsqu'il dit : "je suis en contact avec une en particulier", il se peut trés bien que ce soit avec son équipe actuelle. Surtout quand il rajoute : "Beaucoup de choses fausses ont été dites. Il y a toujours beaucoup de rumeurs et de ragots durant cette période" (sûrement la pseudo rumeur Total). Perso, je persiste toujours à croire qu'il va resigner chez Deceuninck Quick Step. De toute façon, on le saura obligatoirement avant le départ du Tour de France.
#3004321
Alex47 a écrit :
10 mai 2019, 21:15
Alexander Kamp indique sur tv2.dk qu’il sera dans une équipe WT l’an prochain.
L'année dernière, il faisait équipe avec Kasper ASGREEN ou encore Mikkel Frølich HONORÉ dans le Team Virtu Cycling. Un indice peut-être...Même si il a déjà 25 ans.
#3004486
De ce que j'ai vu sur ProCyclingStats (ok pas vraiment une vraie source), le sprinteur italien Leonardo Fedrigo a rompu son contrat avec l'équipe Androni Giocattoli-Sidermec. Bon il faut dire que vu son début de saison, ce ne sera pas une très grande perte pour Gianni Savio :genance:

https://www.procyclingstats.com/rider/l ... drigo/2019

Et aussi, je ne sais pas si ça a été dis, mais Andriy Grivko a signé ce même mois avec l'équipe continentale ukrainienne Lviv.

https://cyclingpro.net/velopro/mercato/ ... rainienne/
#3005096
LGDens37 a écrit :
11 mai 2019, 13:35
De ce que j'ai vu sur ProCyclingStats (ok pas vraiment une vraie source), le sprinteur italien Leonardo Fedrigo a rompu son contrat avec l'équipe Androni Giocattoli-Sidermec.
...
Il n'est plus dans l'effectif de l'équipe sur le site de l'UCI.
#3005449
Victor Campenaerts s'est entretenu mercredi avec John Lelangue, PDG de Lotto-Soudal. «Il y a 65% de chances que je reste avec Lotto-Soudal. C'est le choix le plus évident. Il n’y a pas une seule équipe où je reçois les mêmes installations et la même liberté, mais je n'ai pas d'œillères. D'autres équipes s'intéressent à moi et je veux leurs parler. Quelle? Ce sont des équipes où je pourrais travailler de la même manière et me concentrer sur le contre-la-montre aux Jeux de Tokyo. "
#3005454
Patrick Lefevere a rendez-vous à Morgan Hill avec Mike Sinyard, PDG de Specialized pour une éventuel prolongation de sponsoring.

"Je veux peaufiner quelques petites choses", a déclaré Lefevere, dont l'équipe roule sur des vélos Specialized depuis 2012, mais ce contrat expirera à la fin de cette année. «J'ai récemment vu Bora-hansgrohe prolonger le contrat expirant avec Specialized. Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont à dire."
#3005463
chris1705. a écrit :
13 mai 2019, 10:42
Patrick Lefevere a rendez-vous à Morgan Hill avec Mike Sinyard, PDG de Specialized pour une éventuel prolongation de sponsoring.

"Je veux peaufiner quelques petites choses", a déclaré Lefevere, dont l'équipe roule sur des vélos Specialized depuis 2012, mais ce contrat expirera à la fin de cette année. «J'ai récemment vu Bora-hansgrohe prolonger le contrat expirant avec Specialized. Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont à dire."
Je vois que, comme moi, tu lis Het Nieuwsblad: me trompé-je? :wink:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 317

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

5km, regroupement général, ça[…]

Exact, lui ce qu'il aime c'est la fight, le specta[…]

Je pense qu'il est a peu près certain que[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site